PDA

Voir la version complète : J'ai drogué mes chats



Francis F
27/09/2005, 21h52
On m'avait dit que les chats adoraient les olives. J'en ai donc acheté pour essayer. Mais avant de leur en donner, je voulais manger. Mais je m'en suis pris quelques unes. Je n'ai même pas été capable de manger. Les deux n'arrêtaient pas de grimper sur la table de la cuisine (alors que c'est interdit pour les félins - pour les humains aussi d'ailleurs). J'en ai donc coupé une en petits morceaux. J'y allait un morceau à la fois pour chaque chat. Et ils écoutaient leur nom. C'était la première fois que Phideault écoutait ! Mais quand j'ai fini l'olive... ils ont commencé à courrir dans l'appartement, ma chatte a commencé à se battre avec Phideault (alors que c'est le contraire habituellement). Ils étaient fous. Pour calmer le petit, j'ai été obligé de me tirailler avec.

Je sais pas si en mangeant 15 pots d'olives si je vais être gelé comme eux !

IanD
27/09/2005, 22h06
Je sais pas si en mangeant 15 pots d'olives si je vais être gelé comme eux !

geler oui...avec une indigestion d'olives!

Jan
27/09/2005, 22h45
Hahahahhaa, j'aurais aimé voir ca. hahahahaha

C'est surement une réaction au vinaigre. Trop fort pour eux.
Faudrait demandé à un vétérinaire.

As-tu déjà vu un chat «gelé» sur l'herbe à chat???????
Ben, ca ressemble à ce que tu as vu ce soir. hihihihihi

Francis F
27/09/2005, 22h54
Ils n'avaient pas mangé encore. Juste 2 petites olives dans mon assiette et c'était assez pour que l'odeur les fasse monter sur la table (et pour que sa majesté Minmin 1ère daigne sauter, faut que ça en vale la peine).

En tout cas je leur ai donné leur trip d'olive du jour ! :P

Jan
27/09/2005, 22h59
Ils n'avaient pas mangé encore. Juste 2 petites olives dans mon assiette et c'était assez pour que l'odeur les fasse monter sur la table (et pour que sa majesté Minmin 1ère daigne sauter, faut que ça en vale la peine).

En tout cas je leur ai donné leur trip d'olive du jour ! :P

Tabarouette, ouin, tu as raison pour maitresse Mimnin, il falait que ca en valent la peine certain. :shock: :shock: :shock: :shock:

P.s. Donne des olives à tes visiteurs idées qu'ils puissent toucher à tes chats, sans se faire arracher un doigt. :lol: :lol: :lol:

Gemini
28/09/2005, 20h12
:D Amusant, je connaissais le truc des olives, mais je n'en ai jamais donné à mon chat, je n'en achète pas (je déteste les olives, beurk!).

Mon chat, lui, trippe sur les Doritos saveur piquante. Il faut que je surveille le sac s'il est ouvert. Si une croustille tombe sur le plancher, il va la lécher jusqu'à ce qu'elle vienne blanche. :)

Sont vraiment comiques des fois ces bibittes-là.

Francis F
28/09/2005, 22h41
Le chat à mon frère, lui, c'est les Lays BBQ qu'il adore. Le miens adore la garniture de tarte aux fraises. :D

Ce soir, je suis arrêté chez mes parents en revenant du concessionnaire. Le chat était dans la fenêtre. Je m'approche en lui parlant. Il m'a amené à son bol de bouffe. Monsieur veut se faire flatter en mangeant ! :P

Jan
28/09/2005, 22h48
Monsieur veut se faire flatter en mangeant ! :P

Édité par Janis elle-même!!!!!!!!

Mon chien, c'est le contraire, si vous l'approchez quand elle mange, elle vous sectionne les doigts. À moins d'un mêtre d'elle, elle grogne. :roll: :roll: :roll:

Numéro 3
29/09/2005, 13h04
C'est comme un chat en état d'ébriété...

Y a de cela quelques années, lors d'une soirée bien arrosée, on a mis un peu de bière dans une soucoupe, et on l'a donné au chaton que j'avais à l'époque. Un chat saoul aussi, c'est drôle...

Lynx
29/09/2005, 13h18
Moi c'est mes fonds de café qu'il vient licher dans la tasse !

... Je le laisse faire c'est à peu près le seul temps que c'te grosse pantoufle là bouge un peu ! :lol:

Novaly
29/09/2005, 13h52
J'adore les tit mines :bravo:

http://www.stuffonmycat.com/index.php?catid=5&blogid=1

http://kittens.sytes.org/

Je vais essayer ca avec mon gros matou les olives se soir.

@Lynx : Malgré qu'ils doivent pas en boire enormement, la cafeine pour les chats, c'est mortel. Tout comme le chocolat. Mais je te comprend, le mien aussi est un gros tas poilu noir a 12 ans qui bouge pas souvent :P

Lynx
29/09/2005, 14h27
@ Novaly. fais toi en pas, c'est le fond qui a sèché dans le fond de la tasse qu'il lèche et pas la moitié de la tasse. Donc Caféine à dose homéopathétique pour minou :wink:

Minou
29/09/2005, 14h50
Ici, le minou a la manie de grimper sur le comptoir de la salle de bain...
et de licher les barres à savon!

Toujours des plans de nègres de minou... :?

fredfreedom
29/09/2005, 15h24
des plans de nègres

Minou, tu es raciste!!! :P

Je m'excuse, mais je ne pouvais pas la laisser passer! :wink:

Sans rancune!

Fred:-)

Monhomme
03/10/2005, 13h18
nous autre on a deja donner du mush a un chat pi il se lamentait comme jamais et se roulais a terre...

il lui etait impossible de marcher aussi... disons que cetait assez comique :lol:

hahaha....celle là..elle est bonne.... Il était dans gang en-t-k!!!