PDA

Voir la version complète : Produit pour nettoyer le carburateur



skuz
17/09/2005, 20h07
J'ai remarqué un produit nettoyeur de carburateur chez Canadian Tire, il coûte pas très cher (3-4$), on l'ajoute à l'essence.

Je me disais que ça ferait peut-être du bien à ma vieille Tercel quand elle reviendra sur la route cet hiver.

Je me demande s'il faut en mettre souvent. Mon auto a 17 ans et n'a jamais eu de traitement de nettoyage de carbu. Est-ce utile au moins ?

mazzzda
17/09/2005, 20h30
bof ca nettoie un peu, mais tu serais bien plus gagnant a faire faire un vrai nettoyage de carburateur (il le démanche au complet et le nettoie) cest une job dun heure environ pour un mécano qui sy connait en carburateur

Japfan
18/09/2005, 04h08
Je me demande s'il faut en mettre souvent. Mon auto a 17 ans et n'a jamais eu de traitement de nettoyage de carbu. Est-ce utile au moins ?

Wow, je rêve? Une Tercel des années 80 qui a résisté à la rouille. C'est une miraculée de la route. Mon père en a usé une à la corde (Tercel 87 familiale 4x4), le plancher était défoncé et le frame flottant avant avait cassé. Sans parler qu'il manquait aussi deux vitesses sur les 5 (oups pardon 6 parce qu'il y avait aussi une vitesse Low pour aller avec le 4x4) :lol: :lol: .

Ce serait un de mes rêves de fou d'avoir un jour une vieille Tercel comme ça et de pouvoir la restaurer. Il y avait un moteur incassable là-dedans.