PDA

Voir la version complète : Gadgets,gadgets,gadgets



Chialeux
14/09/2005, 16h36
http://www.monvolant.ca/informer/article/article_complet.php?path=/informer/article/12/11,12219,0,092005,1161118.php&skip_inter=1

Moi c'est la patante a massage de Radio Shack me semble que c'est dangereux de s'endormir si c'est efficace non?

G@B
14/09/2005, 17h20
Si c'est rendu que tu as besoin d'une caméra vidéo pour t'assister dans tes manoeuvres de stationnement, tu es mûr pour t'acheter une passe d'autobus. Tu ne développeras jamais aucune aptitude si les gadgets te sur-assiste.

dedemo
14/09/2005, 18h31
Si c'est rendu que tu as besoin d'une caméra vidéo pour t'assister dans tes manoeuvres de stationnement, tu es mûr pour t'acheter une passe d'autobus. Tu ne développeras jamais aucune aptitude si les gadgets te sur-assiste.

Pas vraiment d'accord. Je dis qu'on est pas loin ou ces systèmes de gps et de caméra seront standards sur bien des voitures.

G@B
14/09/2005, 18h54
Si c'est rendu que tu as besoin d'une caméra vidéo pour t'assister dans tes manoeuvres de stationnement, tu es mûr pour t'acheter une passe d'autobus. Tu ne développeras jamais aucune aptitude si les gadgets te sur-assiste.

Pas vraiment d'accord. Je dis qu'on est pas loin ou ces systèmes de gps et de caméra seront standards sur bien des voitures.

Tes yeux ne seront momentanément plus dans la lunette arrière pendant qu'ils sont fixés sur ton petit écran vidéo durant les manoeuvres. Pour assister une manoeuvre de stationnement qui nécessite à mon sens un degré d'habileté minime et qui devrait de toute façon être parfaitement maitrisée avant l'octroi du permis de conduire, tu amenuises ta vigilance pour ce qui se passe autour.

Wilson
14/09/2005, 19h26
Tes yeux ne seront momentanément plus dans la lunette arrière pendant qu'ils sont fixés sur ton petit écran vidéo durant les manoeuvres.

C'est justement! Dans un pick up avec une boite de fibre, une van chargée ou un char mal fait, la lunette arrière sert a rien! C'est pratique d'avoir de l'assistance. C'est pas pire que de "Stationner au mirroirs"

G@B
14/09/2005, 19h41
Tes yeux ne seront momentanément plus dans la lunette arrière pendant qu'ils sont fixés sur ton petit écran vidéo durant les manoeuvres.

C'est justement! Dans un pick up avec une boite de fibre, une van chargée ou un char mal fait, la lunette arrière sert a rien! C'est pratique d'avoir de l'assistance. C'est pas pire que de "Stationner au mirroirs"

Les automobilistes moins habiles ne conduiront pas ce genre de véhicules de toute façon. Si tu as de la misère à faire un stationnement banal avec une voiture de promenade conventionnelle, t'empire pas ton cas me semble. Depuis l'invention de la Ford LT on en avait pas de caméras et on se débrouillait très bien. On a le don de se créer des besoins futiles.

STONE_COLD
15/09/2005, 07h19
C'est pas pire que de "Stationner au mirroirs"

C'est une bonne technique et je l'utilise souvent surtout quand je traîne ma remorque. Mais pour conducteurs d'expérience seulement.