PDA

Voir la version complète : Boycott Ferrarri



Civ95
13/05/2002, 11h55
Ferrarri ne s'en tirera pas si facilement d'avoir gâché la course F1 de dimanche.

Je propose un boycott des voitures Ferrarri jusqu'à nouvel ordre.

Que les vrais sportifs me suivent!

FoxTv
13/05/2002, 14h42
Yes sir ! Je suis avec toi ! Moi qui allais m'acheter une Ferrarri cette semaine !

(Serieusement, c'est honteux ce qu'ils on fait)

[This message has been edited by FoxTv (edited 13-05-2002).]

stockey
13/05/2002, 17h15
Hey les Boyz, cancellont tous nos commande de Ferrari,je suis sur que beaucoup d'entre vous en ont commander,ca va les apprendre a nous prendre pour des valises.

Ti-Mic
13/05/2002, 22h29
Moi j'avais commamdé un set de tapis d'hiver pis un petit sapin qui pu chez mon concessionaire Ferrari (total de la facture:$1236.95) pis j'ai annulé ma commande.

Janier
14/05/2002, 18h44
Des beaux dégeu... C'est sûr que si j'avais les moyens de m'acheter une Ferrarri... ben je m'acheterais une Porsche... J'aurais honte de me promener en cheval... cabré

100limites
15/05/2002, 14h53
Boycott de Ferrari... Ah bin zut !!! Moi qui vient tout juste d'entâmer les paiements échelonnés sur 480 mois de ma nouvelle 456 GT.

Bin y faut ce qui faut http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

Ronin
15/05/2002, 17h20
J'avais une commande de "Flotte" pour ma compagnie. 150 voitures pour des techniciens, je vais commander des accents a la place.

Vive la protestation!

Maxime Routhier
15/05/2002, 19h27
qu'est ce qu'ils ont fait au juste ?
Mais pour le boycottage, chuis d'accord, si jamais je viens pour m'acheter une Ferrari, bein je vais m'acheter une Golf a place.

100limites
15/05/2002, 22h42
Euh Max, j'imagine que tu ne regardes pas beaucoup les nouvelles à la télé, ni les journaux.

Le boycott proposé (sic!) concerne la course de F1 de dimanche passé en Autriche où, malgré la dominance totale de Rubbens Barrichello (coéquipier de Schumacher chez Ferrari), il a été décidé au dernier moment de la course de laissé Schum gagner le grand prix afin qu'il puisse récolter plus de points au classement générale, aux détriments de Barrichello bien entendu.

Civ95
16/05/2002, 11h20
Bravo! On est rendu à 8 participants. 8 x 200,000$ ça fait presque 2$ millions en moins de ventes pour Ferrari.

p.s. je viens de convaincre mon employeur de ne pas acheter de Ferrarri comme voitures de compagnie

Maxime Routhier
16/05/2002, 13h30
tu as raisons, je ne consacre pas de temps a la tele ou au journaux, je suis etudiant (meme l'ete) et j'ai 2 jobs a travers de ca pour arriver a payer mon loyer et mes depenses, je lie sur internet (comme auto123) ce qui me tiens au courant. Et meme dans mes cours, on parle d'automobiles et on nous enseignes sur le sujet.
(Institue Canadienne de l'Automobile)
Alors c'est comme ca que je fait pour me nourrir a ce sujet http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Ti-Mic
16/05/2002, 15h31
Moi j'ai un beau frère qui roule en Lada! Il viens de la faire "peinturer" avec de la peinture de Ferrari. Il dit qu'il a gagné au moins 15Km/heure sur sa vitesse de pointe?

En passant, savez-vous la différence entre une Lada et le Sida? Le Sida lui au moins tu peux le refiler à quelqu'un d'autre!?!&!

100limites
16/05/2002, 20h49
Salut Max, c'est la première fois que j'entend parler de l'Institue Canadienne de l'Automobile. J'aimerais bien en savoir plus à ce sujet : Où est-ce situé, qu'est-ce que l'on enseigne, quels sont les métiers visés après les études.

