PDA

Voir la version complète : Sonata 2002



Autonégo
08/04/2002, 13h16
Bonjour à vous tous j'aimerais bien savoir si il y a des gens qui ont eus leurs Nouvelles Sonata 2002,et en êtes vous satisfait.


Merci

Java31
09/04/2002, 16h24
Bonjour autonégo!
Ça me surprendrais bien gros que tu puisse avoir des commentaires sur Hyundai sur ce forum, tout modèles confondus, car la réputation de cette compagnie n'est plus à faire, quoiqu'ils commencent à faire peur à leurs conccurences...On verra dans 10 ans!
Bye!!!

stockey
09/04/2002, 19h37
Il font dejas peur a leur concurents.

Autonégo
09/04/2002, 21h26
Bien voyons Java31,ça me surprend ta réponse, car il y a beaucoup plus de gens que tu penses qui vont vers Hyundai.Cette compagnie va nous surprendre un peu comme les Honda, Toyota et cie.à leurs débutsJ'ai bien hâte d'avoir la mienne une belle Sonata GLX toute équipée,qualité,prix je crois avoir fait une bonne affaire ,je vous en reparlerez dans un mois pour les critiques.

Merci

Java31
10/04/2002, 17h09
Bonjour autonégo et félicitation pour ton nouvel achat, j'ai écrit ça parceque la plupart des topics demandant des renseignements sur Hyundai se font planter et planter avec une très grosse masse, pas parceque je crois que personne en achète au contraire car ma conjointe a une Accent '95 et elle l'aime bien.
Je me pose une question en lisant les autres topics sur ce sujet; pourquoi quand on parle de la compagnie Hyundai, la plupart des commentaires sont si négatif???
Hyundai ont été pourris mais je crois qu'aujourd'hui ils sont près de la concurence, non???
Quand on monte sur une échelle, il y en a qui arrivent en haut avant les autres mais sur la dernière marche, on a pas le choix d'attendre que les autres nous rattrappent...Bye!

Autonégo
10/04/2002, 20h56
Merci bien Java31, tu me rassure un peu plus par tes commentaires et un de ces soirs j'irai mangé avec ta conjointe,question de parler strictement Hyundai,hahaha.J'espère bien faire monter les gens dans cette échelle de la concurrence avec mon nouveau produits avec qui j'espère bien pouvoir en parler en bien.


Slut

Buzz
11/04/2002, 15h59
Salut Autonégo,
Combien as-tu payé pour ton
Sonata GLX??

Ça me chicotte un peu, car je trouve
le véhicule très bien fait. Et il
m'intéreste ben gros

On m'a sortis, comme prix 25000 + taxe

Autonégo
11/04/2002, 21h37
Salut Buzz,comme tu peut surement le savoir, je négocie pour les clients leur contrat c'est bien sur que j'ai payé un très bon prix.Si jamais tu veut en payer un bon à ton tour, fait moi signe je convoite un très bon concessionnaire.


Merci.

Buzz
13/04/2002, 22h00
Salut Autonégo,

Je n'ai pas besoin de tes services, merci.
Je demeure en région éloigné (Abitibi).
Alors tes services ne sont pas pour moi.
Tu vois pour moi un forum automobile c'est pour s'entraider et non pour faire de l'argent. Libre à toi si tu ne veux pas me dire le prix que tu as payer.

Merci pareil.

Autonégo
14/04/2002, 11h59
Cher Buzz ce serait te mentir que te donner le prix que j'ai payé pour ma Sonata,car c'est bien certain qu'en emmenant plusieurs clients chez ce concessionnaire,il est normal que j'aille une meilleur escompte pour le mien.J'espère qu 'en Abitibi il y aura un jour des courtiers comme moi.

Merci Buzz à la prochaine

prudent
28/04/2002, 23h30
je roule dans ma sonata glx depuis 6 semaines ... un charme que je vous dit surtout au prix que l'on nous la vend. voyez la binette des proprio de jag lorsque vous vous stationnez à coté de leur carosse à 50 et 75k.

prudent

Autonégo
29/04/2002, 19h17
Merci prudent pour tes commentaires élogieux par rapport à la Sonata GLX.J'ai bien hâte d'avoir la mienne ça fait au dessus d'un mois qu'elle est commandée.


Merci et bonne route avec ta voiture


PS: y a tu des points qui te chicotent sur ta voiture

cubasi
29/04/2002, 19h50
Pas trop fort tes contacts...

toi un courtier auto,attendre plus d'un mois pour une Sonata...là tu fais venir de Corée sur mesure...??? c'est pour rire http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Autonégo
29/04/2002, 20h36
Cubasi pour moi ils l'ont perdu les ta......,mais la couleur que j'ai prise est en grande demande et surement ils n'ont pas le volume voulus alors ils attendent leurs tours et moi-même par le fait.C'est pas grave j'ai un contrat de location pour l'autre jusqu'au 12 mai et avec la neige qui est tombé ça écoeure de commander des sauve-pantalons pour ma nouvelle voiture au moi de mai hahaha.


Merci de m'encourager hihihi

Autonégo
29/04/2002, 21h04
Plume, juste à lire mon commentaire en haut hahaha, je suis Autonégo et ca fait 1 mois que je l'attend ouffff, j' ai bien hate.Si tu as besoin de mes services pour la négocier fait moi signe.Moi un courtier ,imagine le prix que je l'ai payé


Bye bye

PS:J'ai les bleus

Plume
29/04/2002, 21h13
En plein un sujet pour moi, je suis allé voir une Sonata en fin de semaine, puis j'ai bien aimé. Je cherche aussi une Sonata V-6 GLX, mais de couleur Bleu, ce qui semble rare. Avez-vs une idée des délais de livraison?

Plume

Autonégo
21/05/2002, 17h56
Bon c'était juste pour vous dire que je venais tout juste de recevoir ma nouvelle Sonata GLX 2002,ça pris quand même 2 mois avant de l'avoir, faut croire que cette couleur est beaucoup en demande.Je vais essayer dans un proche avenir de vous la décortiquez ,mais pour l'instant je capote avec, autant par la puissance de son moteur,de sa douceur de roulement et de sa finition autant extérieur qu'intérieur.

Bye bye je repars hahaha

prudent
22/04/2006, 12h25
salut autonégo après 4 ans est-tu toujours satisfait de ta sonata moi je le suis toujours aucun problème et service excellent à mon garage longeuil.

Monhomme
22/04/2006, 17h54
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

BOUHAHAHAHAA... c'est le post le plus "geak" que j'ai lu à date!!! :lol: :lol:

Francis F
22/04/2006, 19h45
Ish ! On déterre les morts !

Mais je crois, si ma mémoire est bonne, que Autonégo a été banni par les administrateurs du forum...

kid
23/04/2006, 11h25
En effet,

On croirait avoir affaire à des témoins de Jéhovah :lol: :lol: :lol: