PDA

Voir la version complète : civic 2006, dash américain et canadien différent



Mart29
07/10/2005, 23h50
Avez-vous le dash américain, il est beaucoup plus beau, je parle de la radio, de la console central, en plus le gps est disponible. Le dash canadien a la radio intégré dans la dash, pas de gps, pas cool pour ceux qui veulent la changer.

Peux etre que j'ai pas vue toute les versions, mais avec les recherches que j'ai fait j'en viens a cette conclusion.

Je crois que sur le site de honda canada, c'est les image américaine.

SVP prouvé moi le contraire

Mart

mazzzda
08/10/2005, 08h48
bof ca sen vient tout de meme pu moyen de changer le radio dun char ils font parti intégrante du dash :roll:
je crois qui ya juste toyota (dans les chars neufs) qui a des radio standard quon peut changer facilement sans détruire le look

Silverblades
08/10/2005, 12h01
bof ca sen vient tout de meme pu moyen de changer le radio dun char ils font parti intégrante du dash :roll:
je crois qui ya juste toyota (dans les chars neufs) qui a des radio standard quon peut changer facilement sans détruire le look

GM aussi...... messemble? :oops:

en tout cas c sur que changer le radio sur les nouvelles honda.... ca va faire laitte....

Stéphane Dumas
08/10/2005, 12h38
GM aussi...... messemble? :oops:

en tout cas c sur que changer le radio sur les nouvelles honda.... ca va faire laitte....

parlant de radios, j'ai trouvé ces modèles de radio qui répliquent le style des anciennes AM avec les commodités actuelles commes les FM, casettes et changeur CD
http://www.customautosound.com/Stereos.aspx

Silverblades
08/10/2005, 13h13
nice les radios ! :D

Francis F
08/10/2005, 18h38
bof ca sen vient tout de meme pu moyen de changer le radio dun char ils font parti intégrante du dash :roll:
je crois qui ya juste toyota (dans les chars neufs) qui a des radio standard quon peut changer facilement sans détruire le look

GM aussi...... messemble? :oops:

en tout cas c sur que changer le radio sur les nouvelles honda.... ca va faire laitte....

Pas sur la Cobalt ni la G6. La radio fait la console centrale presqu'au complet. Et sur ma G6, j'ai l'ordinateur de bord à même la radio (totalisateur partiel, consommation, autonomie, etc.).

chevy_remi
08/10/2005, 19h10
bof ca sen vient tout de meme pu moyen de changer le radio dun char ils font parti intégrante du dash :roll:
je crois qui ya juste toyota (dans les chars neufs) qui a des radio standard quon peut changer facilement sans détruire le look

GM aussi...... messemble? :oops:

en tout cas c sur que changer le radio sur les nouvelles honda.... ca va faire laitte....

Pas sur la Cobalt ni la G6. La radio fait la console centrale presqu'au complet. Et sur ma G6, j'ai l'ordinateur de bord à même la radio (totalisateur partiel, consommation, autonomie, etc.).

Et la consommation t'indique quoi ?

Francis F
08/10/2005, 21h48
bof ca sen vient tout de meme pu moyen de changer le radio dun char ils font parti intégrante du dash :roll:
je crois qui ya juste toyota (dans les chars neufs) qui a des radio standard quon peut changer facilement sans détruire le look

GM aussi...... messemble? :oops:

en tout cas c sur que changer le radio sur les nouvelles honda.... ca va faire laitte....

Pas sur la Cobalt ni la G6. La radio fait la console centrale presqu'au complet. Et sur ma G6, j'ai l'ordinateur de bord à même la radio (totalisateur partiel, consommation, autonomie, etc.).

Et la consommation t'indique quoi ?

94,3 ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Elle m'indique 9,4 actuellement alors que la Cobalt donnait 9,0 en moyenne.

TR3CK
09/10/2005, 03h39
Avez-vous le dash américain, il est beaucoup plus beau, je parle de la radio, de la console central, en plus le gps est disponible. Le dash canadien a la radio intégré dans la dash, pas de gps, pas cool pour ceux qui veulent la changer.

Peux etre que j'ai pas vue toute les versions, mais avec les recherches que j'ai fait j'en viens a cette conclusion.

Je crois que sur le site de honda canada, c'est les image américaine.

SVP prouvé moi le contraire

Mart

J'ai comparer les spec entre le Canada et les Etat-Unis.

Aux Etat-Unis comme radio de base ils ont aussi celle integre dans le dash (que je trouve plus belle qu'une simple radio 1 DIN). Sur les EX ils ont aussi une radio XM Radio ready qui est 1 DIN (pas integrer dans le dash) alors qu'ici au Canada on ne l'a pas, probablement a cause que le service XM Radio n'est pas encore lancer ici (et il a des chances de ne jamais l'etre au derniere nouvelle parce que le CRTC risque de revenir sur sa decision).

