PDA

Voir la version complète : Ou` acheter ?



Thomas
13/10/2005, 16h40
Bonjour,

Je suis entrain de magasiner les pneus d'hiver, mon choix est GoodYear Ultra Grip Ice 205/60/R15 . J'ai appelé queques places, la meilleure place est Pneus Touchette (Montreal), le prix est 622$ tout tout compris .
Connaissez-vous d'autre place à Montreal que je peux essayer ?

Merci

Thomas

mazzzda
13/10/2005, 18h23
jai pas dautre endroit mais tu pourrais mettre du 195/65r15 a la place (meme hauteur de pneu) et ca coute un peu moins cher (grandeur tres populaire)

Thomas
13/10/2005, 20h05
Merci pour tes conseil . Je ne connaissais pas ce truc . Est-ce que c'est securitaire ? La performance n'est pas affectée ? Je ne veux pas avoir de probleme surtout avec les pneus d'hiver . Peux-tu expliquer un peu plus .

Merci

Lucio
13/10/2005, 22h25
va voir ici >> http://www.talontire.com/tiresonline.html

si je voir bien que tes pneus cout $121 X 4 + $12 recuperation + taxes = $570.40

je viens d'achater mes pneus la bas aujourd'hui meme. le service est excelence, il verefier meme ta roue de secour et tout les boulons sont serre a la main avec torque wrench a la fin.

son address est 2607 Diab, St-Laurent, Tel: 337 0833

Thomas
13/10/2005, 23h16
Merci Lucio pour ta reference,

Mais est-ce que ce prix inclus deja la pose et le balancement ? Si non, il faut ajouter 40$ et ca revient a peu pres meme chose à l'autre place .
Aujorud'hui j'ai telephoné à cette place, ils ont pris mon numéro et promis de me rappeler mais personne m'a téléphoné . Je trouve c'est un peu bizare comme service à la clientele comme ca. A` 10-20$ de plus, je prefere une place avec un bon service.

Merci quand même, demain je vais tenter une autre fois

Thomas

Lynx
13/10/2005, 23h17
Merci pour tes conseil . Je ne connaissais pas ce truc . Est-ce que c'est securitaire ? La performance n'est pas affectée ? Je ne veux pas avoir de probleme surtout avec les pneus d'hiver . Peux-tu expliquer un peu plus .

Merci

C'est encore mieux pour l'hiver, les pneus plus étroit ont un meilleur rapport lbs/pouce² donc meilleur contacte avec la chaussée sur route enneigée et glacée.

Ça serait aussi meilleur pour la consommation d'essence. :?:

En gardant le même diamêtre tu ne fausse pas ton speedomêtre et en allant vers le plus étroit, pas de danger que ça frotte sur les ailes. À vérifier si tes jantes acceptent bien la nouvelle largeur mais ça serait très étonnant que ça ne marche pas dans ton cas.

Lucio
13/10/2005, 23h54
Merci Lucio pour ta reference,

Mais est-ce que ce prix inclus deja la pose et le balancement ? Si non, il faut ajouter 40$ et ca revient a peu pres meme chose à l'autre place .
Aujorud'hui j'ai telephoné à cette place, ils ont pris mon numéro et promis de me rappeler mais personne m'a téléphoné . Je trouve c'est un peu bizare comme service à la clientele comme ca. A` 10-20$ de plus, je prefere une place avec un bon service.

Merci quand même, demain je vais tenter une autre fois

Thomas

la pose et le balancement etait $0 avec moi :) oui moi aussi j'ai telephone 3 fois pour avoir un rendez vous.

Thomas
14/10/2005, 11h52
la pose et le balancement etait $0 avec moi :) oui moi aussi j'ai telephone 3 fois pour avoir un rendez vous.

Wow , c'est pire comme service cette place :( , j'ai appelé et laissé le message tot le matin mais ils ne rappellent pas encore (midi) . Je pense il faut commenter chez APA sur leurs services, ca ne vaut pas la peine . Qu'en pensez-vous les commentaires de APA ?

jfmartel
14/10/2005, 16h32
As tu checker sur pneuradial.com (www.pneuradial.com)

mazzzda
15/10/2005, 07h43
la pose et le balancement etait $0 avec moi :) oui moi aussi j'ai telephone 3 fois pour avoir un rendez vous.

Wow , c'est pire comme service cette place :( , j'ai appelé et laissé le message tot le matin mais ils ne rappellent pas encore (midi) . Je pense il faut commenter chez APA sur leurs services, ca ne vaut pas la peine . Qu'en pensez-vous les commentaires de APA ?

moi aussi cest tjrs 0$ la pose sinon je vais ailleurs , ya presque juste ça qui est négociable en achetant dun garage

RR50
16/10/2005, 20h02
Voici ce que j'ai payé le 18 octobre "2004", pour 4 pneus
Goodyear Ultra Grip Ice P 195 - 65 R 15.

Pneus 400.00
Recyclage 12.00
TPS 7% 28.84
TVQ 33.06
______
Total 473.90

Chez MR. MAGS,
148 Manville Ouest
Asbestos
819-879-6366
Fax : 819-879-4929

À Québec le prix était de 128.xx du pneu,
j'ai sauvé 28.xx X 4 = $112.xx
la taxe sur 112$ a payé le gas aller retour
donc, si vous pouvez prendre un peu de votre temps
c'est un excellent endroit pour les pneus et mags,
prendre rendez-vous et 20 minutes après tout est
terminé.
Il y a beaucoup de choix de pneu, c'est une petite place,
mais un très GROS vendeur, les gens viennent de partout.

Thomas
16/10/2005, 22h44
Bonjour a` tous,

Enfin, quelqu'un m'a appelé vers la fin de la journée (Vendredi). Le prix sur le site web ne comprend pas la pose et le balancement . Il m'a donné:
Ultra Grip Ice

205/60/R15 : 4 x 139$ + 12$ + Taxes
195/65/R15 : 4 x 129$ + 12$ + Taxes
Quand je lui ai parlé de la promotion de GoodYear, il a vérifié et dit qu'il y a un rabais de 10$ par pneu de GoodYear .

Merci

Jan
17/10/2005, 01h02
Je vais vous dire, l'année dernière, quand j'au voulu mettre des pneus d'hiver sur Liberté 55, ca me coûtait plus de 2000$, mais demain, je vais aller faire un tour et si c'est le même prix, je vais pêter ma coche ou lui remettre des pneus 4-saisons. Y'a un bout à se faire voler en Gaspésie, crime de bonyenne. :evil: :evil: :evil:

Lynx
17/10/2005, 01h12
Je vais vous dire, l'année dernière, quand j'au voulu mettre des pneus d'hiver sur Liberté 55, ca me coûtait plus de 2000$, mais demain, je vais aller faire un tour et si c'est le même prix, je vais pêter ma coche ou lui remettre des pneus 4-saisons. Y'a un bout à se faire voler en Gaspésie, crime de bonyenne. :evil: :evil: :evil:

WTF ??? Pas capable de trouver des pneu d'hiver en bas de 2000$ pour ton Liberty ?

Vas les faire poser dans une autre région, quitte à les faire venir en avions, ça vas être encore moins chère :P

Sans farce tu peux avoir des Yokohama ou des Toyo d'hiver à glaçe de très bonne qualité dans les 700-900 $ tout compris dans mon coin !