PDA

Voir la version complète : Courtier automobile



Autonégo
25/04/2002, 12h20
Bonjour la gang,si jamais vous voulez savoir ce qu'est un courtier en automobile,
dans le magazine Le monde de L'auto,vous y retrouverez les explications sur ce
que je peut rendre à la clientèle.


Merci

Autonégo
18/05/2002, 18h18
Je suis en vacance en plus la semaine prochaine alors.....n'hésitez pas à me joindre, http://www3.sympatico.ca/dumontet/ ,en espérant ne pas contrarier trop de membres,excusez-le.


Merci.

normandt
19/05/2002, 11h39
Autonégo,

Tu commences à être râlant avec tes publicités déguisées en interventions de téteux.

Payes-toi de la vraie publicité ou sâcre-nous patience avec tes messages mieilleux.

buzzlightyear
19/05/2002, 13h23
C'Est vrai que ca commence à être fatiguant, faudrait peut être que celui qui réglemente le forum s'en mêle.

Autonégo
19/05/2002, 13h27
Vous me faites rire avec vos interventions, voir si ont peut pu aider le monde aujourd'hui, c'est un peu comme si quel'qu'un parlerait de sa nouvelle voiture et qu'ils y auraient des gens qui le dissuaderait de s'en acheter une, la personne demanderait l'intervention de celui qui règlemente ce forum.Les messages que je mets ou la dite publicité comme vous le faites eh bien,ne les lisez pas pour ceux qui en ont pas besoin c'est aussi clair que ça,et pour les autres tant mieux pour vous,vous serez conseillez tout autant que ceux qui vous donnent des conseils sur vos éventuels achats.Je l'ai dit auparavant pour ceux et celles qui veulent en discuter avec moi mon tél:est sur le site.


Sans rancune et surtout sans malice de ma part.

Autonégo
19/05/2002, 13h38
En plus, aller donc lire l'intervention de celui qui dit sur les produits GM, qu'il faut être mental pour acheter ses produits là,eh bien là je demanderais bien l'intervention de celui qui règlemente,j'pense pas être descendus aussi bas.


Questionnez -vous donc entre ces 2 cas ???

100limites
19/05/2002, 14h41
La seule et grosse différence avec les commentaires dit par les membres du forum, qu'il soit positif ou négatif, c'est qu'il n'y a aucune intention d'argent ou de financement et que les membres n'attendant rien en retour excepté qu'un simple merci de tant à autre.

Tes messages sont à caractère promotionnelle (même si tu ne sembles pas t'en rendre compte) et si tu désires tant que ça aidé le monde, fait le sur le forum au lieu de crier partout "appelez-moi !!!"

SVP, beaucoup de membre demande de cesser tes annonces promotionnelles. Est-ce trop te demander ?

guimbarde
19/05/2002, 15h27
Bon, c'est vrai que cet pub indirecte peut nous taper, surtout si on s'attarde à le lire. Je me demandais seulement pourquoi on n'a jamais eu d'exemple concret de la part d'autonégo...cela le rendrait crédible et je pense qu'il ne serait pas aussi critiqué. Par exemple, a combien peut-il nous sortir une P5 ou Impreza ou à combien de plus pour une automatique...

Merci de votre compréhension

templar
19/05/2002, 16h23
Voilà, Guimbarde a lancé un beau défi! Autonégo, l'as de la pub saura t-il y répondre?

C'est à suivre!

Templar

Autonégo
19/05/2002, 17h45
Pour une P5 transmission manuelle l'air +vitres teintées,environ $21,000,tout dépend ou je fais affaire c'est le volume qui me donne l'épargne aux clients.Automatique ont sait que c'est un 1000$ de plus.

Merci

Plume
20/05/2002, 19h13
Bonjour ,

Autonego, qui es-tu?

Quand on clique sur la premiere Icone a droite de la date, on a toutes les informations sur l'usager ou le membre qui envoie le message, comment-se fait-il que pour toi il y a ceci :

"Désolé, il n'y a aucune donnée sur cet utilisateur. Il n'est probablement plus inscrit. ",

Chercher dans tous les articles de cet utilisateur inscrit.

Alors que pour Templar ou autres par exemple c'est ecrit ceci :

Date d'inscription: -Aug 6 2001 6:41:41:450AM-20-100
État: Membre
Nombre d'articles: 2
Courriel actuel: Not available.
Page d'accueil: http://
Profession:
Ville, province/état, pays:
Intérêts particuliers:
Numéro ICQ:


A moins que tu sois le moderateur de cette section, je me pose des questions,,,,,

Plume