PDA

Voir la version complète : Toyota Volca... Nouvelle Supra !



Silverblades
21/09/2005, 10h19
ça y est... je suis amoureux !

http://www.channel4.com/4car/gallery/spy-shots-2004/T/toyota-volta/volca.html

STONE_COLD
21/09/2005, 10h35
En retard dans les news...2004 :wink: :lol: :lol:

Silverblades
21/09/2005, 11h00
En retard dans les news...2004 :wink: :lol: :lol:

Je sais ca.... mais ca reste les premières images que je vois du véhicule depuis la présentation du prototype

STONE_COLD
21/09/2005, 11h30
En retard dans les news...2004 :wink: :lol: :lol:

Je sais ca.... mais ca reste les premières images que je vois du véhicule depuis la présentation du prototype

Tu aurais du demander à Jan, elle t'aurait trouver ça dans les archives de auto123 :lol: :lol: :lol: :lol:

Silverblades
21/09/2005, 12h03
En retard dans les news...2004 :wink: :lol: :lol:

Je sais ca.... mais ca reste les premières images que je vois du véhicule depuis la présentation du prototype

Tu aurais du demander à Jan, elle t'aurait trouver ça dans les archives de auto123 :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour ça faut j'la croise... elle ne viens pas souvent sur le forum :wink:

p@t_berg
02/10/2005, 15h48
Plans for Toyota to introduce a replacement for its Supra sports car are inevitable, according to sources. The rendering above is an indication of what such a twenty-first-century Supra might look like, but click the minimized magazine article (immediately below) for some real world shots of what may be the final result.

Hopefully headed for production (and the United States) in 2006 and likely based on the upcoming second-generation Lexus IS platform, the new coupe (which might get a new name) is said to be a modern interpretation of Toyota's classic 2000GT of the 1960s. Engines are set to be 3.0- and 3.5-liter normally aspirated V6s matched to a six-speed close-ration transmission.

The curvy, compact, all-new sports coupe is expected to be a direct competitor to the Nissan 350Z, which certainly has enjoyed a successful head start. The previous Supra was last sold here in the 1998 model year, by which time it, like the last-generation Nissan 300ZX Twin Turbo, had suffered dwindling sales as a result of high sticker prices and spiraling insurance costs. As Nissan has done with the 350Z, Toyota wisely will avoid expensive and complex twin-turbo engines for the new Supra, which should allow for asking prices in the $30,000 range.


http://www.toyotasupra.cz/mk5/mk5-0.jpg
http://www.autothing.com/images/Fun%20Things/Spy%20Shots/SS-2006/SS-2006-Toyota-Supra-1.jpg

Gold
02/10/2005, 17h29
http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=4548

Comme Stone disait, c'est du vieux stock :)

p@t_berg
02/10/2005, 18h05
j'était tu la tu pense en 2003! :twisted:

Gold
02/10/2005, 21h00
Non, mais l'option recherche oui et elle est toujours là ;) Sans rancune :)

p@t_berg
02/10/2005, 21h02
Je m'en &?$%# tu de l'option recherche moi j'ai répondu au post a silverblades si vous ete pas content lise le pas le sujet $%$@ !

Jan
02/10/2005, 21h57
Je m'en &?$%# tu de l'option recherche moi j'ai répondu au post a silverblades si vous ete pas content lise le pas le sujet $%$@ !
Caractère de GaDriver, sort de ce corps là tout de suite!!!!!!!!!!!
Pat, Gold voulait t'agacer.
La testostérone vient de te frapper là mon pat. :lol: :lol:

Jan
02/10/2005, 22h07
En retard dans les news...2004 :wink: :lol: :lol:

Je sais ca.... mais ca reste les premières images que je vois du véhicule depuis la présentation du prototype

Tu aurais du demander à Jan, elle t'aurait trouver ça dans les archives de auto123 :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour ça faut j'la croise... elle ne viens pas souvent sur le forum :wink:

Bizarre, je savais pas que tu aimais les Supra!!!!!!! :wink: :wink: :wink:

Tu me croiseras en Gaspésie en fin de semaine si tu veux. On ira tuer un ou 2 oiseaux ensemble. :oops: :oops: :oops:

Gemini
02/10/2005, 23h21
Je m'en &?$%# tu de l'option recherche moi j'ai répondu au post a silverblades si vous ete pas content lise le pas le sujet $%$@ !
Caractère de GaDriver, sort de ce corps là tout de suite!!!!!!!!!!!
Pat, Gold voulait t'agacer.
La testostérone vient de te frapper là mon pat. :lol: :lol:
Bonne nouvelle, ça veut dire que le permis s'en vient. :wink:

Jan
03/10/2005, 01h13
Je m'en &?$%# tu de l'option recherche moi j'ai répondu au post a silverblades si vous ete pas content lise le pas le sujet $%$@ !
Caractère de GaDriver, sort de ce corps là tout de suite!!!!!!!!!!!
Pat, Gold voulait t'agacer.
La testostérone vient de te frapper là mon pat. :lol: :lol:
Bonne nouvelle, ça veut dire que le permis s'en vient. :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Elle est bonne Gemini. D'autres diront que la calvitie aussi. :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
03/10/2005, 06h27
Je m'en &?$%# tu de l'option recherche moi j'ai répondu au post a silverblades si vous ete pas content lise le pas le sujet $%$@ !
Caractère de GaDriver, sort de ce corps là tout de suite!!!!!!!!!!!
Pat, Gold voulait t'agacer.
La testostérone vient de te frapper là mon pat. :lol: :lol:
Bonne nouvelle, ça veut dire que le permis s'en vient. :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Elle est bonne Gemini. D'autres diront que la calvitie aussi. :lol: :lol: :lol: Ah ah c'Est l'effet de jasé trop longtemps avec Gadriver sur msn :lol:

S'tune farce GA !

Jan
03/10/2005, 22h24
Je m'en &?$%# tu de l'option recherche moi j'ai répondu au post a silverblades si vous ete pas content lise le pas le sujet $%$@ !
Caractère de GaDriver, sort de ce corps là tout de suite!!!!!!!!!!!
Pat, Gold voulait t'agacer.
La testostérone vient de te frapper là mon pat. :lol: :lol:
Bonne nouvelle, ça veut dire que le permis s'en vient. :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Elle est bonne Gemini. D'autres diront que la calvitie aussi. :lol: :lol: :lol: Ah ah c'Est l'effet de jasé trop longtemps avec Gadriver sur msn :lol:

S'tune farce GA !

Crime, jase pas trop avec stp, jase pas trop avec. :shock: :shock: