PDA

Voir la version complète : Bravo mon homme!



woohoo!
14/09/2005, 14h18
J'aimerais prendre le temps de féliciter cet imbécile qui laisse son auto en marche avec son bébé tout seul dedans.

http://radio-canada.ca/nouvelles/Index/nouvelles/200509/14/003-VOLBEBE.shtml

Je connais qui va en manger toute une par sa femme quand il retournera à la maison ce soir.

Bravo! :thumb: :bravo:

STONE_COLD
14/09/2005, 14h39
C'est con mais c'est moins pire que le twit qui est parti travailler et qui a oublié son bébé dans le char en une grosse journée ensoleilé. Ce dernier est mort. C'est arrivé à Montréal il y 2-3 ans si je me souviens bien.

Chialeux
14/09/2005, 14h39
Le pire c'est que j'ai vu au nouvelle ce midi que ca femme ne lui en voulais pas du tout :shock:

J-R
14/09/2005, 14h47
Je vois pas trop trop ce qui a de grace là dedans. Tu fais le plein d'essence avec ton kid assis en arrière. Quand tu vas payer faudrait à chaque fois faire sortir l'enfant de l'auto pour ça ?

L'hiver dans le froid avec des bébés de moins de 2 ans bien emmitoufflé dans leur banc d'auto. Vous avez pas d'enfant vous hein ?

caravelle
14/09/2005, 14h49
e vois pas trop trop ce qui a de grace là dedans. Tu fais le plein d'essence avec ton kid assis en arrière. Quand tu vas payer faudrait à chaque fois faire sortir l'enfant de l'auto pour ça

barre ton char!!!!

J-R
14/09/2005, 14h55
e vois pas trop trop ce qui a de grace là dedans. Tu fais le plein d'essence avec ton kid assis en arrière. Quand tu vas payer faudrait à chaque fois faire sortir l'enfant de l'auto pour ça

barre ton char!!!!

C'est certain que pas barré c'est pas l'idée du siècle !

woohoo!
14/09/2005, 15h15
Je vois pas trop trop ce qui a de grace là dedans. Tu fais le plein d'essence avec ton kid assis en arrière. Quand tu vas payer faudrait à chaque fois faire sortir l'enfant de l'auto pour ça ?

L'hiver dans le froid avec des bébés de moins de 2 ans bien emmitoufflé dans leur banc d'auto. Vous avez pas d'enfant vous hein ?

Justement, j'ai 2 enfants

Je vais dans des stations-service où je peux payer direct à la pompe, ou avec service.

À la limite, je vais AU MOINS barrer les portes...

G@B
14/09/2005, 16h45
Au minimum t'apporte tes clés avec toi, c'est ce que je fais systématiquement quand je vais payer à la caisse.

Chialeux
14/09/2005, 17h49
moi je fais toujours ca pi ma blonde me chiale apres parce que j'y coupe la radio :lol:

Jan
14/09/2005, 19h55
Il faudrait voir la différence entre ce que ferait une femme et un homme dans les mêmes conditions.

1 enfant de moins de 1 an et demi, je vais à la pompe «payez avec carte de crédit». Si elle est pas libre, je vais attendre mon tour. Si la pompe ne fonctionne pas, je laisse p-e l'enfant là, mais encore là, je suis tellement pas certaine de pouvoir véritablement le faire, des fois, c'est vraiment long à l'intérieur des stations-service.

Admettons que j'ai 1 enfant de plus de 1 an et demi et que la pompe «payez avec carte de crédit» est prise, j'apporte l'enfant à l'intérieur avec moi, ils sont tellement vites et je suis tellement peureuse que je prendrai jamais la chance que l'enfant se détache et se sauve dans le chemin.

My two cents

G@B
14/09/2005, 19h59
moi je fais toujours ca pi ma blonde me chiale apres parce que j'y coupe la radio :lol:

Alors envoie-là gazer à ta place, problème résolu. 8)

claude274
14/09/2005, 20h00
C'est ca qui est le fun à la campagne. On laisse nos autos avec les clefs dedans puis y'a personne qui les prends! L'autre fois j'ai fait ca à Laval avec mon beau-frère qui s'en est apercu et il m'a dit:" es-tu fou toi la? Dans 5 minutes yé plus la si tu fais ca..."

Jan
14/09/2005, 20h05
Pour ce qui est de la campagne, j'ai jamais fait confiance a personne, p-e en est-il que j'ai fait mes études dans les grandes villes. Donc, la peur de tout me faire voler m'est restée.

J'aurais ajouté sur mon autre post. Tu dis simplement à ton chum la veille d'aller gazer l'auto dans le temps que tu laves le ou les enfants. Ce qui lui donne un bon moyen de se sauver de cette tâche. :lol: :lol: :lol:

Gus
14/09/2005, 22h02
Il faudrait voir la différence entre ce que ferait une femme et un homme dans les mêmes conditions.

1 enfant de moins de 1 an et demi, je vais à la pompe «payez avec carte de crédit». Si elle est pas libre, je vais attendre mon tour. Si la pompe ne fonctionne pas, je laisse p-e l'enfant là, mais encore là, je suis tellement pas certaine de pouvoir véritablement le faire, des fois, c'est vraiment long à l'intérieur des stations-service.

Admettons que j'ai 1 enfant de plus de 1 an et demi et que la pompe «payez avec carte de crédit» est prise, j'apporte l'enfant à l'intérieur avec moi, ils sont tellement vites et je suis tellement peureuse que je prendrai jamais la chance que l'enfant se détache et se sauve dans le chemin.

My two cents

Tu ferais une super mouman Jan!

dunlop5120
14/09/2005, 22h16
Faut pas virer fou non plus, c'est toujours ben pas de sa faute si un tab$%?&* de voleur est parti avec son char.

C'est une erreur qui répettera surement pas...on en fait tous, oubliez-le jamais. :wink: C'est toujours plus facile de critiquer après...le principale c'est que l'enfant va bien. :idea:

Jan
14/09/2005, 22h40
@Dunlop, tu as raison, il ne le referra plus. Mais il y a 2 ans, un autre homme s'était aussi fait voler son auto avec 2 enfants à l'intérieur, un moment donné apprenons donc par les erreurs des autres et non seulement par les notres.

STONE_COLD
15/09/2005, 07h37
Maintenant 75% du temps je paye à la pompe et même à ça, j'enlève les clés dans le contact.

Si j'étais la blonde du gars, ça aurait pas été beau en arrivant à la maison.

C'est malheureux ce qui arrive mais ca démontre un manque de responsabilisation.

Jan
15/09/2005, 08h25
Maintenant 75% du temps je paye à la pompe et même à ça, j'enlève les clés dans le contact.

Si j'étais la blonde du gars, ça aurait pas été beau en arrivant à la maison.

C'est malheureux ce qui arrive mais ca démontre un manque de responsabilisation.

:bravo: :bravo: :bravo:

SUV-MEN
15/09/2005, 20h30
moi je fais toujours ca pi ma blonde me chiale apres parce que j'y coupe la radio :lol:

Achètes toi une Audi, la radio joue même sans clé :lol:

p@t_berg
15/09/2005, 20h33
Meme sur un ford focus le 6000cd le fait :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Silverblades
15/09/2005, 21h46
Meme sur un ford focus le 6000cd le fait :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

dedemo
15/09/2005, 22h54
C'est con mais c'est moins pire que le twit qui est parti travailler et qui a oublié son bébé dans le char en une grosse journée ensoleilé. Ce dernier est mort. C'est arrivé à Montréal il y 2-3 ans si je me souviens bien.

Ça m'est arrivé avec une de mes filles il y a plusieurs années alors qu'elle avait 2 ans. C'était l'été, il faisait chaud, je savais que j'entrais dans la quincaillerie pour 1 minute. J'avais mon auto à vue d'oeil. Le proprio a commencé à me parler de mon problème de cheminée et j'ai oublié ma fille dans l'auto. Les clés n'étaient pas dans la switch mais quand-même.

Je suis resté plus de 10 minutes à l'intérieur. Quand je suis revenu, elle était toue mouillée, une chance que la vitre arrière était baissée d'un 3 ou 4 pouces, elle aurait pu mourir. J'y pense encore et j'ai le shake. :cry:

Ces choses là peuvent arriver à tout le monde.

Monhomme
16/09/2005, 10h01
Et oui, ça peut arriver à tout le monde!!!

La shot du Gars que son bébé est mort, c'est au terminus de Métro à Longueuil dans la saison des grosses chaleur... Le gars est allé travailler en Métro, ché pas où, pis le soir quand il est revenu, bin le bébé était cuit, même pas une vitre baissé, axfixié(écriture???)!! wachhh.... Les média ont faite un débat comme quoi l'homme était trop stressé de la vie de fou qu'il menait et le publique l'a vue comme ça.... opinion publique de merde

Monhomme
16/09/2005, 10h02
Titre : Bravo mon homme!



Hé bin Marci!!