PDA

Voir la version complète : Rappel sur les Quest, attention a vos doigts



fkc9
17/10/2005, 14h10
http://www.autonet.ca/Maintenance/Recalls/story.cfm?story=/Maintenance/Recalls/2005/10/17/1266236-ap.html


WASHINGTON - Nissan Motor Co. said Monday it will recall more than 100,000 minivans because of problems with a seat adjustment mechanism that could cause a finger injury.

The automaker said the recall affects 109,437 Quest minivans from the 2004-2006 model years. Someone adjusting the second row seat in the vehicle could have their finger pinched when moving the metal mechanism, Nissan said. There have been 10 reported injuries, Nissan spokeswoman Jeannine Ginivan said.

The recall is expected to begin on Dec. 15. Dealers will fix the problem at no expense to owners.

The Quest has made strides in quality rankings. Research firm J.D. Power and Associates, in a survey of 2005 models, reported this year the Quest was the most improved vehicle model in quality.

J.D. Power said the Quest had 139 problems per 100 vehicles this year, an improvement from 243 problems per 100 vehicles in 2004.

The 2006 model has a base price of $24,000 US, according to the automaker's website.

:lol:

IanD
17/10/2005, 14h13
J.D. Power said the Quest had 139 problems per 100 vehicles this year, an improvement from 243 problems per 100 vehicles in 2004.

Ayoye!

Silverblades
17/10/2005, 14h36
J'ai du mal comprendre.... tu risques de te coincer un doigt en bougeant le siège?

Tant qu'à ca..... tu risques de t'écraser les doigts en fermant la porte? :roll:

Wilson
17/10/2005, 16h24
les fabriquants ne prennent plus de chance, le monde cherche tellement a actionné pour faire une cenne que tout doit être dumb proof! :roll:

Novaly
18/10/2005, 09h46
les fabriquants ne prennent plus de chance, le monde cherche tellement a actionné pour faire une cenne que tout doit être dumb proof! :roll:

Bientot chaque marque va avoir son propro guide pour chaque modele.

"The Nissan Quest for dummies"

$$$

Chialeux
18/10/2005, 10h01
243 problemes ??? c'est quoi ca ... Ya un probleme le coffre a gant ouvre 2 mm trop grand :?: Comment il peut y avoir autant de probleme ?

sproutchu
18/10/2005, 10h35
Chialeux, c'est à peu près ça ! :P On avait eu un thread sur les sondages de JD Powers ici justement, à propos des fameux problèmes par 100 véhicules. Ça inclut TOUT TOUT TOUT, et un "problème" de boîte à gants qui clanche pas bien, ça a beau être insignifiant pour du monde (moi inclus !), c'est quand-même considéré comme un "problème".

En même temps, au prix où sont les voitures, je peux comprendre qu'il y en ait qui recherchent la perfection. ;)

IanD
18/10/2005, 11h45
En même temps, au prix où sont les voitures, je peux comprendre qu'il y en ait qui recherchent la perfection. ;)

Oui, mais quand quelqu'un arrive a cause d'un rattle qui est causer pas des pile et des vis garocher dans le fond de la boite a gant, ca deborde la! Je l'ai vu souvent ca!

sproutchu
18/10/2005, 11h50
:rotation: :rotation: :banana:

J'imagine tellement leur face quand ils se font dire c'est dû à quoi ! :P Ça me rappelle un incident où mon père était incapable de démarrer sa voiture (c'était un "demi-citron", quelques problèmes avec). Il avait momentanément oublié le problème de la jauge à essence défectueuse. Quand le towing-man a mis de l'essence puis l'a starté, il voulait se cacher en-dessous des bancs !

woohoo!
18/10/2005, 11h54
Ils sont aussi bien de ne plus donner des clés avec les voitures, aie, le monde peuvent se poignarder avec ca...

Silverblades
18/10/2005, 11h55
Ils sont aussi bien de ne plus donner des clés avec les voitures, aie, le monde peuvent se poignarder avec ca...

Tu viens de me donner des idées là :oops:

STONE_COLD
18/10/2005, 12h14
Ils sont aussi bien de ne plus donner des clés avec les voitures, aie, le monde peuvent se poignarder avec ca...

Ça existe cette technologie et ça va être de plus en plus courant. Le Grand Vitara est le premier véhicule 'bas de gamme' à offrir la technologie appelé 'Smart Key' je pense.