PDA

Voir la version complète : Jan ! j'ai trouvé pire que toi !



Silverblades
30/09/2005, 01h48
Ça c'est du chasseur !

La photo n'est pas d'une clarté exceptionnelle (maudit cellulaire ! :evil: )
mais il s'agit bel et bien d'un chevreuil sur le toit de cette magnifique berline de marque... BMW :!: :?: :!: :?: :!: :shock: :shock:

Image prise à Montréal, sur la rue Sherbrooke en direction du centre-ville !

Je n'en reviens pas encore !

http://i11.photobucket.com/albums/a182/thesilverblades/583917697_468.jpg

Jan
30/09/2005, 12h06
Un citadin qui se prend pour un campagnard ou quoi???????
:shock: :shock: :shock: :shock:

Merci, Silverblades, je le prends comme un compliment en venant de toi. :P :P :P :P :wink: :wink:

Silverblades
30/09/2005, 12h12
Un citadin qui se prend pour un campagnard ou quoi???????
:shock: :shock: :shock: :shock:

Merci, Silverblades, je le prends comme un compliment en venant de toi. :P :P :P :P :wink: :wink:

Les arpents verts..... version 2000 :P

Jan
30/09/2005, 12h18
Tu as trouvé pire que la fausse boue. :lol: :lol: :lol:

Silverblades
30/09/2005, 12h22
Tu as trouvé pire que la fausse boue. :lol: :lol: :lol:

On a juste été chanceux..... quelles sont les chances de croiser à Montréal une BMW avec un chevreuil sur le toit ?

minute j'm'achete un 6/49 !

Lynx
30/09/2005, 13h09
Tu as trouvé pire que la fausse boue. :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: Les nouvelles bébelles en vente chez Cacanne tire : Le faux chevreuil décoratif, le faux trailer gonflable, les parrures de toit en forme de kayak, de ski ou de bicycle ... le tout au teflon bien sûr ! :lol: :lol: :lol:

Silverblades
30/09/2005, 13h33
Tu as trouvé pire que la fausse boue. :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: Les nouvelles bébelles en vente chez Cacanne tire : Le faux chevreuil décoratif, le faux trailer gonflable, les parrures de toit en forme de kayak, de ski ou de bicycle ... le tout au teflon bien sûr ! :lol: :lol: :lol:

Le pire c'est que ca me surprendrais même pas que ça sorte un jour! :D :D

claude274
30/09/2005, 16h57
à chaque fois que je vois un orignal sur le devant d'un pick-up je me dis que je devaris me chercher une tête de cadavre dans un magasin de farce et attrappe...ca ferait jaser rare et réfléchir.

Jan
30/09/2005, 20h58
à chaque fois que je vois un orignal sur le devant d'un pick-up je me dis que je devaris me chercher une tête de cadavre dans un magasin de farce et attrappe...ca ferait jaser rare et réfléchir.

Mieux que ca, un faux pied qui dépasse du coffre arrière. :P :P :P

miramax
30/09/2005, 21h02
La prochaine fois c'est un original sur le devant d'un Motor Home Prévost!!! :lol: Ben quoi tant qu'à y être. :lol:

Lynx
01/10/2005, 00h23
à chaque fois que je vois un orignal sur le devant d'un pick-up je me dis que je devaris me chercher une tête de cadavre dans un magasin de farce et attrappe...ca ferait jaser rare et réfléchir.

Tu met un manequin habillé en chasseur et tu te met un déguisement de chevreuil, fou rire garantie ! :lol: :lol: :lol:

Tien, je pense que je vais le faire pour l'hallowen !!! :D :D :D

claude274
01/10/2005, 11h22
Maudite bonne idée! J'y vais....

Jan
01/10/2005, 12h19
Ca fait penser à la chanson Buck de Richard Desjardins, très bonne idée. :lol: :lol: :lol:

claude274
01/10/2005, 21h52
Sans farces j'espère qu'un jour le monde va se rendre compte comment c'est innocent de se promener avec une tête d'animal sur le hood de son auto. J'ai rien contre la chasse...mais imaginez que je reviens avec une tête de perdrix sur mon hood.

Francis F
01/10/2005, 22h39
J'ai rien contre la chasse...mais imaginez que je reviens avec une tête de perdrix sur mon hood.

On a juste à regarder le Jeep de Jan et on peut facilement imaginer c'est quoi un char avec des morceaux d'oiseaux jammés ici et là ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

p@t_berg
02/10/2005, 18h11
Tu as trouvé pire que la fausse boue. :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: Les nouvelles bébelles en vente chez Cacanne tire : Le faux chevreuil décoratif, le faux trailer gonflable, les parrures de toit en forme de kayak, de ski ou de bicycle ... le tout au teflon bien sûr ! :lol: :lol: :lol:Mai j'ai vue de quoi de semblable sur une hyundai semblable :wink: Selon moi c'est une nouvelle attrape !

