PDA

Voir la version complète : Première impression canadienne: Hyundai Accent 2006



STONE_COLD
17/10/2005, 09h32
Ce post devrait être un clone du post sur la Kia Rio :lol: :lol: :lol:

http://www.canadiandriver.com/articles/pw/06accent.htm

Beau feux arrière de la Daewoo Nubira :lol: :lol:

Pas avoir le choix d'avoir une coréenne, je prendrais la Rio, plus belle.

carlou
17/10/2005, 10h04
Les moulures latérales sont beaucoup trop hautes. :? Ça casse le look.

Kwyjibo_
17/10/2005, 11h08
Je l'ai essayée il y a environ 1 mois...version prototype par contre...

Je confirme pas mal les impressions de l'essayeur...

L'intérieur a un design beaucoup plus moderne, et il y a un plus grand dégagement à l'avant.

Suspension beaucoup plus ferme, direction précise, moteur ayant un peu plus de tonus, donc les accélérations sont beaucoup plus vives (j'arrivais un peu en bas de 11 secondes pour le 0-100), et les reprises sont un peu plus rapides...

Nettement plus économique que l'ancienne, mais les rapports de la transmission automatiques sont toujours aussi longs...

Le freinage pourrait être un peu meilleur.

Malheureusement, certains équipements du véhicule essayé ne seront pas disponibles, et auraient été très intéressants dans un modèle bas de gamme...

Conclusion, net pas en avant, mais sera-t-elle aussi bonne que la nouvelle Yaris?

G@B
17/10/2005, 11h56
Les moulures latérales sont beaucoup trop hautes. :? Ça casse le look.

Et je me demande si ça fait la job ainsi située dans l'encavure de carrosserie.

Nette amélioration au niveau du look entk. Je me demande si le hatchbatck 3 portes va être une version fortement inspirée de la SR présentée récemment? Un genre de SR plus straight. Si c'est le cas, ça devrait se vendre comme des petits pains chauds.

http://www.autoweek.com/files/specials/2005_frankfurt/accentsr/images/01.jpg

STONE_COLD
17/10/2005, 12h02
Nette amélioration au niveau du look entk. Je me demande si le hatchbatck 3 portes va être une version fortement inspirée de la SR présentée récemment? Un genre de SR plus straight. Si c'est le cas, ça devrait se vendre comme des petits pains chauds.


La version de production de la SR devrait être dévoilée au SEMA de Vegas dans quelques semaines.

G@B
17/10/2005, 12h06
Nette amélioration au niveau du look entk. Je me demande si le hatchbatck 3 portes va être une version fortement inspirée de la SR présentée récemment? Un genre de SR plus straight. Si c'est le cas, ça devrait se vendre comme des petits pains chauds.


La version de production de la SR devrait être dévoilée au SEMA de Vegas dans quelques semaines.

Merci! 8)