PDA

Voir la version complète : Nouvelle Honda CRX



mobil
14/10/2005, 08h18
Je ne suis pas certain des sources, mais ca serait la future Civic CRX

http://www.acura-honda.ru/fotos/picture209053285215.jpg

idun
14/10/2005, 08h23
Re-sortir la CRX pour Honda ne serait pas canabaliser les ventes de la nouvelle Civic Si Coupe ?

Le Baron
14/10/2005, 08h34
Re-sortir la CRX pour Honda ne serait pas canabaliser les ventes de la nouvelle Civic Si Coupe ?

Pas nécessairement, la Civic est une compacte et cette voiture ressemble plus à une sous-compacte. Quand on y pense, Honda a rien pour concurrencer les Yaris/Aveo/Rio de ce monde et c'est un segment très actif (du moins au Québec!).

STONE_COLD
14/10/2005, 08h46
Re-sortir la CRX pour Honda ne serait pas canabaliser les ventes de la nouvelle Civic Si Coupe ?

Pas nécessairement, la Civic est une compacte et cette voiture ressemble plus à une sous-compacte. Quand on y pense, Honda a rien pour concurrencer les Yaris/Aveo/Rio de ce monde et c'est un segment très actif (du moins au Québec!).

La Honda Fit affrontera le trio mentionné par le Lebaron.

Si c'est vraiment la prochaine CRX, la ligne me fait penser drôlement à une VW Corrado arrondi.

Monhomme
14/10/2005, 08h54
Ce serait une maudite bonne idée de resortir ce nom là CRX.... Pour un modèle qui a eu sa gloire , c'est gagnant!! Et il est bien en plus!! j'espère qu'il sera 4 place par exemple

mobil
14/10/2005, 10h04
Ce serait une maudite bonne idée de resortir ce nom là CRX.... Pour un modèle qui a eu sa gloire , c'est gagnant!! Et il est bien en plus!! j'espère qu'il sera 4 place par exemple

J'avais déjà lu sur Temple Of VTEC que Honda prévoyait la ressortir en 2007 comme modèle 2008. J'ai la forte impression que sera bi-place comme l'originale.

Ca disait qu'elle serait construite sur une plateforme de Civic, mais après avoir vue cette photo, ca ressemble plus a une plateforme de Fit. J'ai hâte de voir la motorisation.

Alain36
14/10/2005, 10h35
Ce serait une maudite bonne idée de resortir ce nom là CRX.... Pour un modèle qui a eu sa gloire , c'est gagnant!! Et il est bien en plus!! j'espère qu'il sera 4 place par exemple

4 places... Civic coupé Si!

klinker
14/10/2005, 10h53
J'ai vu cette photo là il y a environ 3 ans déjà....

le_sapin
14/10/2005, 18h26
ouais, c'est vieux cette photo !

p@t_berg
14/10/2005, 19h05
Un photoshop d'une insight
Avouer que sa se resemble !
http://www.automobilemetro.com/2004/honda-insight.jpg

mobil
14/10/2005, 19h56
Un photoshop d'une insight
Avouer que sa se resemble !
http://www.automobilemetro.com/2004/honda-insight.jpg

Impressionnant. C'est surement un photoshop.

Francis F
14/10/2005, 22h51
D'ailleurs, cette Insight est l'incarnation de l'esprit original de la CRX. Une sportive économique à la fine pointe de la technologie. Et si la future CRX était la prochaine génération d'Insight ?

Lynx
15/10/2005, 02h08
Ce serait une maudite bonne idée de resortir ce nom là CRX.... Pour un modèle qui a eu sa gloire , c'est gagnant!! Et il est bien en plus!! j'espère qu'il sera 4 place par exemple

:shock: Pourquoi vous auriez besoin d'un 4 portes tout à coup ? :wink:

TR3CK
15/10/2005, 14h23
Le probleme c'est que les hatchback 3 portes ont plus la cote au Japon, il reste juste la Acura RSX (Honda Integra la bas) depuis que la Celica est discontinuer. Les couper aussi sont en voie de disparition la bas.

Alors a moins que cette nouvelle CRX soit faite seulement pour le marcher europeen et americain, je ne pense pas que Honda vont en faire une autre.

TR3CK
15/10/2005, 14h26
Ce serait une maudite bonne idée de resortir ce nom là CRX.... Pour un modèle qui a eu sa gloire , c'est gagnant!! Et il est bien en plus!! j'espère qu'il sera 4 place par exemple

Celle au Japon avait une banquette en arriere mais elle etait plus pour deparner que d'autre chose Elle avait meme pas de ceinture, c'etait pour ca que celle d'ici en avait pas question de reglement.

Monbeau
27/10/2005, 15h36
Imaginez une Mustang 4 portes!!!
:roll:

Pas vraiment hein? alors, n'imaginez pas une CRX 4 portes s.v.p.!!! :shock:

J'ai 34 ans... j'ai eu une CRX SI 1991 flambant neuve du concessionnaire... noir, système de son d'enfer... je l'ai fait modifié Jackson Racing... mais très discret, car je suis amateur de véhicule originaux... pas de fling-flang, pas de trompette et de bidules Tonka.

Avant ma CRX, j'avais eu une Berreta qui entrait dans la courbe de Du Valon à Québec à 80 en tituban... j'ai fait mon essaie routier avec la CRX et j'ai pris la même courbe à 130!!! et je me tenais tranquille à cause du vendeur à côté de moi!!!

S'il y a une CRX, ça doit pas être une Insight ou une sedan 4 portes!!! ça doit être un cran en-dessous de la S2000 seulement et un cran au-dessus de la Civic Hatchback... une vraie sportive... une tenue de route d'enfer, un look aggressif et bien sûr 2 places (je serais prêt à vivre avec un 2+2 mais... difficilement).

De toute manière... je ne m'achèterais plus ce genre de véhicule aujourd'huil... mais pour moi, votre discussion d'Insight et de 4 portes était un sacrilège au même titre qu'une Mustang familiale ou encore... Une Plymouth Voyager 2 portes avec pneus low-profil, turbo et vitres teintées!!!

Stéphane Dumas
27/10/2005, 16h16
Imaginez une Mustang 4 portes!!!
:roll:

Pas vraiment hein? alors, n'imaginez pas une CRX 4 portes s.v.p.!!! :shock: !!!

On a eu une Thunderbird 4-portes de 1967 à 1971 et maintenant une Charger 4-portes, mais j'ai repéré cette photo dans un ancien numéro de Collectible Automobile que j'ai décidé de scanner montrant une maquette pleine grandeur d'une Mustang berline :shock: http://img230.imageshack.us/img230/7153/mustang4portes7qx.th.jpg (http://img230.imageshack.us/my.php?image=mustang4portes7qx.jpg) Ford avait déjà étudié la possibilité de faire une Mustang 4-portes mais l'idée est tombée aux oubliettes

TR3CK
27/10/2005, 21h58
De toute manière... je ne m'achèterais plus ce genre de véhicule aujourd'huil... mais pour moi, votre discussion d'Insight et de 4 portes était un sacrilège au même titre qu'une Mustang familiale ou encore... Une Plymouth Voyager 2 portes avec pneus low-profil, turbo et vitres teintées!!!

C'est un fait, c'est le marcher qui est rendu de meme. Le temps de 2 portes est fini. Pas pour rien que Mazda ont mis des portes suicide a la RX-8.

Les jours de la Acura RSX/Honda Integra serait compter, 2007 sera peut-etre sa derniere annee.