Jan
03/10/2005, 23h24
On a juste à regarder le Jeep de Jan et on peut facilement imaginer c'est quoi un char avec des morceaux d'oiseaux jammés ici et là ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ben quoi, c'est seulement de la déco. :P :P :P :P

Lynx
04/10/2005, 00h32
On a juste à regarder le Jeep de Jan et on peut facilement imaginer c'est quoi un char avec des morceaux d'oiseaux jammés ici et là ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ben quoi, c'est seulement de la déco. :P :P :P :P

:lol: :lol: Tu fais dans le post-moderne chamanique ? :lol: :lol:

Jan
04/10/2005, 00h59
On a juste à regarder le Jeep de Jan et on peut facilement imaginer c'est quoi un char avec des morceaux d'oiseaux jammés ici et là ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ben quoi, c'est seulement de la déco. :P :P :P :P

:lol: :lol: Tu fais dans le post-moderne chamanique ? :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Rare assez, une historienne qui fait de la déco post-moderne. :lol: :lol: :lol:

woohoo!
04/10/2005, 08h39
C'est fou comment un chasseur est fier de strapper une tête d'orignal sur son char. Wow quel homme. Tu est vraiment quelqu'un et tu mérites tout notre respect. Tu as réussi à tuer un orignal avec seulement une carabine. Tu devrais te promener avec ta tête d'orignal à bout de bras comme si tu venais de gagner la Coupe Stanley, et on va t'applaudir en plus...

S'cusez, j'ai rien contre la chasse, mais attacher la tête d'un animal après une voiture, c'est dégueulasse.

Monhomme
04/10/2005, 09h45
Je vous approuve la gang... c'est assé épais comme geste...

Je ne chasse pas le gros gibier, parce que j'ai toujours dis que le fun s'arrêtait une fois que l'animal tombait par-terre, ensuite la grosse ma*rde commence.. faut t'aille voir où qui a tombé, ensuite tu le sort de là...après tu te rentres les deux mains dedans pour vider la "panse" pour pas qu'elle gonfle et pète et contamine la viande... LÀ, tu strapp tout ça comme un gros colon soul raide, pis tu descends en ville ... là ça continue... l'étripage...WOW ça!ça doit être palpitant.... ensuite ça coute comme 500$ pour le faire trancher en steak ou what ever!!!

Dans un pays de chasse comme la gaspésie, je n'ai pas cette mentalité de gros colno... merci moman!!!


Mais!! Y a un problème avec la chasse!! Y de moins en moins de chasseur, et le gibier se fait populeux... un en particulier, l'ours noir, s'en est un problème ici!!! En plus qu'ils n'ont pus de place où se cacher pour cause : des ravages forestier!!!

STONE_COLD
04/10/2005, 11h15
Mais!! Y a un problème avec la chasse!! Y de moins en moins de chasseur, et le gibier se fait populeux... un en particulier, l'ours noir, s'en est un problème ici!!! En plus qu'ils n'ont pus de place où se cacher pour cause : des ravages forestier!!!

C'est le même phénomène ici avec surtout que je reste pas très loin du parc de la Gatineau. Des ours noirs, il y en a de plus en plus en ville, les chevreuils c'est pareil. À chaque je vais en VTT je manque d'en frapper un à chaque fois sans compter qu'ils sont de plus en plus nombreux sur les terrains de golf d'ici. Sans compter que les outardes qui ne migrent plus vers le nord et ne sont plus farouches au point qu'on peut les toucher facilement mais ça chie vert plus gros qu'un chat cibole.

Jan
04/10/2005, 18h18
Mais!! Y a un problème avec la chasse!! Y de moins en moins de chasseur, et le gibier se fait populeux... un en particulier, l'ours noir, s'en est un problème ici!!! En plus qu'ils n'ont pus de place où se cacher pour cause : des ravages forestier!!!

C'est le même phénomène ici avec surtout que je reste pas très loin du parc de la Gatineau. Des ours noirs, il y en a de plus en plus en ville, les chevreuils c'est pareil. À chaque je vais en VTT je manque d'en frapper un à chaque fois sans compter qu'ils sont de plus en plus nombreux sur les terrains de golf d'ici. Sans compter que les outardes qui ne migrent plus vers le nord et ne sont plus farouches au point qu'on peut les toucher facilement mais ça chie vert plus gros qu'un chat cibole.

Ouin Stone, j'irai pas resté par chez-vous certain. Là Liberté 55 ne pourra pas survivre plus d'une semaine. Une outarde, ca frappe beaucoup plus qu'un simple moineau. Imaginez-le dans ma calandre. :lol: :lol: :lol: