PDA

Voir la version complète : Prix Lexus IS250 & IS 350 2006



STONE_COLD
14/10/2005, 07h46
Beau petit char mais la facture semble grimper vite avec les options. :?
Toutefois prix en baisse par rapport à 2005.

Toronto, Ontario – Lexus has announced its all-new IS 350 and IS 250 luxury sport sedans, which are completely redesigned for the 2006 model year.

The new model range is available as the IS 350 with rear-wheel-drive, and the IS 250 in rear- or all-wheel-drive. The IS 350 uses a 306-horsepower 3.5-litre V6, which Lexus says is the world's first to combine direct and port injection, while the IS 250 uses a 2.5-litre V6 that delivers 204 hp. The new models also feature aerodynamic styling, all-new front and rear suspension, new steering and brake systems, advanced vehicle stability control, driver and front passenger knee airbags, and available adaptive front lighting. The IS 250 starts at $36,300, while the IS 250 AWD starts at $41,900 and the IS 350 at $48,900.


IS250

http://www.canadiandriver.com/photos/2006/lexus/is/06is250_1.jpg

IS350

http://www.canadiandriver.com/photos/2006/lexus/is/06is350_1.jpg

Kwyjibo_
14/10/2005, 09h38
Tant qu'à concurrencer les allemands, ils concurrencent les allemands jusqu'au boût. Au moins, l'époque pas si lointaine des Mercedes-Benz avec l'air climatisé en option est révolue..

Silverblades
14/10/2005, 11h22
j'en veut une !
vite un 6/49 ! :oops:

DrAkO
14/10/2005, 12h19
Si tu gagnes le 22 millions tu m'en payes tu une? :P

Je prendrais un Lexus RX400H ;)

Silverblades
14/10/2005, 14h23
22 millions?????

sibole......
- un chalet à bromont
- un condo a tremblant
- une maison en gaspésie sur le bord du fleuve
- un loft en ville
- une G35x
- une IS250
- une Prius (mon côté écolo qui parle)
- et engager Jan pour archiver mes millions de photos :lol:

Saintor
14/10/2005, 18h23
Ça reste cher pour une copie.

Joe 123
14/10/2005, 21h03
Je ne trouve pas ça plus cher que la compétition comme BMW, Audi et Mercedes... $42 000 pour une intégrale est dans le même prix que l'Infiniti G35X et la Mercedes classe "C" 4 Matic... Donc je ne vois pas le problème... :roll:

Whygee
15/10/2005, 01h59
la consommation n'est pas trop mal non plus. Elle est coté Véhicule à émissions ultra faibles (ULEV2) et l'EPA donne 8,7 L/100km.

Silverblades
15/10/2005, 05h44
Ça reste cher pour une copie.

Bon bon bon.... mon cher Bob.... une copie de quoi ?

Saintor
15/10/2005, 07h59
Une copie des originaux. :lol:

claude274
15/10/2005, 09h41
Moi aussi gagner un petit montant ca serait une 350 AWD...

Saintor
15/10/2005, 09h45
Moi aussi gagner un petit montant ca serait une 350 AWD...

Non disponible peu importe le montant (sauf si tu mets les torches dedans). :)

Silverblades
15/10/2005, 11h13
Une copie des originaux. :lol:

les originaux étant?

Saintor
15/10/2005, 14h37
Une copie des originaux. :lol:

les originaux étant?

Les allemandes bien sûr. Mais Toyota est incapable de reproduire le caractère et leurs voitures sont désespérément ternes.

Silverblades
15/10/2005, 19h20
Une copie des originaux. :lol:

les originaux étant?

Les allemandes bien sûr. Mais Toyota est incapable de reproduire le caractère et leurs voitures sont désespérément ternes.

1) Je ne trouve pas que ca ressemble à une allemande pantoute... ça ressemble + à du ItalDesign...
2) Vu la cote indéniable de qualité et de fiabilité de Lexus... la "copie" est donc meilleure que l'originale?

wowlesmoteurs
16/10/2005, 00h06
Une copie des originaux. :lol:

les originaux étant?

Les allemandes bien sûr. Mais Toyota est incapable de reproduire le caractère et leurs voitures sont désespérément ternes.

1) Je ne trouve pas que ca ressemble à une allemande pantoute... ça ressemble + à du ItalDesign...
2) Vu la cote indéniable de qualité et de fiabilité de Lexus... la "copie" est donc meilleure que l'originale?


c'est juste que depuis qu'il a une BM , il a la grosse tete alors il aime bien le rapellé au monde :wink:
et quand il vois de la concurence bien il ramene le suposé caractere des allemande et trouve les autres "qui ne sont pas allemande" terne et sans ame . un peu comme les fana de harley davidson qui ne jure que par ces moto en qualifiant les japonaise de moto sans caractere et sans ame mais ds le font une Harley reste une moto arcaique , peu fiable et tres inconfortable . le fanatisme rend certaine personne aveugle a l'esprit obtu .

avant il possédais une Honda et pour lui les Honda c'etais ce qui ce faisait de mieux mais le disait avec moin de prétention , et la il roule en BM alors la c'est la fin du monde :wink: :D :D

le pire c'est qu'il juge ce nouveau model sans l'avoir vu et encore moin essayé . moi je ne fairait pas de comparaison parceque je n'ai rien comme argument pour le faire , surtout que je roule une simple et humble toy , alors qui je suis !!!!!!!! :wink:

Silverblades
16/10/2005, 00h18
Une copie des originaux. :lol:

les originaux étant?

Les allemandes bien sûr. Mais Toyota est incapable de reproduire le caractère et leurs voitures sont désespérément ternes.

1) Je ne trouve pas que ca ressemble à une allemande pantoute... ça ressemble + à du ItalDesign...
2) Vu la cote indéniable de qualité et de fiabilité de Lexus... la "copie" est donc meilleure que l'originale?


c'est juste que depuis qu'il a une BM , il a la grosse tete alors il aime bien le rapellé au monde :wink:
et quand il vois de la concurence bien il ramene le suposé caractere des allemande et trouve les autres "qui ne sont pas allemande" terne et sans ame . un peu comme les fana de harley davidson qui ne jure que par ces moto en qualifiant les japonaise de moto sans caractere et sans ame mais ds le font une Harley reste une moto arcaique , peu fiable et tres inconfortable . le fanatisme rend certaine personne aveugle a l'esprit obtu .

avant il possédais une Honda et pour lui les Honda c'etais ce qui ce faisait de mieux mais le disait avec moin de prétention , et la il roule en BM alors la c'est la fin du monde :wink: :D :D

le pire c'est qu'il juge ce nouveau model sans l'avoir vu et encore moin essayé . moi je ne fairait pas de comparaison parceque je n'ai rien comme argument pour le faire , surtout que je roule une simple et humble toy , alors qui je suis !!!!!!!! :wink:

mais nos arguments ne comptent pas nous..... on est juste des vendus Toyota..... :roll: :roll:

Saintor
16/10/2005, 09h17
c'est juste que depuis qu'il a une BM , il a la grosse tete alors il aime bien le rapellé au monde :wink:
et quand il vois de la concurence bien il ramene le suposé caractere des allemande et trouve les autres "qui ne sont pas allemande" terne et sans ame . un peu comme les fana de harley davidson qui ne jure que par ces moto en qualifiant les japonaise de moto sans caractere et sans ame mais ds le font une Harley reste une moto arcaique , peu fiable et tres inconfortable . le fanatisme rend certaine personne aveugle a l'esprit obtu .

avant il possédais une Honda et pour lui les Honda c'etais ce qui ce faisait de mieux mais le disait avec moin de prétention , et la il roule en BM alors la c'est la fin du monde :wink: :D :D

le pire c'est qu'il juge ce nouveau model sans l'avoir vu et encore moin essayé . moi je ne fairait pas de comparaison parceque je n'ai rien comme argument pour le faire , surtout que je roule une simple et humble toy , alors qui je suis !!!!!!!! :wink:

Un autre simplet qui s'énerve. Pourquoi tu me tombes dessus avec ce genre de propos mesquins et gratuits? Pour te défrustrer? :roll:

Pour répondre simplement à tes points, je ne suis pas vendu Allemand à tout prix, même si j'ai toujours apprécié le côté Teuton de mes 6 VW/Audi (incluant 3 Siroccos 16v). C'est interdit? :?

Je n'aurais pas de problème à prendre une Mazda avant une VW ou une Acura avant une BMW s'il y avait une bonne différence de prix. D'ailleurs c'est un peu accidentel que j'ai choisi BMW cette fois-ci car elle me revenait moins chère qu'une TL (ou même qu'une TSX 4 cyl).

Je parlais particulièrement de Lexus/Toyota qui semble incapables de créer des voitures excitantes à conduire dernièrement, ce qui est rapporté par à peu près toute la presse automobile de façon unanime.

Si tu n'es pas capable de ne pas te perdre dans tes propos insignifiants, aussi bien t'abstenir.

idun
16/10/2005, 09h40
Article qui pourrait vous intéresser:
http://www.caranddriver.com/article.asp?section_id=15&article_id=9993&page_number=1

La 330i en première place, suivie de la IS350.

Semblerait que cette nouvelle Série-3 demeure le benchmark, pour la catégorie.

Silverblades
16/10/2005, 10h21
Si tu n'es pas capable de ne pas te perdre dans tes propos insignifiants, aussi bien t'abstenir.

On pourrait te dire la même chose sur un autre topic... :roll:

wowlesmoteurs
16/10/2005, 11h59
c'est juste que depuis qu'il a une BM , il a la grosse tete alors il aime bien le rapellé au monde :wink:
et quand il vois de la concurence bien il ramene le suposé caractere des allemande et trouve les autres "qui ne sont pas allemande" terne et sans ame . un peu comme les fana de harley davidson qui ne jure que par ces moto en qualifiant les japonaise de moto sans caractere et sans ame mais ds le font une Harley reste une moto arcaique , peu fiable et tres inconfortable . le fanatisme rend certaine personne aveugle a l'esprit obtu .

avant il possédais une Honda et pour lui les Honda c'etais ce qui ce faisait de mieux mais le disait avec moin de prétention , et la il roule en BM alors la c'est la fin du monde :wink: :D :D

le pire c'est qu'il juge ce nouveau model sans l'avoir vu et encore moin essayé . moi je ne fairait pas de comparaison parceque je n'ai rien comme argument pour le faire , surtout que je roule une simple et humble toy , alors qui je suis !!!!!!!! :wink:

Un autre simplet qui s'énerve. Pourquoi tu me tombes dessus avec ce genre de propos mesquins et gratuits? Pour te défrustrer? :roll:

Pour répondre simplement à tes points, je ne suis pas vendu Allemand à tout prix, même si j'ai toujours apprécié le côté Teuton de mes 6 VW/Audi (incluant 3 Siroccos 16v). C'est interdit? :?

Je n'aurais pas de problème à prendre une Mazda avant une VW ou une Acura avant une BMW s'il y avait une bonne différence de prix. D'ailleurs c'est un peu accidentel que j'ai choisi BMW cette fois-ci car elle me revenait moins chère qu'une TL (ou même qu'une TSX 4 cyl).

Je parlais particulièrement de Lexus/Toyota qui semble incapables de créer des voitures excitantes à conduire dernièrement, ce qui est rapporté par à peu près toute la presse automobile de façon unanime.

Si tu n'es pas capable de ne pas te perdre dans tes propos insignifiants, aussi bien t'abstenir.

ta vraiment la grosse tete :wink: :D

Saintor
16/10/2005, 12h12
Y a-t-il un mod dans la salle pour s'occuper de ce genre de personnage apparemment très fru?

Silverblades
16/10/2005, 17h26
Y a-t-il un mod dans la salle pour s'occuper de ce genre de personnage apparemment très fru?

Ah pauvre de toi..... tu es vraiment une victime de l'humanité... :roll:

Va dont manger une toast au Caviar ca va te passer... :-O

Saintor
16/10/2005, 17h33
En fait; deux personnages apparemment très frus...

Silverblades
16/10/2005, 17h38
En fait; deux personnages apparemment très frus...

On va touvrir une fondation inquiete toi pas....... tu vas pouvoir amasser assez d'argent pour te payer des mags neufs...

Saintor
16/10/2005, 17h41
BTW,
http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=11505
:lol:

Francis F
16/10/2005, 17h47
Je vous demanderais d'agir en adultes s'il vous plait.

Silverblades
16/10/2005, 17h50
Bon... j'ai pu envie d'argumenter avec le clown...

Pour en revenir au vrai sujet, chu allé au Salon de l'auto sport compact & performance au stade olympique en fin de semaine et il y avait 2 Lexus IS 2006 en présentation !

Vraiment très belle mais on ne pouvait pas s'assoir à l'intérieur ! :cry:

http://i11.photobucket.com/albums/a182/thesilverblades/DSC00365.jpg

http://i11.photobucket.com/albums/a182/thesilverblades/DSC00370.jpg

http://i11.photobucket.com/albums/a182/thesilverblades/DSC00377.jpg

Saintor
16/10/2005, 19h55
Bon... j'ai pu envie d'argumenter avec le clown...


Va donc chier

Coudonc, le mod, tu enlèves mes propos sans enlever les siens? C'est quoi l'affaire?

Silverblades
16/10/2005, 20h01
Bon... j'ai pu envie d'argumenter avec le clown...


Va donc ch***

Coudonc, le mod, tu enlèves mes propos sans enlever les siens? C'est quoi l'affaire?

Encore victime?...... sibole........ on va verser une larme....

p@t_berg
16/10/2005, 20h08
Calmé vous les gars si sa continue vous allez surment vous faire banir temporairement !

Silverblades
16/10/2005, 20h29
Calmé vous les gars si sa continue vous allez surment vous faire banir temporairement !

et pourquoi dont se faire bannir ? on menace pas de brûler quelqu'un..... juste le char de Saintor :lol:

Francis F
16/10/2005, 22h41
Bon... j'ai pu envie d'argumenter avec le clown...


Va donc ch***

Coudonc, le mod, tu enlèves mes propos sans enlever les siens? C'est quoi l'affaire?

Là, ça suffit. Toi Saintor, tu es OUT. Définitivement et sans appel. Je suis tanné d'éteindre les feux que tu as allumé en hypocrite.

Francis F
16/10/2005, 22h44
Et pis à part de ça, pour qui tu te prends pour réécrire un message que j'ai effacé ? Si j'ai effacé ce message, c'est pour éviter que la guerre reprenne. Je t'avertis donc que jusqu'à ce que les admins te bannissent, je vais effacer chacun de tes messages, quels qu'ils soient.

woohoo!
17/10/2005, 09h39
Saintor banni jusqu'à nouvel ordre.

On envoie pas ch*** le monde svp... combien de fois doit-on vous le dire...?

Et Silverblades, pour quelqu'un qui a dit qu'il ne voulait plus argumenter, tu as uand même poursuivi avec d'autres posts... Tu devras également faire attention à ce que tu écris sur le forum... :evil:

Je ne peux pas croire que vous vous envoyez promener pour une question de conduite sur un CHAR...

Si on était comme ca ici au bureau, ca ferait longtemps qu'on se serait poignardés toute la gang.

CALMEZ-VOUS!