PDA

Voir la version complète : Des bonis pour 70% des hauts fonctionnaires



Silverblades
14/09/2005, 09h28
Ah on a pu d'argent pour donner l'équivalent de l'inflation a nos employés !

C'est sur ! on graisse les cochons !
Bande de fuckers !

http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2005/09/20050914-083645.html

STONE_COLD
14/09/2005, 10h01
C'est poche, j'ai pas le droit à ça. :lol: :lol: :lol:

Sérieusement, les bonis ça ne devrait pas exister dans le secteur public car ils sont toujours donnés au monde même si t'as pas donné un rendement supérieur. :roll: :roll:

Silverblades
14/09/2005, 10h14
C'est poche, j'ai pas le droit à ça. :lol: :lol: :lol:

Sérieusement, les bonis ça ne devrait pas exister dans le secteur public car ils sont toujours donnés au monde même si t'as pas donné un rendement supérieur. :roll: :roll:

Ca je sais..... à l'hopital.... les cadres et la direction s'enmettent plein de poches.....
des bonis de plus de 1000$ par année chacuns...... même s'ils ne donnent pas leur plein rendement

dedemo
14/09/2005, 10h44
Ça ressemble à ce qui se fait dans le privé (Shell, Bmo, Bombardier). Justifié pour le secteur public? Non je crois pas.

STONE_COLD
14/09/2005, 10h52
Ça ressemble à ce qui se fait dans le privé (Shell, Bmo, Bombardier). Justifié pour le secteur public? Non je crois pas.

Mais dans le privé habituellement, tu bûches pour avoir ces bonis malgré il y a de la polémique comme par exemple chez Nortel.

G@B
14/09/2005, 12h07
La réponse classique que j'ai entendue plusieurs fois est de dire que les bonis sont destinés à garder dans la fonction publique les gestionnaires qu'ils jugent efficaces selon leurs critères qui seraient autrement attirés vers le secteur privé plus payant et plus valorisant.

Gemini
14/09/2005, 20h58
Mais dans le privé habituellement, tu bûches pour avoir ces bonis malgré il y a de la polémique comme par exemple chez Nortel.
Permets-moi d'en douter... Les haut dirigeants se méritent leurs bonis régulièrement, bons résultats ou pas. :?