PDA

Voir la version complète : Rappel Acura MDX 2001-2002



STONE_COLD
22/09/2005, 08h27
J'avais raison quand je disais que les Japs ne sont pas testés dans nos grands froids canadien dans le nord de l'Ontario comme le font les trois grands américains.

Le problème ci-dessous ne fera jamais surface chez nos voisins du Sud.


2001-2002 Acura MDX
Vehicles affected: 4,875
On certain vehicles, the front suspension coil springs may have received insufficient corrosion protection, and may be susceptible to corrosion where road salt is used. Additionally, rubber sleeves were applied near the top and bottom of some springs to eliminate noise, but can trap salt water, increasing the potential for excessive corrosion. Over time, this could cause spring failure. Dealers will replace both front coil springs.

dedemo
22/09/2005, 10h30
On ne parle pas du Honda Pilot?

STONE_COLD
22/09/2005, 11h00
On ne parle pas du Honda Pilot?

Celui-ci est arrivé en 2003 si ma mémoire est bonne. Les MDX 2003 et + ne sont pas touchés. Joe123 va être content. :wink: :lol:

Joe 123
22/09/2005, 12h11
Exact j'ai un 2004!!! :lol: :wink:

dedemo
22/09/2005, 16h57
Exact j'ai un 2004!!! :lol: :wink:

Et pour combien de temps tu auras un 2004 Joe?

Joe 123
22/09/2005, 20h47
Je me suis promis ( 8) que je ne mettrais plus d'argent sur les autos et que j'essaierais de garder cet SUV ( MDX) une vingtaine d'années... Et comme je ne possède pas de citron et que je suis très têteux sur l'entretien je pense que c'est faisable... Mais il restera propre et en parfait ordre comparé à d'autres véhicules très âgés ( 10, 15 ou 20 ans) qui ressemble plus à un tas de rouille qu'à une automobile!!! :wink:

Gus
22/09/2005, 20h55
Je me suis promis ( 8) que je ne mettrais plus d'argent sur les autos et que j'essaierais de garder cet SUV ( MDX) une vingtaine d'années... Et comme je ne possède pas de citron et que je suis très têteux sur l'entretien je pense que c'est faisable... Mais il restera propre et en parfait ordre comparé à d'autres véhicules très âgés ( 10, 15 ou 20 ans) qui ressemble plus à un tas de rouille qu'à une automobile!!! :wink:

Un exemple de patience ce Joe123!

dedemo
22/09/2005, 21h18
Je me suis promis ( 8) que je ne mettrais plus d'argent sur les autos et que j'essaierais de garder cet SUV ( MDX) une vingtaine d'années... Et comme je ne possède pas de citron et que je suis très têteux sur l'entretien je pense que c'est faisable... Mais il restera propre et en parfait ordre comparé à d'autres véhicules très âgés ( 10, 15 ou 20 ans) qui ressemble plus à un tas de rouille qu'à une automobile!!! :wink:

Naaaaaa, même s'il est en ordre, tu vas te tanner si longtemps avec un ton véhicule.... moi j'ai une Sentra 99, payée, aucun problème, ça roule comme un ptit moulin, mais je suis tanné! Vrai que ça n'a rien à voir avec un MDX, mais bon, faut faire avec ses moyens. Mazda 5, attends-moi je reviendrai te chercher par un beau printemps. :lol:

woohoo!
23/09/2005, 08h23
C'est la preuve que depuis 10 ans, même les companies japonaises ne sont plus à l'abri des rappels. Et plus ca va aller, plus il va en avoir dans toutes les marques.

Joe 123
23/09/2005, 09h45
C'est vrai que je peux me tanner de mon SUV et que c'est loin d'être un véhicule passionnant à conduire mais je crois qu'avec 4 enfants et d'autres projets il serait plus intéressant de mettre mon $$$ ailleurs que dans l'automobile... Pour le moment c'est ce que je pense...j'espère ne pas changer d'idée en cours de route... :lol:

dedemo
23/09/2005, 22h59
C'est vrai que je peux me tanner de mon SUV et que c'est loin d'être un véhicule passionnant à conduire mais je crois qu'avec 4 enfants et d'autres projets il serait plus intéressant de mettre mon $$$ ailleurs que dans l'automobile... Pour le moment c'est ce que je pense...j'espère ne pas changer d'idée en cours de route... :lol:

La calvaire des passionnés de l'automobile. Ne pas tout mettre dans leur passion. Et que ça prend de la discipline et surtout, une femme à nos cotés qui nous ramène à la réalité. :shock:

Francis F
23/09/2005, 23h01
C'est vrai que je peux me tanner de mon SUV et que c'est loin d'être un véhicule passionnant à conduire mais je crois qu'avec 4 enfants et d'autres projets il serait plus intéressant de mettre mon $$$ ailleurs que dans l'automobile... Pour le moment c'est ce que je pense...j'espère ne pas changer d'idée en cours de route... :lol:

La calvaire des passionnés de l'automobile. Ne pas tout mettre dans leur passion. Et que ça prend de la discipline et surtout, une femme à nos cotés qui nous ramène à la réalité. :shock:

Le problème du célibataire... le SRAS ! :P