PDA

Voir la version complète : Button reste Chez BAR



STONE_COLD
20/09/2005, 08h08
Bon le petit monsieur a du allongé quelques millions :lol: :lol:

Bon ça confirme problablement un duo Webber/Rosberg chez Williams en 2006.



S'il faut en croire une partie des médias britanniques, dont la BBC, Jenson Button aurait réussi à se libérer du contrat qui le liait à Williams pour la saison 2006.

Toujours d'après ces médias britanniques, Jenson Button aurait lui-même payé le dédommagement financier dû à Williams pour se libérer de ce contrat. On parle de plusieurs millions de dollars.

Une annonce officielle, de BAR ou de Williams, est attendue avant la fin de la journée. Une annonce que Takuma Sato doit lui aussi attendre, car elle confirmerait que le Japonais ne sera plus pilote titulaire chez BAR l'année prochaine. On sait en effet que le second baquet chez BAR a été attribué à Rubens Barrichello...

STONE_COLD
24/09/2005, 12h07
Button aurait signé un contrat de 5 ans/80M$ surement US chez BAR et il en aurait utilisé 30M$ pour payer Williams. Donc il reste 10M$ par année, c'est pas si mal. :)

Gemini
24/09/2005, 13h44
Je ne comprends quand même pas. Pourquoi signer avec Williams, pour changer d'avis après?

claude274
24/09/2005, 16h54
Parce qu'il avait pas prévu que BMW sacrerait le camp!

STONE_COLD
25/09/2005, 20h35
Je ne comprends quand même pas. Pourquoi signer avec Williams, pour changer d'avis après?

Il avait signé un contrat avec Williams dans le temps que cette écurie était performante mais l'avenir pour Williams n'est pas rose du tout et Button ne veut pas courir pour une écurie de milieu de grille. Bref, ne pas répéter l'erreur qu'à fait Villeneuve plus jeune en allant chez BAR.

dedemo
26/09/2005, 13h30
Button aurait signé un contrat de 5 ans/80M$ surement US chez BAR et il en aurait utilisé 30M$ pour payer Williams. Donc il reste 10M$ par année, c'est pas si mal. :)

La valse des millions, c'est indécent.

wowlesmoteurs
26/09/2005, 15h16
et oui , williams seras motorisé par cosworth l'an prochain et a regarder jordan aller bien je ne voudrais pas y aller moi non plus :wink:

Francis F
26/09/2005, 22h16
et oui , williams seras motorisé par cosworth l'an prochain et a regarder jordan aller bien je ne voudrais pas y aller moi non plus :wink:

Ehhh... C'est que Jordan est motorisée par Toyota et non Cosworth. C'est Red Bull qui a le Cosworth. Et il sont surprenant.