PDA

Voir la version complète : acura 1.7 el



flagada
10/05/2002, 12h06
Bonjour,

Je m'interesse à la acura 1.7 el premium. Par contre, je me questionne sur la sellerie de cuir.

Les siège en cuir ont-ils besoin de traitement spéciaux? Si oui, quels produits faut-il utiliser?

De plus, le cuir de la 1.7el est perforé. Est-ce que cela peut causer des problèmes de résistance à long terme et quelle est l'utilité qu'il soit perforé?

Merci.

PETER HQ
10/05/2002, 13h27
Salut flagada
J'ai une Acura 1.7 EL 2001 depuis 15 mois
Le cuir est d'excelente qualité
J'ai acheté un produit nettoyant spécialement pour le cuir et
pour ce qui est trous c'est pour "aérer" le siège l'été a haute température
En passant va au sujet "Acura 1.7 Honda civic" de mon cru et lis les articles.
Bonne journée
Pierre

Autonégo
10/05/2002, 22h36
Salut Flagada,si jamais tu recherche de bons prix pour ton Acura eh bien fait moi signe je suis à quelques parts sur ce site.


Merci

Saintor
10/05/2002, 23h30
Surtout pas. Il faut pas encourager les SPAM.

Après 82000km, le cuir sur mon Honda a bien résisté au temps. J'utilise un produit 2x par an ("Tannery") chez Canadian Tire. J'aimerais pouvoir en dire autant de la peinture...

Autonégo
11/05/2002, 15h55
Vous me faites rires avec vos SPAM,non mais y a tu autres choses dans vie qui n'est pas plus important que ça.Dites moi y a tu des forums de SPAM quelques parts je vais aller m'inscrire tout de suite hahaha.


Salut !!! c'est rendu une vraie farce tous ça.

J
11/05/2002, 20h42
Ce serait plus subtil si tu écrivais dans ta signature : Besoin d'aide pour négocier un bon prix ? contactez-moi à ...
et beaucoup moins fatiguant. Je pense que ton seul but est de vendre ta salade, tu ne sembles pas intéressé à discuter auto. J'espère que je me trompe.

Pour le cuir, j'adore et je le recommande fortement, une lotion quelques fois par année et le tour est joué!

J

------------------
\O8\==W==/8O/affichez votre voiture dans la section nouvelle

Plume
12/05/2002, 13h29
Bonjour,

Moi aussi je m'intéresse a la 1.7 EL prémium Noire avec le Limited Edition, je me demande si les sièges en cuir noirs sont très chaud l'été, même avec l'air climatisé.

Plume

unepairededésenminou
12/05/2002, 19h59
Plume, c'est si tu stationnes ton auto longtemps au soleil que ça va être chaud, donc l'AC n'empêchera pas les sièges de devenir chaud.

J
13/05/2002, 00h45
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par unepairededésenminou:
Plume, c'est si tu stationnes ton auto longtemps au soleil que ça va être chaud, donc l'AC n'empêchera pas les sièges de devenir chaud.<HR></BLOCKQUOTE>


... peu importe sa couleur.

Mon auto est noire de l'intérieur à l'extérieur et je peux dire que c'est relatif pour chaque personne. Personnellement je n'ai aucun regret.

J

------------------
\O8\==W==/8O/affichez votre voiture dans la section nouvelle