PDA

Voir la version complète : Ventes d'autos en Russie



Saintor
02/10/2005, 08h05
http://autoreview.ru/new_site/year2005/n16/stat/800/02.jpg

Chevrolet et Ford sont dans les leaders! Triomphe du capitalisme...

DrAkO
02/10/2005, 08h17
Je vois plutôt Hyundai en premier...???

G@B
02/10/2005, 09h00
Je vois plutôt Hyundai en premier...???

Voilà, Saintor s'est édité, il manquait un mot dans sa phrase, le dans. :wink:

Intéressant de constater que les deux grands géants et rivaux mondiaux (Toy et GM) se situent derrière la Coréenne. Faut croire que ça démarre bien le matin à -55 une Hyundai! :lol:

Saintor
02/10/2005, 09h10
J'ai rien édité. C'était comme ça. Il faut p-e lire plus tranquillement. :)

G@B
02/10/2005, 09h12
J'ai rien édité. C'était comme ça. Il faut p-e lire plus tranquillement. :)

Kossé j'ai mis dans mon café. :shock:

DrAkO
02/10/2005, 09h54
Hé ben! Le dans c'est ajouté comme par magie...

Ironique également de voir qui est en 5ème place...Mitsubishi!

p@t_berg
02/10/2005, 09h56
En plus il faut aditionée chevrlet + deawoo ! 8)

Francis F
02/10/2005, 10h33
Ça semble être les ventes de voitures étrangères puisqu'on ne voit aucune marque locale dans ce classement. Et ces marques locales existent encore. Par contre, on voit clairement la tendance du marché. Un des seuls où Mitsubishi est fort et en forte augmentation.

Silverblades
02/10/2005, 12h07
Saintor....... tu es tête dure à ce point là? Même pas capable d'admettre ton erreur..... c'est grave là....

et 55 Hummers vendus......... il y a des imbéciles même en russie faut croire....

Gemini
02/10/2005, 12h37
Ce que je constate surtout, c'est la montée fulgurante de Chevrolet depuis 2004. À moins que le ** à côté du chiffre veule dire que les données étaient incomplètes. Je vais demander à mon frère qui lit un peu le russe! :)

Saintor
02/10/2005, 15h00
Saintor....... tu es tête dure à ce point là? Même pas capable d'admettre ton erreur..... c'est grave là....

et 55 Hummers vendus......... il y a des imbéciles même en russie faut croire....

Je répète pour les entêtés (toi et Drako apparemment); je n'ai pas édité mon texte. Si je l'avais fait, je l'aurais dit et that's it. :?

Et c'est très méprisant ce que tu dis pour les proprios de Hummer. Si le gars achète ce qu'il aime et a plus de moyens que toi pour le faire rouler, ce n'est pas de tes cr* d'affaires.

DrAkO
02/10/2005, 15h09
On est 3 têtes durs faut croire. :wink:

C'est vraiment étonnant ce classement la. Honda est au milieu du peloton, Chevrolet en tête avec Hyundai et Mitsubishi 5ème. Suzuki est même en avant de Honda.

Gemini
02/10/2005, 20h11
J'ai la traduction approximative de mon frère (qui ne parle quand même pas couramment le russe :wink: ):

Avec transcription phonétique... il en donne toujours plus que le client demande celui-là. :wink:

Titre:
Prodaji novykh inomarok ofitsial'nymi dilerami v pervom polougodii 2005 i 2004 gg:
Vente nouveaux <inconnu> officielles <inconnu; du mot diler de l'anglais dealer?> à/dans <premiers?> semestres 2005 et 2004 <années?>

Donc, comme tu peux te douter, les chiffres officiels de ventes par les fabricants automobiles en 2004 et dans le premier semestre 2005. ;-)
Je pense qu'il se trompe ici... Ça doit être le premier semestre comparatif pour chaque année.


Légende:
* Orientirovotchnye dannye: Approximatives données
** Bez outcheta vnedorojnika Chevrolet Niva: Sans <tenir compte> <vne=extra dorojnika=road-worker?????> Chevrolet Niva
- Otsoutstvie dannykh: Absence de données

Pour la 2e, ça veut prablement dire que le chiffre ne tient pas compte des Chevrolet Niva fabriquées, ou quelque chose du genre.
C'est quoi le Chevrolet Niva? Un vieux Lada rebadgé? :)

[Édition: le Chevrolet Niva est bien un 4X4.]

TR3CK
02/10/2005, 21h46
Les coreenes se vendent bien en Russie. Es-ce que ca serait a cause que les 2 pays sont proche un de l'autre? Si c'est une choses qui fait vendre en Russie, les constructeurs chinois devrait eux aussi faire des affaire d'or en Russie dans les annees a venir...

Si Chevrolet est si fort, ce n'est pas a cause des modeles americain, c'est a cause des Daewoo rebadger.

Francis F
02/10/2005, 23h05
Le Chevrolet Niva, c'est la nouvelle génération alors que le Lada Niva, c'est l'ancien.

Francis F
02/10/2005, 23h07
Saintor....... tu es tête dure à ce point là? Même pas capable d'admettre ton erreur..... c'est grave là....

et 55 Hummers vendus......... il y a des imbéciles même en russie faut croire....

Je répète pour les entêtés (toi et Drako apparemment); je n'ai pas édité mon texte. Si je l'avais fait, je l'aurais dit et that's it. :?

Et c'est très méprisant ce que tu dis pour les proprios de Hummer. Si le gars achète ce qu'il aime et a plus de moyens que toi pour le faire rouler, ce n'est pas de tes cr* d'affaires.

On règle ça une fois pour toutes.

Si Saintor aurait édité son texte, ça serait écrit complètement en bas de son texte, "édité par Saintor telle date à telle heure". Ce n'est pas écrit, donc le texte de Saintor est l'original non édité. Maintenant, on passe au sujet et non à la cosmétique des phrases et des pseudos-éditions. Merci.

STONE_COLD
03/10/2005, 07h54
et 55 Hummers vendus......... il y a des imbéciles même en russie faut croire....

Non c'est juste la mafia russe. :lol: :lol: :lol:

Silverblades
03/10/2005, 12h14
et 55 Hummers vendus......... il y a des imbéciles même en russie faut croire....

Non c'est juste la mafia russe. :lol: :lol: :lol:

Oh.... euh.... bin...... ils sont gentils gentils fnalement ! :lol: