PDA

Voir la version complète : CRV ou RAV4



gelinas
13/05/2002, 23h55
Que les pros se prononcent...

Que choisir, CRV ou RAV4

gueb
14/05/2002, 00h07
Quelques commentaires d'un ex proprio de crv 97 et proprio de crv 2002

Je ne sais pas quel sorte de voiture tu as presentement, mais une chose est sur le rav4 as un ti moteur minable de 127 chevaux tout comme la concurrence avec leurs 4 cylindres. Les compagnies investissent dans les v6... Donc si t'as un gros char, tu va pleurer... Oublie pas que t'as un moteur de char qui tire un vehicule plus pesant, moins aerodynamique, plus gros pneu etc.

J'ai eu un crv 1997 avec un petit moteur de meme et je l'ai changer apres 2 ans, plus capable. Le vehicule etait parfait, il y avais juste le moteur qui fournissait pas. Charger avec des passager, faut pas pogner de cote etc, toujours en downshift etc, cote sonore, c'est tres desagreable.

Donc si tu te lance avec ce moteur, va y seulement en manuel pour avoir du plaisir

Honda contrairement aux autres, a investi dans un 4 cylindre de 160 hp qui se tire autant que les 6 cylindre. Mais faut pas ce le cacher, en ville c'est gourmand, mais sur route ca consomme moins que mon 127 chevaux car il force pas. Et c'est plus doux et ca va extremement bien. Je fais du 9 litres aux 100 sur route. en ville avec le pied pesant ca monte a 14, sinon 12 en moyenne

Donc le crv 2002 je crois est un mechant bon choix car c'est vraiment genial. Moi j'ai pogner des problemes au debut mais ils sont connus de honda et ils ont des solutions.

PS: il y a le chevrolet tracker qui est un vrai 4x4, et c'est dur a battre cote prix si tu reste de base, surtout a 1.9% en location. mais si tu l'equipe ca revient aussi cher qu'un crv. mais c'est un vrai 4x4...

Voici une page dans mon site qui donne des details sur le crv 2002... je le compare a mon 97.

http://membres.lycos.fr/thegueb/hondacrv2002.html

Si tu veux changer pour un suv juste pour le trip d'avoir un suv, va te chercher un char bien equiper a la place, tu va en avoir plus pour ton argent c'est certain. C'est plus cher de gaz, d'assurances, de reparation etc etc etc

AILLE LES ANTI_SUV c'est comme ca qu'on fais de la sensibilisation... :-)

Au niveau traction integrale, vivement celle du rav4.

Bye

personnellement, le seul modele de crv que j'aime c'est comme le mien en cuir avec les bumper de meme couleur. les autres modele avec le gros bumper noir je l'aime pas. sinon je prefere le rav4

http://membres.lycos.fr/thegueb/images/crv2002/2023.jpg


[This message has been edited by gueb (edited 13-05-2002).]