PDA

Voir la version complète : Grand Am GT 2002 ou Grand Prix GT 2002



gueb
11/05/2002, 12h19
Salut!

Lequel choisir? Proprietaires manisfestez vous!

La grand prix a un merveilleux moteur (je l'ai essayer), ca se tire et belle gueule exterieur. Mais l'interieur est decevant, boutons cheap, tableau de bord veillot...

La grand am, pas essayer mais semble aussi un excellent choix car le modele est plus neuf donc moderne, et moins cher.

Le tout evidemment a un taux d'interet ridicule.

Que faire? La grand am est seulement 30$ de moins / mois

templar
11/05/2002, 14h30
Salut,

J'ai magasiné la Grand Prix et l'Alero (petite cousine de la Grand Am) à la fin de l'été dernier. Concours de circonstances je n'ai rien acheté mais mon choix aurait porté sur la Grand Prix.

Le style "m'as tu vu?" de la Grand Am ne m'a jamais plus. Si tu peux attendre un peu, la Grand Prix sera renouvellée pour 2003. En général les commentaires sur la GP sont bons. J'ai deux voisins qui en ont: une GT et une GTP (moteur à compresseur). Les deux sont très satisfaits à date (GT 2001, GTP 2000).

Templar

M
13/05/2002, 03h47
Salut,

J'ai justement embarqué dans la nouvelle Grand AM de mon oncle cet après-midi. Je sais pas c'est quoi tes critères mais je peux te dire que ça roule doux, même avec le 4 cylindre, c'est ¸¸ca qu'il a. Je n'ai jamais essayé la Grand Prix, je peux donc pas comparer. En tout cas, si ça t'intéresse une transmission manuelle, la seule disponible c'est avec le 4 cylindre de 150 chevaux dans la grand am.

M

Ronin
13/05/2002, 09h44
La grand AM a le nouveau moteur universel Echoteck. C'est un excellent moteur, très silencieux. Mais je crois que le Grand AM 2003 a un rafraichissement de look. Il y aura moins de "Cladding" dessus. Il devrait être un peu plus beau. Si tu peux attendre 5 mois, ca devrait valoir la peine.

Le Grand prix je le trouve un peu gros mais mon ami en a eu une pendant 3 ans et il a tripper sur sa voiture.

2 excellent choix selon moi. En plus, le prix de la Grand AM est très imprésionnant.

bye

thefrog
14/05/2002, 14h23
Salut!

Et bien justement, mon Alero est au garage, alors ils m'ont passé une belle Grand Prix GT 2002!

Honnetement, je ne suis pas un fanatique du style "gare-moé avec mon char" de Pontiac...ce qui explique que j'ai une Alero et non une Grand Am...

Je trouve la GP très bien, sauf que pour le prix...il y a beaucoup mieux "ailleurs"...

J'aime bien les "gadgets" comme les commandes de radio sur le volant et les sièges chauffants...sans oublier les commande de climatisation séparés pour le chauffeur et le passager.

Le moteur de 200 chevaux est très bien!!!

J'ai déjà eu une Grand Am (pendant que mon Alero était ENCORE à la shoppe) et je l'ai trouvé trop "plastique cheap"...

Moi, je préfère la Grand Prix, mais je m'en acheterais JAMAIS une...maudit GM à la...

"thefrog", proprio d'une Alero GL-V6 2000..qui aimerait bien s'en débarrasser, mais la valeur de revente est pire qu'une Lada '82!! 8-(