PDA

Voir la version complète : Nouvelle gamme d'oil de Mobil



TR3CK
17/10/2005, 15h26
Que pensez-vous de la nouvelle gamme d'oil de Mobil, dont en autre la Extended Performance qui est garanti d'etre bonne jusqu'a 15 000 milles (25 000 km) avant devoir la changer !

http://www.mobiloil.com/USA-English/MotorOil/Oils/Oils.aspx

On dirait que c'est le meme genre d'oil qu'ils ont en Europe (meilleur qualiter que celle qu'on est habituer d'avoir ici).

MisterT
17/10/2005, 15h38
Que pensez-vous de la nouvelle gamme d'oil de Mobil, dont en autre la Extended Performance qui est garanti d'etre bonne jusqu'a 15 000 milles (25 000 km) avant devoir la changer !

http://www.mobiloil.com/USA-English/MotorOil/Oils/Oils.aspx

On dirait que c'est le meme genre d'oil qu'ils ont en Europe (meilleur qualiter que celle qu'on est habituer d'avoir ici).

Umm c'est pas normal avec du Synthétique que c'est des changements au 25 000 km? Mesemble que sur la BMW à mon ami c'est cela...

dunlop5120
17/10/2005, 15h55
À moins que ça l'ait changer depuis cette année, mais les produits nord américain ne sont pas les même que ceux d'Europe chez Mobil...de sorte que l'huile d'ici n'est pas syntec...seul Motul, Amsoil et Redline offre une huile full syntec de qualité...seul Motul l'offre à prix raisonnable.

dunlop5120
17/10/2005, 16h02
Pour le changement d'huile longue dirée...je n'y croit pas non plus. Sauf qu'effectivement avec la Motul, je vient de faire les test sur la WRX....résultat.

Mobil1; après 5000km, complètement norcie et pratiquement plus de viscosité. Beaucoup de débris... :x

Motul 8100: après 7000km, norcie à 80% et avant encore beaucooup de viscosité. J'aurais même pas peur de faire 10 000km si ça ne seait pas du filtre à huile. Très peu de débris, seulement un peu de pousière dans le fond. :shock:

Donc le choix devient très facile. Sauf que je suis pas doux et je roule high boost, donc le stress est très élevé. Pour une conduite quotidienne normale, pas sur que ça vaut la peine.

Je vais revenir bientôt au comparatif pour la RSX sur la 5w20...présentement sur la Castrol GTX vs la Mobil1 voir...si elle ce fait dans ce grade.