S'identifier

Voir la version complète : semi route semi trail 650cc

biz99
01/10/2005, 20h04
Salut aux proprietaire de semi trail semi route 650cc
je suis interessé par ce genre de moto en particulier le dr 650

Je me demandais la vitesse maximum qu'on peut rouler sur ce genre de moto avant d'attendre un niveau de vibration trop eleveé qui rend la conduite incofortable.
Est ce qu'on peut cruiser a un bon 115 120 km/h constant sans probleme pour des trajet sur route ou autoroute sans avoir l'impression d'etre au fond.
J'avais un yamaha xt 350 . c'etait correct pour la ville ou pour les trails.
Mais Malgré un top speed de 130 ,en haut de 90 en 6e c'etait vraiment pas fameux le moteur revolutionait trop haut et ca vibrait de partout

merci de vos reponses

Monhomme
03/10/2005, 11h22
trop facile te répondre, j'ai eu un XT350 '99... et maintenant j'ai un Dr650 u '96, depuis cette été, acheté a 2700 km, fa que flambant neuf....

Jour et nuit simplement.... chassis très solide, moteur très torqueu en bas...

ça roule facilement 120-130 pas de trouble, mon top speed c'est 150 km/h, je l'ai laché, quand même épeurant vu les suspensions molle et longues.... tu te rends à 110-115 en 4ieme, en en 5ieme ça continu de tirer...

Je lui ai mit un "Dynojet" kit ("jetté" le carbu) avec un filtre à air K&N et le printemps prochain, un "pipe"....

Moi personellement, c'est la machine à tous faire par excellence... Sauf que le Q en souffre des fois.

Si y a d'autre chose, ça me fera plaisir !! 8)

biz99
03/10/2005, 22h48
Merci pour les infos
J'avoue que tu est bien placé pour me répondre
Cela doit donc etre assez performant pour me satisfaire .
Probablement au printemps si tout va bien.
as tu deja essayer le xr 650l par hasard pour comparer ?
Ce sont les deux modeles qui m'interessent vraiment.
a+

Monhomme
04/10/2005, 09h08
Pour le XR650, je me suis assis dessus, jamais faite marcher, même chose pour le KLR (que j'ai pas aimé)... Ce qu'il dise dans les revu et guide, c'est que le XR est plus une machine axé sur la trail, et le DR axé route/trail, donc probablement moins performant en trail..... mais quand même impressionant et épeurant ( par expérience)....

Au plaisir 8)