PDA

Voir la version complète : Passons au vote !



p@t_berg
07/10/2005, 16h48
Après ce qui vient de ce passée dans le forum Assurance & conduite avec facultés affaiblie. Je propose qu’ont passe au vote sur la pertinence des deux modérateur actuelle désolée les gars mais je pense qu’après des chose comme tous les membre on lu dans le fameux forum on se doit de réfléchir sur la pertinence de votre présence en tant que MODÉRATEUR .En plus bedz n’est jamais la il ne restent que Francis F pour tout faire le boulot mais même des fois il dépasse les limite même bien tros souvent .Je pense qu’on ce doit en tant que fourniste pour le mieux de notre communauté on doit passée au vote pour savoir l’opinion de tous les gens pour que c’est malheureuse chicane ne se reproduise plus !

Merci ! Je suis désolée les gars mais la réflexion s’impose !

p@t_berg qui attend vos commentaire !

STONE_COLD
07/10/2005, 17h13
Je pense que ton sondage va juste rajouter de l'huile sur le feu. Moi je vote pas sur ce sujet.

La question aurait du être: est-ce qu'on boit abolir le poste de modérateur. Changer de modo ne donnera rien puisque personne ici est assez objectif pour faire la job.

p@t_berg
07/10/2005, 17h47
On verras bien ce que les gens pense !

p@t_berg
07/10/2005, 18h05
Mes STONE_COLD je ne suis pas d’accord avec ton dernier post je pense qu’il y a une tonne de gens pour le job il suffi de demandée des volontaires qui sont assez présent. Pour ce que tu dis que personne n’est assez objectif je ne sais pas ou tu prends cella plusieurs gens ne sont pas vendu à des marque sur le forum même moi avec mon penchant pour Ford je suis modo sur un forum de Peugeot ! :lol: Alors je ne crois pas qu’il manque de personne qualifiée ici pour ce post. De toute façon cette décision revient a la direction de ce forum. Moi je crois qu’ont garde Francis F et qu’on remplace Bedz par un autre membre.
Si vous etes intéressé je porte ma candidature pour remplacée bedz ! Je suis peut-être jeune mais je pense que j’ai les compétence pour réalisée ce défi !

dedemo
07/10/2005, 19h11
Commentaire inutile, tout ça attise la controverse. De plus, nous avons une section ''Sondage". Fais attention à ton orthographe, c'est important d'être lisible pour être modérateur. :wink:

G@B
07/10/2005, 19h22
Je pense que ton sondage va juste rajouter de l'huile sur le feu. Moi je vote pas sur ce sujet.


Je seconde, c'est maladroit comme post mon ami p@t. Je pense que si changement ou ajout il y a, c'est quelque chose qui concerne les administrateurs. De toute façon, aucun modérateur ne fera jamais complètement l'unanimité, la job est ingrate et soumise à beaucoup trop de susceptibilité. Ici comme sur tous les forums.

p@t_berg
07/10/2005, 20h03
Commentaire inutile, tout ça attise la controverse. De plus, nous avons une section ''Sondage". Fais attention à ton orthographe, c'est important d'être lisible pour être modérateur. :wink:
Tu ne voie pas l’amélioration dans ma grammaire ? J’ai commencé à me corrigé avec Microsoft World alors sa réduit grandement les erreurs!
Vous ne trouvez pas ? :cry:

Jan
07/10/2005, 21h05
C'est pas parce que tu améliores la qualité de ton écrit que tu améliores en même temps la qualité de tes interventions. :evil: :evil:
Celle-ci était vraiment de trop Pat. Mais surement que ton jeune âge en est pour quelque chose. Prend le pas mal, mais j'espère qu'il va être fermé, ce thread a pas sa place du tout. :shock: :shock: :shock:

Pour ma part, ca se termine là pour cette question épineuse. :? :?

fredfreedom
07/10/2005, 21h05
Tu ne voie pas l’amélioration dans ma grammaire ? J’ai commencé à me corrigé avec Microsoft World alors sa réduit grandement les erreurs!
Vous ne trouvez pas ? :cry:

Non, je ne trouve pas!

carlou
07/10/2005, 21h36
Si vous etes intéressé je porte ma candidature pour remplacée bedz ! Je suis peut-être jeune mais je pense que j’ai les compétence pour réalisée ce défi !

:lol: :lol: :lol:

Je n'ai pas vu de smiley après ton message. Confirme-moi que c'est une joke. :roll:

p@t_berg
07/10/2005, 21h37
C'était pas une joke ! :lol:

dunlop5120
07/10/2005, 21h53
Effectivement, j'ai ecrit "oui" à la question, mais le problème n'est pas les modérateurs comme tels, mais plutôt leur trop grande présence.

Ça c'est comme l'histoire des smilies, trop c'est comme pas assez. :wink:

Si la diminution passe par le remplacement, go...sinon c'est juste une question d'habitude de leur part.

merlin_toutankhamon
08/10/2005, 20h40
C'est pas parce que tu améliores la qualité de ton écrit que tu améliores en même temps la qualité de tes interventions. :evil: :evil:
Celle-ci était vraiment de trop Pat. Mais surement que ton jeune âge en est pour quelque chose. Prend le pas mal, mais j'espère qu'il va être fermé, ce thread a pas sa place du tout. :shock: :shock: :shock:

Pour ma part, ca se termine là pour cette question épineuse. :? :?

Je seconde! :?

STONE_COLD
09/10/2005, 12h54
Je pense qu'on devra éliminer les modérateurs. La raison: le monde fini par s'écoeurer un jour. C'est comme quand tu donnes un jouet à un enfant, 2-3 jours qui joue avec et il le laisse de côté après.

Je pense pas que sans modérateur ça peut être pire. Au pire, envoyez-vous des mises en demeures, rien de vous empêche de le faire. :roll: :roll: :roll:

Francis F
09/10/2005, 22h39
À la demande de Pat, je ferme ce topic.