PDA

Voir la version complète : Halo... le film !



Silverblades
06/10/2005, 13h30
Pour les amateurs de jeux vidéo !!!

Un projet signé Peter Jackson ! :D :D :D :D

http://www2.canoe.com/artsetculture/actualites/cinema/archives/2005/10/20051006-131427.html

Pichoo
06/10/2005, 15h08
Jamais entendu parlé.

Pas certain que son King Kong va poigner non plus. Gros pari qu'il a pris là. Les previews ne m'ont pas emballé du tout. :?

sproutchu
06/10/2005, 15h32
Je sais, ça a un certain potentiel. On va pouvoir voir comment est perçu un film du genre avec Doom cet automne (featuring The Rock... Je connais pas son vrai nom...).

La première fois que j'ai vu la bande-annonce de King Kong, j'ai failli m'étouffer. C'est quoi ça ?!?! King Kong versus T-Rex ?? WTF ?!? Je me pouvais pu, et je suis tristement convaincu que ça va être d'un mauvais goût digne de mention.

Pichoo
06/10/2005, 15h36
Je sais, ça a un certain potentiel. On va pouvoir voir comment est perçu un film du genre avec Doom cet automne (featuring The Rock... Je connais pas son vrai nom...).

La première fois que j'ai vu la bande-annonce de King Kong, j'ai failli m'étouffer. C'est quoi ça ?!?! King Kong versus T-Rex ?? WTF ?!? Je me pouvais pu, et je suis tristement convaincu que ça va être d'un mauvais goût digne de mention.

Tu sais, il y a une bataille avec un T Rex dans l'original itou.

C'est juste que quand j'ai vu ça j'me suis dis: Bon Yeu que ça fait cheapo. L'ami Jackson s'est permis un trip perso avec le pognon du Seigneur des Anneaux.

Faut faire attention. Parlez-en à Michael Cimino et Kevin Costner :lol:

sproutchu
06/10/2005, 15h51
T'es sérieux pour l'original ?? Va falloir que je voie ça ! Ça doit se trouver sur internet... :D

Pichoo
06/10/2005, 15h58
T'es sérieux pour l'original ?? Va falloir que je voie ça ! Ça doit se trouver sur internet... :D

Si ce n'était pas un T Rex c'était un serpent géant pour l'original de 1933;

Pour la version de 1976, je ne m'en souviens plus.

Pis ça n'a rien à voir avec mon âge pour les p'tits comiques qui voudraient y voir un lien :nono2:

Gemini
06/10/2005, 21h41
Euh, la photo de l'article, c'est pris il y a 20 ans, ou ça fait 6 mois que Peter Jackson a arrêté complètement de manger? :P