PDA

Voir la version complète : Scoop: Kwyjibo est passé au Guide de l'auto à Vox



STONE_COLD
26/09/2005, 20h29
Monsieur Fred est passé au Guide en tant que personne collectionnant tous les Guides de l'Auto depuis son apparition il y a 40 ans. On a vu sa nouvelle acquisition, une belle Peugot blanche. 8)

Félicitations :!:

p@t_berg
26/09/2005, 20h44
il ya quelqun qui la enregistrer ?

Kwyjibo_
26/09/2005, 21h38
En effet, je me pose la question, ça passe pas en Ontario...

Francis F
26/09/2005, 22h47
Tu aurais pu nour le dire... On aurait tapé ça pour montrer aux matantes qu'on connait une vedette qui passe à la tivi ! :P

STONE_COLD
27/09/2005, 08h10
En effet, je me pose la question, ça passe pas en Ontario...

Je reste sur le bord du Quebec meme si je travaille en Ontario. J'ai Canal Vox avec Videotron...le pouvoir du cable oui monsieur :lol: :lol: :lol:

Kwyjibo_
27/09/2005, 09h23
Ok, mais je cherche encore où ça va jouer ici :lol:

@Francis, pourquoi je l'aurais dit? Pour péter de la broue? Je laisse cela à d'autres...

STONE_COLD
27/09/2005, 10h18
Ok, mais je cherche encore où ça va jouer ici :lol:


Canal Vox...en reprise dimanche 12h PM si ça pas changé.

DrAkO
27/09/2005, 10h50
En effet, je me pose la question, ça passe pas en Ontario...

Je reste sur le bord du Quebec meme si je travaille en Ontario. J'ai Canal Vox avec Videotron...le pouvoir du cable oui monsieur :lol: :lol: :lol:

Ouais, le pouvoir INFINI du câble :lol:

dedemo
27/09/2005, 12h01
Ok, mais je cherche encore où ça va jouer ici :lol:

@Francis, pourquoi je l'aurais dit? Pour péter de la broue? Je laisse cela à d'autres...

Faut pas prendre ça de même Kwyjibo, il aurait été intérressant pour nous de voir ta collection. C'est certain que je vais écouter la reprise dimanche prochain.

Tout comme j'ai pris plaisir de dénoncer la collection de brochures de voitures neuves de Francis au journal local, y a rien de mal à publiciser nos passions, les forums c'est là pour ça. :wink:

Numéro 3
29/09/2005, 14h34
C'est pas pour péter d'la broue, mais moi aussi, je sais me divertir, à l'occasion. En plus de traduire pour Auto123, j'échappe un papier, de temps en temps...

Voici mon dernier, sur un motorisé, que vous pouvez lire en cliquant ici (http://www.auto123.com/fr/info/news/preowned,view,Itasca.spy?artid=47968).

Novaly
29/09/2005, 14h41
Bravo a Kwijy de parler d'une de ses passions, et ya pas de gene a le dire au gens, ca peut que nous interesser.

@#3 : Wow, j'ai lu ton texte et j'adore la maniere que tu decris ton experience. Felicitation :nice: J'espere que le Band a pas ete trop 'fucké' sur leur caprices ;)

Numéro 3
29/09/2005, 15h10
Pas du tout, Novaly, même que c'est moi qui me considère privilégié d'avoir été aux premières loges de cette tournée.

Ce groupe est composé de 5 hommes et 3 femmes - dont l'une ne pouvait malheureusement se joindre à la tournée québécoise - et était tout ce qu'il y a de plus terre-à-terre, question de besoins et de caprices, du moins pour les 7 membres présents. Question de qualités humaines, ces français - dont 5 habitent le Paris métropolitain - m'ont amené à déclarer que l'affirmation que les parisiens sont chiants tient du pur mensonge.

La tournée fut une expérience absolument mémorable, en ce qui me concerne, et même si elle fût exigeante sur certains aspects, j'en garde de précieux souvenirs. Imagine, leur spectacle était tout nouveau, et ils le peaufinaient en cours de tournée. L'avantage principal d'une habitation motorisée, à ce niveau, était que le band pouvait faire des répétitions en cours de route, avec musique et tout. Alors j'avais droit à des petits concerts acoustiques privés. Ce n'est pas à tous les jours que l'on a une prestation "live" pendant que l'on conduit!

Bref, si c'était à refaire, je crierais "présent!" pour sûr.

p@t_berg
02/10/2005, 13h16
Belle peugeot kwijiboo 8)

Francis F
02/10/2005, 22h40
Belle peugeot kwijiboo 8)

Pas juste belle, confortable et en bonne shape aussi. :P

Jan
02/10/2005, 23h16
Belle peugeot kwijiboo 8)

Pas juste belle, confortable et en bonne shape aussi. :P

Que voulez-vous, jusqu'à preuve du contraire, il apprécie les belles choses. :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
03/10/2005, 06h33
Belle peugeot kwijiboo 8)

Pas juste belle, confortable et en bonne shape aussi. :P

Que voulez-vous, jusqu'à preuve du contraire, il apprécie les belles choses. :lol: :lol: :lol:
Oui la preuve il a une belle audi a4 2002 :lol:

Silverblades
03/10/2005, 12h07
Belle peugeot kwijiboo 8)

Pas juste belle, confortable et en bonne shape aussi. :P

Que voulez-vous, jusqu'à preuve du contraire, il apprécie les belles choses. :lol: :lol: :lol:

madame se pitche des fleurs :P

Francis F
03/10/2005, 18h21
Belle peugeot kwijiboo 8)

Pas juste belle, confortable et en bonne shape aussi. :P

Que voulez-vous, jusqu'à preuve du contraire, il apprécie les belles choses. :lol: :lol: :lol:

Disons capable du meilleur comme du pire si on regarde comment il trahi l'amour de son Audi ! :mrgreen:

Jan
03/10/2005, 18h45
Je vais aller «m'éditer» dans mon coin. La pognez-vous????????? :lol: :lol: :lol:

Kwyjibo_
04/10/2005, 09h32
La Peugeot est plus le fun que l'Audi, point à la ligne...