Le systeme de navigation DVD offert aux Etat-Unis est aussi XM Radio ready fac c'est probablement pour cette raison qu'il n'est pas offert ici. Ce n'est pas a cause que Honda n'ont pas la map du Canada parce que sur d'autres de leur modele ils l'offrent au Canada (la Accord entre autre et il n'est pas XM ready, ils avaient juste a mettre celui la dans la Civic du Canada... :roll: ).

chevy_remi
09/10/2005, 08h06
bof ca sen vient tout de meme pu moyen de changer le radio dun char ils font parti intégrante du dash :roll:
je crois qui ya juste toyota (dans les chars neufs) qui a des radio standard quon peut changer facilement sans détruire le look

GM aussi...... messemble? :oops:

en tout cas c sur que changer le radio sur les nouvelles honda.... ca va faire laitte....

Pas sur la Cobalt ni la G6. La radio fait la console centrale presqu'au complet. Et sur ma G6, j'ai l'ordinateur de bord à même la radio (totalisateur partiel, consommation, autonomie, etc.).

Et la consommation t'indique quoi ?

94,3 ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Elle m'indique 9,4 actuellement alors que la Cobalt donnait 9,0 en moyenne.

:lol: :lol:

Ça semble raisonnable pour un V6 3.5L comparez un 4cyl. 2.2L .

G@B
09/10/2005, 09h58
Tant qu'à moi, à moins qu'il ne vienne de série, le système de navigation GPS est le genre de cossin que j'éviterais. C'est le genre de bébelle qui doit être archi-coûteuse à remplacer quand c'est défectueux et loin d'être indispensable non plus. (Malgré certains arguments de vente de tenter de nous faire croire qu'il n'est pas recommandé de s'éloigner à plus de 200 km de chez soi sans en avoir un !! :roll: ---ironie---) Je serai surpris de savoir quel est le % d'utilisation concrète d'un tel système pour ceux qui en sont équipés.

Monhomme
09/10/2005, 10h03
Je ne trouve pas ça très important non plus à possèder... Au pire des pires, y en a à vendre cher Canadian tire!! Un beau petit Garmin ETrex de 150$ à 350$!!

STONE_COLD
09/10/2005, 12h07
Aux Etat-Unis comme radio de base ils ont aussi celle integre dans le dash (que je trouve plus belle qu'une simple radio 1 DIN). Sur les EX ils ont aussi une radio XM Radio ready qui est 1 DIN (pas integrer dans le dash) alors qu'ici au Canada on ne l'a pas, probablement a cause que le service XM Radio n'est pas encore lancer ici (et il a des chances de ne jamais l'etre au derniere nouvelle parce que le CRTC risque de revenir sur sa decision).


Je pense pasque le CRTC va changer sa décision. Pourquoi le reste du Canada serait pénalisé à cause de quelques demandes farfelus du Québec :?: Je pense que le lancement est toujours prévu pour janvier 2006.

Moi je veux le XM ou Sirius peu importe les politicailleries.

TR3CK
09/10/2005, 21h15
Je pense pasque le CRTC va changer sa décision. Pourquoi le reste du Canada serait pénalisé à cause de quelques demandes farfelus du Québec :?: Je pense que le lancement est toujours prévu pour janvier 2006.

Moi je veux le XM ou Sirius peu importe les politicailleries.

Oui t'en qu'a y etre.

Ca fait des annees qu'on a ici le standard europeen DAB mais nos gouvernement en ont jamais fait la promotion et ce que fait qu'apres presque une dizaine d'annees d'exitence ici presque aucun canadian sait que c'est la.

Le DAB a bien demarer en Angleterre parce que les service de radio numerique de la BBC (qui est publique la bas) a aider. Ici il y aurait fallu que notre gouvernement ai l'iniciative d'utilise SRC/CBC pour promouvoir les services de radio payante sur DAB plutot que d'attendre qu'une compagnie priver fasse quelque chose (ce que Chum/Astral ont finalement fait dernierement). Ben non et a la place le president de SRC/CBC s'en va s'associer avec Sirus... c'est difficile a comprendre :roll:

Apres avoir prit autant de retard avec le DAB on est mieux d'adapter la radio satellite americaine finalement.

Ricardo A
10/10/2005, 09h43
mon chum a un cobalt ss et il a la radio xm ready... même s'il est au canada...

DrAkO
10/10/2005, 10h31
Oui la majorité des nouveaux produits GM ont la radio XM ready dedans même si elle est pas encore disponible au Canada.

STONE_COLD
10/10/2005, 21h16
Oui la majorité des nouveaux produits GM ont la radio XM ready dedans même si elle est pas encore disponible au Canada.

Sans oublier le iPod compatibility :wink: