PDA

Voir la version complète : Wo les modérateurs!



mazzzda
07/10/2005, 07h21
Cest quoi la joke dans le sujet pour assurer un accent 2001, cest rendu une chicane de couple, Le gars demande des infos pour s'assurer pas se faire faire la morale on est pas en maternelle ici!

DrAkO
07/10/2005, 08h20
Entièrement d'accord avec toi.

Francis F, tu fais une sacré job ici sur le forum, c'est pas toujours facile, mais dans le thread de l'Accent 2001, je pense que tu as dérapé pas mal.

caravelle
07/10/2005, 08h28
le lien????

DrAkO
07/10/2005, 08h44
http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=11406

Silverblades
07/10/2005, 09h09
Entièrement d'accord avec toi.

Francis F, tu fais une sacré job ici sur le forum, c'est pas toujours facile, mais dans le thread de l'Accent 2001, je pense que tu as dérapé pas mal.

Y sont pas en train de déraper... ils sont déja dans le clos !

p@t_berg
07/10/2005, 09h50
@ silver calle le gars du caa pour i refaire un entrevue :P :lol: :lol: :lol: :lol:

Silverblades
07/10/2005, 10h01
@ silver calle le gars du caa pour i refaire un entrevue :P :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé mais je ne peux pas faire une bonne entrevue...
je ne m'apelle pas Paul Arcand.... donc je ne pose pas "les vraies questions" :wink:

p@t_berg
07/10/2005, 10h05
@ silver calle le gars du caa pour i refaire un entrevue :P :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé mais je ne peux pas faire une bonne entrevue...
je ne m'apelle pas Paul Arcand.... donc je ne pose pas "les vraies questions" :wink:De ces temps ci il ne doit pas etre tres tres disponible il doit plutot s'en mettre plein les poches avec son film !

Boud
07/10/2005, 16h18
On fait vraiment pitié!!!

J'ai vraiment honte. Un gars demande une question. À place d'avoir une réponse,y se fait bitcher par le modo et ya une belle astination de 5 pages sur son sujet.

Francis, tu sembles ben bon pour faire la morale et jouer à la maman, mais cliss, calme toi un peu. T'es sur Internet st-siboire. On te chiale tu après nous autres parce que tu changes de char aux 2 ans parce que t'es pas foutu de te contrôler comme un adulte responsable? Les coups bas, insultes et jugements, tout le monde est capable d'en faire.

J'ai 18 ans(depuis 2 jours:)), j'ai jamais pris une goutte d'alcool avant de conduire et j'en suis fier, et j'ai bien l'intention de continuer sur ma lancée. Je trouve l'alcool au volant CRIMINEL moi aussi, mais faut arrêter d'être aussi radical. Tu connais pas le cas, tu connais pas la personne, tu sais rien, t'es un ignorant! Comment peux-tu juger de la sorte?

Encore une fois, tu nous prouves que t'es pas la bonne personne pour être modérateur. Ça fait plusieurs fois que je le dis, t'es pas assez impartial et sensé dans tes commentaires. Un modérateur se doit d'être comme un juge. Lorsqu'il affirme quelque chose, c'est supposé être réfléchi, étudié et intelligent. Présentement, tu fais l'avocat. Tu prends une position, tu fais tout pour la défendre et tu n'essais même pas de comprendre le bon sens, ce qui t'intéresse est d'avoir le dessus. Même chose pour Stone_cold. Vous êtes de très bons membres et très intéressants, mais vraiment pas les bonnes personnes afin d'être modérateur. Et moi non plus d'ailleurs.

Je suggère que tu te retires en tant que modérateur. Personnellement, je t'appréciais beaucoup plus en tant que membre!

Si tu restes modérateur, apprends dont à te modérer toi même. Même si tu penses avoir raison, farme là sur les sujets tranchants et choqueurs, c'est ça un modérateur, pas un petit boss des bécosses qui faut que tout marche à son gout dans la siciété. Si t'es pas capable de comprendre ça, ça sert à rien d'avoir un modo comme toi, ça ne fait que créer des chicanes inutiles.

Merci et bonne fin de semaine.

STONE_COLD
07/10/2005, 16h43
Même chose pour Stone_cold. Vous êtes de très bons membres et très intéressants, mais vraiment pas les bonnes personnes afin d'être modérateur. Et moi non plus d'ailleurs.



J'ai jamais voulu cette job comme j'ai déjà dit. J'ai pas le profil de l'emploi. Et je dirais qu'il n'y a personne en ce moment qui est assez objectif dans notre communauté pour faire cette emploi.

Boud
09/10/2005, 16h37
Je sais Stone et je m'en rappelle d'ailleurs...