Ciao

pistache
16/05/2002, 23h46
Je désirais me rendre chez un concessionnaire FERRARI pour une voiture genre qui dépanne toute la famille au cas ou un pépin survient,en effet,j`aime encourager les tites-compagnies ou les tites-entreprises qui débutent,mais ce qui me fâche le plus dans cette épreuve,c`est que Ferrari ne laisse jamais passer les autres en avant,je ne vais PAS aller voir le concessionnaire...

Hardbody
17/05/2002, 00h00
D'LA M.... Moi j'm'en vais m'acheter une "360 Mondena", pis je vous paye toute une ride........


Embarquerez-vous??????????

Maxime Routhier
17/05/2002, 00h20
L'Institue Canadienne de l'Automobile que l'on appel tous communement: CAI (en disant les lettres en englais pour Canadian Automotive Institute) Ca se trouve a etre en Ontario a 100 km au nord de Toronto dans la ville de Barrie. C'est une Institue fonder a travers le Georgian College.
90 a 95% des etudiants sont des gars... Fils, filles de concessionnaires, ou simplement dumonde qui ont comme passion, l'automobile.
On y apprend en gros, des cours de gestion, en passant pas les finances, les ventes, la mecanique, le marketing, le systeme Reynold's & Reynolds utiliser par GM. Presentement, je suis en 2e annee, tout mes cours sont en Englais. Quand je suis arriver en 2000, mes cours etait en francais, et ils sont devenu graduellement en englais au cours des semestres suivants. tu fait 2 semestres, ensuite tu vas pour un stage. J'ai fait mon premier chez Suzuki Canada, je me suis fait beaucoup de contact la bas.(l'ete dernier) ensuite je suis retourner a l ecole pour un autre semestre (automne) et apres c'est un autre stage(hiver) que j'ai fait chez Honda of Canada Manifacturing. (ligne d'assemblage)et presentement je suis de retour a l'ecole pour l ete, et mon dernier stage s'en viens, j'envisage d'aller en Allemagne travailler pour Volkswagen,ou Daimler Chrysler. L'ecole fournis un service d'echange internationnals. Biensur, ce n'est pas tout le monde qui veux faire ca , mais moi je le fait pour aller voir l europe et apprendre une 3e langue. Ah oui, j'oublias, des mon premier semestre terminer au College, je me suis trouver une ptite job dans un resto, j'ai appris a parler englais fluemment en 2 mois et depuis je ne fait que perffectionner ce que je sais en englais. Les gens avec qui je travaille me considere comme parfaitement bilingue maintenant chose que je ne savais pas avant qu'ils me le disent parce que je ne l'ai tout simplement pas realiser avec le temps.
Quand je sortirai de cette ecole, le fait que je suis bilingue me donne des chances de me placer dans des manufacturiers Automobile tres facilement, et en plsu j'ai des contacts un peu partout a cause de l'ecole des des stages que j'ai fait. Plus de 80 pourcents des etudiants sont englais uniquement, ils viennent de partout a travers le Canada et on est toujours environ une 20aine ou une 30aine de quebecois et nous les quebecois avons comme avantage de devenir bilingue. C'est a peu pres tout, si tu veux plus de detail, je peut continuer pour preciser dans les cours que j ai suivi.
Alors t'as juste a demander et je te donnerai plus d info sur le sujet.

[This message has been edited by Maxime Routhier (edited 16-05-2002).]

Civ95
17/05/2002, 10h17
ok Hardbody, fais à ta tête, mais n'oublie pas de laisser passer tous les allemands frais chiés sinon ils vont te l'enlever ta Modéna

Hardbody
17/05/2002, 19h21
J'ai changé d'avis, je vais m'acheter une "New Beetle" comme Annie Brocolie, pis je vais mettre des margerites dans le beau ti-pot.....