PDA

Voir la version complète : Alero ou Siebring ?



Plume
28/04/2002, 12h52
Je suis en processus de louer une ou l'autre. J'aimerais connaitre votre opinion concernant ces deux voitures. De plus serait-ce mieux un V-6 qu'un 4, pour ces voitures?

Merci


Plune

vstar
28/04/2002, 14h18
Deux voitures assez semblable. En model 4 cylindre la Alero avec le moteur ecotec est bien mais a une suspention plus sport et une moin bonne insonorisation. Pour la Sebring la mienne est une 2001 avec le V6 et je suis très satisfait, la suspention n'aime pas les gros trous elle cogne assez fort mais en tout autre condition elle est très bien. Puissance, douceur et pas trop énergivore et une solidité surprenante.
Si tu veux des appréciations plus précises dit moi sur quels points.
Bonne chance!!

ASHTON
30/04/2002, 12h10
ma conjointe a une alero 2000 fournie par la cie en location depuis 2 ans 3 mois.

voiture plaisante a conduite, consommation du 6 cyl est raisonnable quoi que petit reservoir.

je trouve la qualite d'assemblage et la finition ordinaire.

on a eu plusieurs petits problemes: electrique,`tête du moteur, fuite d'huile, miroir electrique changes. etc.

toutefois, chez le concessionnaire, nous sommes les seuls a avoir autant de problemes.

ca demeure je pense, un bon achat dans l'usage 1 an ou deux.
p.s. ne pas oublie le retrait de la marque "oldsmobile" = perte de valeur.

bonne chance

Chang
01/05/2002, 14h32
La Sebring.

J'en ai essayé une avec un 4 cylindres... Très bien.
http://www.forumauto.net/chroniques/essais_Chang_SebringLX2002.html

Benoisben
01/05/2002, 16h28
La Sebring ne te decevra pas, avec le 4 cylindre, c'est une tres bonne voiture, avec le V6, c'est excellent, beaucoup dee puissance et la consomation reste raisonable.

lafy
02/05/2002, 22h08
Bien moi j'ai ma Sebring depuis un mois et je suis très heureux. Rien a redire tout est solide et un bon rendement. La mienne est V6.
Bonne chance

vstar
03/05/2002, 16h13
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par ASHTON:
ma conjointe a une alero 2000 fournie par la cie en location depuis 2 ans 3 mois.

voiture plaisante a conduite, consommation du 6 cyl est raisonnable quoi que petit reservoir.

je trouve la qualite d'assemblage et la finition ordinaire.

on a eu plusieurs petits problemes: electrique,`tête du moteur, fuite d'huile, miroir electrique changes. etc.

toutefois, chez le concessionnaire, nous sommes les seuls a avoir autant de problemes.

ca demeure je pense, un bon achat dans l'usage 1 an ou deux.
p.s. ne pas oublie le retrait de la marque "oldsmobile" = perte de valeur.

bonne chance
<HR></BLOCKQUOTE>


C'est pour cela que j'ai spécifié la Alero avec le moteur ecotec, pour éviter des troubles de gasket de tete. Je crois que les 2002 ont ce moteur, pour le fait que Oldsmobile va mourrir bien c'est Chevrolet qui va prendre la releve pour ce model. D'ailleur en France la Alero est vendu chez Chevrolet.

vtec
03/05/2002, 19h30
ni un ni l'autre...les 2 cé de la *****

Plume
03/05/2002, 19h31
Merci a tous, d'avoir pris la peine de commenter. Je viens de flusher l'option de la Siebring . La raison: d'après le vendeur (secteur Hull de la nouvelle ville de Gatineau) la voiture a une valeur résiduelle a peine de 30% après 4 ans, et de plus il a le culot de dire que c'est pas important la valeur résiduelle ds une location. Maintenant je me cherche une deuxieme option .....

Plume....

vstar
03/05/2002, 22h42
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par vtec:
ni un ni l'autre...les 2 cé de la *****<HR></BLOCKQUOTE>

Tu viendras coller ta boite a beurre a mon Sebring pis on va voir elle est ou la merde
:P :P :P :P

Chang
03/05/2002, 22h48
Vstar,

Tu sais, on a parfois des visions différentes, en raison de nos valeurs différentes.

Mais là, j'endosse entièrement ton intervention.

Vtec, prouves-moi donc qu'une Sebring c'est de la merde. Tu serais surpris du nombre de Civic et d'Integra qui ont bouffé de la poussière quand ils se prenaient contre moi au volant d'une Cirrus LX, avec le 2.4L...

lafy
04/05/2002, 11h52
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Plume:
Merci a tous, d'avoir pris la peine de commenter. Je viens de flusher l'option de la Siebring . La raison: d'après le vendeur (secteur Hull de la nouvelle ville de Gatineau) la voiture a une valeur résiduelle a peine de 30% après 4 ans, et de plus il a le culot de dire que c'est pas important la valeur résiduelle ds une location. Maintenant je me cherche une deuxieme option .....

Plume....<HR></BLOCKQUOTE>

Le gars n'a pas entièrement tord, la valeur résiduelle ne sert qu'a fixé le cout de location. Mais si le montant de location est acceptable pour la voiture que tu as..ou est le problème?? En plus si la valeur résiduelle est basse pour le racheter a la fin (si tu l'aimes) bien c'est moin cher.

Benoisben
16/05/2002, 13h48
C'est la valeur résiduelle au contrat. La valeur réelle est surement plus élevée.