PDA

Voir la version complète : Nouveau concept pour faire du cash$$$$$$$$$$$$$



Cactus99
16/09/2005, 00h18
Inscrivez-vous!!!!

http://www.team-cash.com/?ref=224

Silverblades
16/09/2005, 09h15
une arnaque pyramidale encore là?

Cactus99
16/09/2005, 11h00
Je sais pas, c'est possible.

C'est la préinscription, les règles ne sont pas encore bien définies..

Lynx
16/09/2005, 11h20
Une arnaque à coup sûr :P Dont touch !

Le genre de truc qui vas te faire tellement de pub à l'écran que tu sera pus capable de naviguer sur internet pis ça vas te donner un gros 2$ par mois ... Wow.

:arrow: Moi je classe ça sous la rubrique VIRUS :x

J-R
16/09/2005, 11h35
Sans boulier que Cactus donne le lien avec LUI comme référence.. :roll:

Cactus99
16/09/2005, 16h24
Ben oui.....c'est sur que je suis la référence....t'es drôle!!!

Wilson
16/09/2005, 17h35
A beau être nouille ou laite, l'important c'est Cactus (Cat sus...)

Scuser...un flashback de Grandes-gueules...

Cactus99
16/09/2005, 19h41
:roll: :shock: :roll:

Ok t'es pardonné

woohoo!
21/09/2005, 08h30
Alors Monsieur Cactus, si on peut faire tant d'argent, expliquez-nous comment ca marche, parce que le lien vers le site web ne fait absolument rien pour nous éclairer...

sproutchu
21/09/2005, 08h44
Cactus, soit t'es ou gros rouleur de premier ordre qui essaie d'en passer une vite à quelques-uns, soit t'es pas fute-fute pour pas avoir vu le piège.

Pour ceux que ça intéresse et qui ont du temps à perdre, allez sur le site par ce lien-ci : www.team-cash.com , sans la référence. Explorez le site, vous allez voir, ça sent la cro*se à plein nez dès les premiers moments. Et ça prend pas un DOC pour comprendre ça... :roll:

Cactus99
21/09/2005, 11h34
Vous êtes drôle!!!!

sproutchou,

Si ça t'intéresses, tu t'inscris. Si ça t'intéresses pas, tu t'inscris pas, mais surtout tu fermes ta gueule quand t'as rien à dire.... :?

Qu'est-ce qui te frustres autant?

:lol:

woohoo!
21/09/2005, 11h40
Woah, on se calme tout le monde.

Cactus, c'est juste que t'invites les gens à s'inscrire sans leur indiquer EN QUOI CA CONSISTE...

Cactus99
21/09/2005, 11h40
Ah oui, j'oubliais...

As-tu oublié ta signature sproutchou:
"Respect, bout d'viarge, RESPECT !! Sinon, vous aurez droit à une "dont vous vous souviendrez cyber-taloche"

Quelqu'un qui ne fait pas ce qu'il dit, c'est une grande gueule....et tu mériterais une "cyber-taloche".

Cactus99
21/09/2005, 11h50
Woah, on se calme tout le monde.

Cactus, c'est juste que t'invites les gens à s'inscrire sans leur indiquer EN QUOI CA CONSISTE...

Le lien est là. Il faut juste aller voir. C'est juste pour le fun.... Ça ne coûte absolument rien.....simple divertissement. Si ça marche (les chances sont très faibles), tant mieux. Le jour où ils vont demander de l'argent, libre à toi de continuer à participer ou non.

Bizarre que le fait de mettre un lien dans la section divers puisse frustrer du monde comme ça. J'ai pas mis de gun sur la tempe de personne pour s'inscrire.

Le jugement, vous connaissez???? Si ton jugement te dis de ne pas t'inscrire alors inscris-toi pas. Mais c'est pas une raison d'envoyer chier ceux qui sont inscris.

Boff c'est mon opinion. Tant qu'à moi, celui qui est frustré parce que j'ai mis un lien vers un autre site, il a un problème ce gars là, c'est un tarré. Il doit être le genre de gars qui klaxonne tout le monde aux lumières parce que l'auto d'en avant ne réagit pas au dixième de seconde sur une lumière verte. Je vois le style...

Silverblades
21/09/2005, 11h59
Woah, on se calme tout le monde.

Cactus, c'est juste que t'invites les gens à s'inscrire sans leur indiquer EN QUOI CA CONSISTE...

Le lien est là. Il faut juste aller voir. C'est juste pour le fun.... Ça ne coûte absolument rien.....simple divertissement. Si ça marche (les chances sont très faibles), tant mieux. Le jour où ils vont demander de l'argent, libre à toi de continuer à participer ou non.

Bizarre que le fait de mettre un lien dans la section divers puisse frustrer du monde comme ça. J'ai pas mis de gun sur la tempe de personne pour s'inscrire.

Le jugement, vous connaissez???? Si ton jugement te dis de ne pas t'inscrire alors inscris-toi pas. Mais c'est pas une raison d'envoyer ch*** ceux qui sont inscris.

Boff c'est mon opinion. Tant qu'à moi, celui qui est frustré parce que j'ai mis un lien vers un autre site, il a un problème ce gars là, c'est un tarré. Il doit être le genre de gars qui klaxonne tout le monde aux lumières parce que l'auto d'en avant ne réagit pas au dixième de seconde sur une lumière verte. Je vois le style...

C'est quoi là? Tu nous engueules parce que l'on dénonce ce qui a tout l'air d'une crosse?

Faire de l'argent facilement, ça implique toujours quelque chose...

On a rien sans rien ! Alors nous ne sommes pas interessés !

J'préfère encore les actions de Nortel...

Lynx
21/09/2005, 12h52
Ce qui choque c'est que ton post s'apparente pas mal à du spam et que ce genre de site est habituellement bourré de cookie tracer et de cochonneries publicitaire qui te colle à l'écran par des méthodes très proche des virus. Et c'es encore pire si tu donne ton email ou download quelque chose!

Je pense bien que ça n'as pas été de mauvaise fois mais ce genre de truc peut devenir très désagréable :P

Silverblades
21/09/2005, 13h00
Ce qui choque c'est que ton post s'apparente pas mal à du spam et que ce genre de site est habituellement bourré de cookie tracer et de cochonneries publicitaire qui te colle à l'écran par des méthodes très proche des virus. Et c'es encore pire si tu donne ton email ou download quelque chose!

Je pense bien que ça n'as pas été de mauvaise fois mais ce genre de truc peut devenir très désagréable :P

s'apparente à ?
non ! C'EST du spam !

Idem pour speedburner qui ne fesait que de parler du site web de la Ford Focus (il en a parlé 6 posts sur 7)

D'ailleurs..... on ne l'a pas revu celui là !

J-R
21/09/2005, 13h34
Sans oublier autonégo !

Sérieux Cactus, le link que tu as mis c'est pas brillant ben ben. De un, tu te met en référence sans le dire à personne. De deux, ces affaires pyramidales là c'est toujours la même affaire et le monde est tanné de voir des noob venir sur un forum AUTOMOBILE uniquement pour faier du spam sur un site de merde pour tenter de faire des $$ sur le dos des autres.

Cactus99
21/09/2005, 13h35
Je veux pas faire de spam, mais là en continuant la discussion, vous ne faites qu'empirer la chose. Comme le dit le vieux proverbe:

Parlez-en en bien, parlez-en en mal, l'important c'est que tout le monde en parle.

Merci

:lol: Ok je blague. Pour moi, la discussion est close.

On se revoit dans d'autres sujets pour parler de chars parce que c'est pour ça que nous sommes sur ce site.

Prochaine.

sproutchu
21/09/2005, 13h48
wow... :shock:

Concept
21/09/2005, 15h21
wow... :shock:

Quoi tu t'ai mis riche, raconte :wink:

woohoo!
21/09/2005, 15h37
Amen. Passons à d'autre chose les 'tits namis.

Si vous êtes intéressés, envoyez un message privé à Cactus99

Merci