PDA

Voir la version complète : Invasion d'humoriste



Chialeux
11/10/2005, 13h13
:lol: J'ai fait le saut ! On viens de recevoir des Martin Matte en carton et on avais deja un Michel Barette dans le used. J'ai toujours l'impression que c'est du monde :lol: En tout cas j'espere qu'on va pas recevoir un JMP ca passera pu entre les chars :roll: oh que je suis mechant

Silverblades
11/10/2005, 13h51
:lol: J'ai fait le saut ! On viens de recevoir des Martin Matte en carton et on avais deja un Michel Barette dans le used. J'ai toujours l'impression que c'est du monde :lol: En tout cas j'espere qu'on va pas recevoir un JMP ca passera pu entre les chars :roll: oh que je suis mechant

Flashez vos hautes ! :wink:

Anyway JMP serait plutot du genre a vendre du goldwing :lol:

Le Baron
11/10/2005, 16h49
Y'avait un JMP en cartron grandeur nature dans les Subway quand j'étais au Cégep. Ils avaient retouché sa face un peu au Photoshop sinon ça aurait coupé l'appétit assez vite (ça le faisait quand même).

J'ai jamais compris pourquoi ils prennent des gens obèses pour annoncer du fast foot (ex: Valentine et Kentucky)

Francis F
11/10/2005, 22h12
Mettez pas Jean-Marc Parent, vous allez vider la place ! :lol:

Jan
11/10/2005, 23h38
Y'avait un JMP en cartron grandeur nature dans les Subway quand j'étais au Cégep. Ils avaient retouché sa face un peu au Photoshop sinon ça aurait coupé l'appétit assez vite (ça le faisait quand même).

J'ai jamais compris pourquoi ils prennent des gens obèses pour annoncer du fast foot (ex: Valentine et Kentucky)

Ma foi, Weight watchers devait être en arrière de cette publicité. Truc un de comment perdre l'appétit: Photo d'un gros à côté d'un comptoir. J'y pense y devrait faire ca dans le rayon cochonneries dans les épiceries. :shock: :shock: :shock:

p@t_berg
12/10/2005, 06h40
Y'avait un JMP en cartron grandeur nature dans les Subway quand j'étais au Cégep. Ils avaient retouché sa face un peu au Photoshop sinon ça aurait coupé l'appétit assez vite (ça le faisait quand même).

J'ai jamais compris pourquoi ils prennent des gens obèses pour annoncer du fast foot (ex: Valentine et Kentucky)A&w avec l'acteur de pinpon :lol: Vous savez le chaufferde truck de pompier en carton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :P :P :P :P :P