PDA

Voir la version complète : Moi c'est avec le site 123 que je suis 'pu' capable.



dedemo
14/10/2005, 12h02
Si vous voyez moins de mes commentaires pour un p'tit bout de temps, ne vous en faites pas, je suis pas fâché contre personne mais contre le site.

Je suis juste ben tanné du temps de réaction du site autant lorsqu'on commente que lorsqu'on édite. Ça n'a tellement plus de bon sens que je vais me contenter de vous lire pour un bout.

Désolé pour mon intolérance.

Silverblades
14/10/2005, 14h14
Si vous voyez moins de mes commentaires pour un p'tit bout de temps, ne vous en faites pas, je suis pas fâché contre personne mais contre le site.

Je suis juste ben tanné du temps de réaction du site autant lorsqu'on commente que lorsqu'on édite. Ça n'a tellement plus de bon sens que je vais me contenter de vous lire pour un bout.

Désolé pour mon intolérance.

J'avoue que moi aussi je commence à trouver ca bien irritant.....
maudits serveurs Lada ! :evil:

Silverblades
14/10/2005, 14h33
la fonction edit... oh my *censuré* :x

essaye d'éditer ton message pour voir...... j'espere ta 60-90 secondes disponibles pour attendre...

Lynx
14/10/2005, 14h38
Pour poster c'est pas si pire, pour éditer: 10 min à peu près, le temps d'aller me faire un café en attendant :(

Jan
14/10/2005, 18h27
On a la preuve, on a la preuve, ................. les hommes reviennent toujours sur leurs paroles..................... beaucoup savent que ca prend du temps pour éditer leurs messages. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

chevy_remi
15/10/2005, 09h42
Si vous voyez moins de mes commentaires pour un p'tit bout de temps, ne vous en faites pas, je suis pas fâché contre personne mais contre le site.

Je suis juste ben tanné du temps de réaction du site autant lorsqu'on commente que lorsqu'on édite. Ça n'a tellement plus de bon sens que je vais me contenter de vous lire pour un bout.

Désolé pour mon intolérance.

J'avoue que moi aussi je commence à trouver ca bien irritant.....
maudits serveurs Lada ! :evil:

Je sais même pas si il a aumoins 1 serveur sur ce site. :lol:

Chialeux
17/10/2005, 10h52
ya 221 pages dans les vehicules neufs faudrait peut etre en enlever une centaines de passer date...

DrAkO
17/10/2005, 11h26
Même poster c'est rendu l'enfer par boutte. :roll:

G@B
17/10/2005, 19h24
Si vous voyez moins de mes commentaires pour un p'tit bout de temps, ne vous en faites pas, je suis pas fâché contre personne mais contre le site.

Je suis juste ben tanné du temps de réaction du site autant lorsqu'on commente que lorsqu'on édite. Ça n'a tellement plus de bon sens que je vais me contenter de vous lire pour un bout.

Désolé pour mon intolérance.


Dédémo a mauditement raison. Coudonc, ça fait 3 semaines qu'on vous dit un peu partout qu'on a des problèmes avec certaines fonctions sur le forum, hé ho, anybody home?????

Je me doute bien que cette situation est hors de votre contrôle messieurs les administrateurs mais pour un site qui se veut sérieux et crédible comme Auto123.com, ça ne fait pas professionnel pantoute votre affaire là. Y a forcément du monde qui dort sur la switch.

Silverblades
18/10/2005, 01h54
La question demeure... : Qu'est-ce qui cause ce ralentissement?

STONE_COLD
18/10/2005, 07h38
La question demeure... : Qu'est-ce qui cause ce ralentissement?

Je serais pas surpris que la base de données soit rendu trop grosse sur le serveur ou elle repose. Un petit ménage s'imposerait, genre flusher tout ce qui est plus vieux que 5 ans.

Novaly
18/10/2005, 09h24
genre flusher tout ce qui est plus vieux que 5 ans.

J'en connais une mechante batch de membres qui va se faire flusher :shock:

STONE_COLD
18/10/2005, 11h56
genre flusher tout ce qui est plus vieux que 5 ans.

J'en connais une mechante batch de membres qui va se faire flusher :shock:

Je parlais des messages. :wink:

Silverblades
18/10/2005, 11h58
genre flusher tout ce qui est plus vieux que 5 ans.

J'en connais une mechante batch de membres qui va se faire flusher :shock:

Peut-être pas flusher les membres... sauf peut-être les anciens accomptes fictifs de P@t :wink:

mais effacer tout les Topics plus vieux que 2 ans.. ca serait logique

fredfreedom
18/10/2005, 12h50
Conserver tous les threads, mais effacer tous les messages postés en double, en triple voire même en quadruple dans certain cas.

Même dans les vieux threads, il y a des sujets et des discussions intéressantes. Parlez-en à Jan... (Notre archiviste nationale...) :lol:

Jan
18/10/2005, 13h03
Conserver tous les threads, mais effacer tous les messages postés en double, en triple voire même en quadruple dans certain cas.

Même dans les vieux threads, il y a des sujets et des discussions intéressantes. Parlez-en à Jan... (Notre archiviste nationale...) :lol:

Hum, hum. Parlez-en bien, parlez-en mal, mais parlez-en qu'on dit. :lol: :lol: :lol:
Je parle ici du forum et de la vitesse de navigation. :lol: :lol: :lol:

Novaly
18/10/2005, 13h17
genre flusher tout ce qui est plus vieux que 5 ans.

J'en connais une mechante batch de membres qui va se faire flusher :shock:

Je parlais des messages. :wink:

Je suis pas si blonde que ca 8)

Silverblades
18/10/2005, 13h45
genre flusher tout ce qui est plus vieux que 5 ans.

J'en connais une mechante batch de membres qui va se faire flusher :shock:

Je parlais des messages. :wink:

Je suis pas si blonde que ca 8)

Plus ou moins blonde que Jan ? :lol:

IanD
18/10/2005, 16h11
Pour poster c'est pas si pire, pour éditer: 10 min à peu près, le temps d'aller me faire un café en attendant

Ouin, pis au bout du 10 minutes, rien n'a editer, "Cannot find server" ou "Proxy Error"

maudit sacrilege! :evil:

J'ai reculer sur le site tantot, ca date de 2000-2001 avec des membre que j'ai jamais vu...DELETER ca pour l'amour du seigneur et de ca sainte famille!
:!:

dedemo
22/10/2005, 14h51
Est-ce que le site a été amélioré ou dois-je prendre une 2e semaine de vacances? :lol:

dedemo
22/10/2005, 14h53
Ouf! C'est beau j'ai ma répmse. On se reverra plus tard. :wink:

woohoo!
24/10/2005, 10h01
Tout le monde,

On le sait que c'est lent, et je suis le premier ici à arracher les rideaux et péter le plombs quand mon post prend 2 minutes à loader.

Le serveur qui héberge le forum est sur ses dernier milles, et sera remplacé pour un serveur rackmount tout beau tout neuf cette semaine.

Je vous remercie pour votre compréhension, et surtout pour votre patience extraordinaire. Le problème de lenteur sera bientôt réglé pour un bon bout.

Je vous aime :wink:

dedemo
24/10/2005, 20h19
Super Woohoo, on va attendre le temps qu'il faut.