PDA

Voir la version complète : Un p'tit nouveau...



Alain78
11/10/2005, 17h04
Je me présente : Alain, 27 ans, commis dans un entrepôt frigorifique de Montréal mais originaire de Sept-Îles (et fier de l'être) ! :D

Bon, je ne suis peut-être pas tant nouveau que ça, en zieutant votre liste de membres, j'me rends compte que plusieurs le sont aussi du forum où je suis un peu plus actif, ils devraient donc savoir qui je suis. :lol:

C'est une jolie et séduisante démonne blonde, membre ici, qui m'a parlé de la place. Vu qu'elle est venue envahir mon "territoire", j'ai décidé de venir envahir le sien ! :lol: Je ne la nomme pas, elle se "stoolera" elle-même si elle désire le faire... :wink:

Bon, je sais, je ne suis pas la personne ayant le plus de contenu mais si je peux aider un tant soi peu, je le ferais. :wink: Vous constaterez en regardant ma signature que j'aime bien les voitures mais rien d'absolument puissant ou "full" modifié, je préfère les autos "stocks" et pas compliquées (ni trop chères) à réparer... :wink:

@+ tout le monde ! :D

STONE_COLD
11/10/2005, 17h06
Beaucoup d'argent que c'est Jan :lol: :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
11/10/2005, 17h07
Bienvenue sur le forum,

Beaucoup d'argent que ta référence c'est Jan. :lol: :lol: :lol:

G@B
11/10/2005, 17h45
Bienvenue dans la place Alain, amateur d'américaines à ce que je vois? :wink:

J'ai déjà été propriétaire d'une Pontiac Acadian 79 au début des années 80, une de mes toutes premières voitures en fait. Jumelle identique de la Chevette à part les crests.

Confort de banc de parc, dash Fisher Price, chauffage déficient, pleine de rattles mais se débrouillait pas pire dans la neige pour une propulsion. Transmission manuelle 4 vitesses digne d'un tracteur mais câline que je l'aimait. :lol:

Alain78
11/10/2005, 21h16
Bienvenue sur le forum,

Beaucoup d'argent que ta référence c'est Jan. :lol: :lol: :lol:
Merci. :D

Mais qu'est-ce qui te fait penser que ça peut être elle ? :lol:



yes merkurio! :P
Tiens, tu te rappelles de ça toi ? :lol:
Oui, Merkurio, c'était moi dans une autre vie... :oops:


Bienvenue dans la place Alain, amateur d'américaines à ce que je vois? :wink:

J'ai déjà été propriétaire d'une Pontiac Acadian 79 au début des années 80, une de mes toutes premières voitures en fait. Jumelle identique de la Chevette à part les crests.

Confort de banc de parc, dash Fisher Price, chauffage déficient, pleine de rattles mais se débrouillait pas pire dans la neige pour une propulsion. Transmission manuelle 4 vitesses digne d'un tracteur mais câline que je l'aimait. :lol:
Ma Pontiac T1000, c'est ni plus ni moins qu'une Pontiac Acadian "rebadgée" sous un autre nom, fouilles-moi pourquoi...

Oui, c'est vrai, c'est tout ce qu'il y a de plus "cheapo" comme voitures mais j'aime ça de même, tu ne gosses pas 56 heures pour trouver un problème. J'aime surtout le fait qu'elles sont complètement aux antipodes de mon Oldsmobile Intrigue... :lol:

Francis F
11/10/2005, 22h29
Bienvenue ici Alain !

Amateur de Chevette, c'est original. Moi aussi je préfère souvent les petites voitures des années 70 et 80 comme en témoigne ma Mazda 626 1987.

Jan
11/10/2005, 23h32
Bienvenue sur le forum,

Beaucoup d'argent que ta référence c'est Jan. :lol: :lol: :lol:
Merci. :D

Mais qu'est-ce qui te fait penser que ça peut être elle ? :lol:

Si je te cite Alain78, tu as écrit plus haut: C'est une jolie et séduisante démonne blonde, membre ici, qui m'a parlé de la place. Vu qu'elle est venue envahir mon "territoire", j'ai décidé de venir envahir le sien ! Je ne la nomme pas, elle se "stoolera" elle-même si elle désire le faire...

Donc, tu m'as pas laissé de chance de passer inapercu. C'est que les mots, jolie, séduisante et blonde correspondent en tout point à Novaly, la seule autre femme du forum, mais elle n'est pas présente sur l'autre forum, donc, il reste moi qui est blonde. lollllllllllllll

Bienvenue sur le forum Alain, ici, on essait d'user d'un peu moins de testostérone que sur l'autre forum, à part si tu veux te chicaner avec ............. avec personne en fin de compte.


@Stone, crime que tu es perspicace toi. :wink: :wink: :wink:

Boud
12/10/2005, 00h21
Bienvenue! :thumb:

Tu verras qu'il n'y a que du bon monde ici et de tous les genres. En général assez respectueux et des adeptes de chaque marque...et ça ne te prendra pas trop de temps à les remarquer!

fredfreedom
12/10/2005, 05h37
Bienvenue parmi nous Alain!

fkc9
12/10/2005, 10h16
Bon apres la clique Mitsu, ca va etre la clique GM qui va débarquer en grand nombre :lol: :lol: :wink:

Bienvenue ici Alain78 et amuse toi bien. :wink:

Alain78
12/10/2005, 16h55
Donc, tu m'as pas laissé de chance de passer inapercu. C'est que les mots, jolie, séduisante et blonde correspondent en tout point à Novaly, la seule autre femme du forum, mais elle n'est pas présente sur l'autre forum, donc, il reste moi qui est blonde. lollllllllllllll
Pfft, tu sais très bien à qui ça allait ces mots là ! :wink:
Je me verrai mal complimenter Novaly, je ne l'ai jamais vu et je crois que Monhomme n'apprécierai pas... :lol:


Bienvenue sur le forum Alain, ici, on essait d'user d'un peu moins de testostérone que sur l'autre forum, à part si tu veux te chicaner avec ............. avec personne en fin de compte.
J'vais me chicaner avec GAdriver ! Oups, c'est vrai, on conduit le même genre de voitures... :oops:



@Stone, crime que tu es perspicace toi. :wink: :wink: :wink:
Et on lui doit un gros paquet d'argent, il a gagné son pari ! :lol:



Bon apres la clique Mitsu, ca va etre la clique GM qui va débarquer en grand nombre :lol: :lol: :wink:

Bienvenue ici Alain78 et amuse toi bien. :wink:
Oui moi et GA, on va botter des derrières... Avec nos nombreuses questions pour pouvoir réparer nos GM ! :lol:

Encore merci à tous pour mes mots de bienvenue ! :D

chevy_remi
12/10/2005, 18h51
Bienvenue amateur de GM! :D

STONE_COLD
13/10/2005, 07h46
@Stone, crime que tu es perspicace toi. :wink: :wink: :wink:
Et on lui doit un gros paquet d'argent, il a gagné son pari ! :lol:



Cash ou nature (femmes seulement :P ) SVP. :lol: :lol: :lol:

KaPtNk
19/10/2005, 19h07
Salut Alain et bienvenue sur nos forums.

En passant on c'est deja "rencontré" sur un autre forum !!!
Mon nom va surement te dire quelque chose si tu te souviens de moi.

:D

Jan
19/10/2005, 20h03
@Stone, crime que tu es perspicace toi. :wink: :wink: :wink:
Et on lui doit un gros paquet d'argent, il a gagné son pari ! :lol:



Cash ou nature (femmes seulement :P ) SVP. :lol: :lol: :lol:

Bon, je vais être encore obligé de me sacrifier. :lol: :lol: :lol:

Alain78
19/10/2005, 20h48
Salut Alain et bienvenue sur nos forums.

En passant on c'est deja "rencontré" sur un autre forum !!!
Mon nom va surement te dire quelque chose si tu te souviens de moi.

:D
Oh oui j'me rappelle je sais où on s'est déjà rencontré, c'est, disons, "dans un tout autre monde qu'ici"... :lol: Ça fait d'ailleurs un bout que tu n'y a pas intervenu et moi aussi, r'garde donc ça, c'est que j'm'ennuie tellement d'eux autre (sarcasme)... :lol:

La vraie question est : te rappelle tu de mon ex, elle m'a déjà dit t'avoir déjà vu en vrai... :wink:

Félicitation pour ta nomination ! :D

KaPtNk
19/10/2005, 23h04
Hehehe .. excellent alors !

Et oui, je me rappelle tres bien de Julie !! :wink:
C'est vrai, j'étais allé la voir à son travail.

Moi non plus je m'ennuie pas du tout de ne plus allé sur l'autre forum, meme si j'ai été modérateur pendant 1 an, j'étais plus capable !!! :roll:

p@t_berg
20/10/2005, 09h23
Bienvenue !