PDA

Voir la version complète : Les Raëliens; ça serait le boutte du boutte si...



G@B
29/09/2005, 19h54
...ce mouvement d'illuminés obtenait de la Cour Supérieure du Québec le statut de religion.
Ils en ont pourtant fait la demande, on appele ça du culot à revendre. Sa Sainteté Raël tente ainsi de faire museler les médias qui sont des sentinelles de premières loges pour mettre en garde la population ''sensible'' contre les réalités de ce groupe fortement endoctriné.

Pourquoi j'en parle? Parce que dans notre belle société québécoise d'exaspérante tolérance et d'ouverture...j'ai peur que ça passe. :shock: :roll:

:arrow: http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2005/09/20050922-053730.html

Francis F
29/09/2005, 22h14
Il ne faut pas que ça passe. Au contraire, au lieu de rajouter des religions reconnues, il faudrait en enlever. Et même qu'on devrait enlever aux groupes religieux tout avantage fiscal que ce soit, peu importe la religion. La religion doit relever des individus et le gouvernement ne doit pas interférer sur les croyances des gens. Sauf dans le cas où ces croyances ont pour but l'enrichissement ou la satisfaction sexuelle du gourou.

La seule place où Raël doit vivre, c'est en prison.

Lynx
30/09/2005, 00h43
...ce mouvement d'illuminés obtenait de la Cour Supérieure du Québec le statut de religion.
Ils en ont pourtant fait la demande, on appele ça du culot à revendre. Sa Sainteté Raël tente ainsi de faire museler les médias qui sont des sentinelles de premières loges pour mettre en garde la population ''sensible'' contre les réalités de ce groupe fortement endoctriné.

Pourquoi j'en parle? Parce que dans notre belle société québécoise d'exaspérante tolérance et d'ouverture...j'ai peur que ça passe. :shock: :roll:

:arrow: http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2005/09/20050922-053730.html

Bon, pour une fois je te suis 100% :D

miramax
30/09/2005, 06h23
D'accord à 200%
Il y a assez d'illuminés comme ça.

STONE_COLD
30/09/2005, 07h36
Ses finances (Rael) doivent être bas et il a misère à recruter du monde. C'est pour ça qu'il poursuit tout le monde pour mettre la main sur quelques $$$$. :roll: :roll:

Silverblades
30/09/2005, 11h49
Ses finances (Rael) doivent être bas et il a misère à recruter du monde. C'est pour ça qu'il poursuit tout le monde pour mettre la main sur quelques $$$$. :roll: :roll:

Ca parait pas..... mais ca coute cher a faire une piste d'atterissage pour extra-terrestres...

Novaly
30/09/2005, 15h30
Dire qu'il y a encore des gens qui croient a ses propros, ca me depasse... Si la cour superieur permet ce status a Rael, regardez le nombre de groupe qui vont faire la demande pour sauver des taxes.... :roll:

Flaguette
30/09/2005, 21h33
Pour avoir - bien malgré moi - cotoyé Raël en course auto à plusieurs reprises, s'il obtient son statut de religion, ben moi-z'aussi je m'en pars une! Me reste juste à trouver le filon, mais j'y pense sérieusement!!! Et voici pourquoi...

Malgré ses plus que piètres performances (comme par exemple "qualifier" une Corvette qui a obtenu la pôle avec le "deuxième" pilote en classe Grand Sport derrière quelques "vulgaires" Civic deux catégories moins vite), il a, lui, les budgets pour courser! :roll: Enfin parader serait le terme plus exact... :roll:

Il a les moyens de "piloter" les meilleurs bolides, aux plus prestigieux événements... :?

En plus, il s'entoure des plus belles pitounes (quoi que dans mon cas, j'aimerais mieux de beaux jeunes mâles!!!) Deux pilotes distinct - un Québécois et un Ontarien - m'ont raconté la même histoire! Lors de chaque événement de course, il y a une réunion des pilotes d'une durée approximative moyenne d'une quinzaine de minutes. Chaque pilote reste alors généralement debout pendant que les directives particulières - et les rappels de base - sont spécifiés. Sauf Sa Sainteté qui arrive entouré des ses racing poupounes et s'asseoit... certain qu'une chaise apparaîtra - et apparaît effectivement - sous son saint siège. Puis, comme un oisillon, il n'a qu'à ouvrir le bec pour qu'une de ses élues, naturellement jeune et jolie, y glisse une jolie cuillèrée de nourriture céleste :?

Une année, à la course sur glace de Sherbrooke où la majorité des pilotes de la grosse classe sont Français - et par conséquent bien couverte par les médias français de course - Raël se promenait tout de blanc vêtu entouré de sa cour également virginale. Il pouvait bien pavoiser : son équipe n'a jamais réussi, malgré l'aide potentielle des Élohims, à démarrer le moteur de la voiture qui n'a jamais quitté l'enclos!Un journaliste français qui était sur mon poste m'a alors demandé, éberlué, "Mais qui c'est ce mec?" Ce à quoi je n'ai pu m'empêcher de répondre :

"ÇA (notez bien le ça et non le lui :) ) c'est une de vos exportations que vous auriez mieux fait de garder chez vous!"

À quoi il m'a répondu : "À le voir, je ne suis pas malheureux qu'on s'en soit débarrassé!!!"