PDA

Voir la version complète : filtre a air K&N



bazz
16/10/2005, 20h55
j'ai une vibe 2003 modèle de base.est-ce qu'un filtre a air K&N (modèle de remplacement de l'originale)lui donnerai un peu de puissance? plus de torque?et pour la consommation d'essence,plus de l/100 ou moin????et pour la garantie du manufacturier?????

anctilo14
16/10/2005, 21h10
J'ai un filtre K&N dans mon camion V8 et pour la difference de puissance, j'en est pas vu beaucoup a bas regime et un peu plus quand j'accelere et pour l'economie d'essence c'est pas pantoute. POur mon véhicule c'est 95$ et il est nettoyable, l'avantage c'est que l'air est mieux filtré. Et il n'y a pas de probleme pour la garantie car tu ne touche pas au véhicule, c'est juste un filtre.

J-R
16/10/2005, 21h47
Pour la Matrix, Toyota offre un filtre à air performance TRD. Pour la garantie concernant un Vibe faudrait appeler le concessionnaire. Tiens nous au courant.

dunlop5120
17/10/2005, 01h46
Aucun problème avec la garantie, c'est un filtre that's it. Ça ferait une dissérence si ça serait un CAI ou autre type d'intake.

Pour les performances, ça donne aucun gain, sauf qu'il fltre plus efficacement et qu'il est lavable.