PDA

Voir la version complète : guide de l auto



x trail
18/10/2005, 18h03
j'ai consulter le guide de cette année, et je dois mentionner que j'étais un fervant de ce guide, et en le consultant j'ai été très surpris des opinions et résultats sur les test comparatifs, je retrouve un renversement de leurs opinion au sujet du x trail de même que le rav4, pouvant parler par expérience je ne peux qu'être déçu de leurs résultats, je ne dénigre pas les autres produits mais j'ai de la difficulter à les suivres, je crois même à une entente entre eux pour promouvoir des nouveaux produits, pour ma part je suis plus sur la même longueur d'onde et je vais dorénavant faire mes propres conclusions et ne pu encourager ce guide. je pourrais en rajouter sur d'autres erreur remarquer, mais pour ma part il n'est plus un outil de reférence, ps, je parle du guide de l'auto 2006

claude274
18/10/2005, 18h34
Comme j'ai dit, le même véhicule ne peut pas être premier une année et dernier l'année suivante...

coco27
19/10/2005, 08h06
La critique du X-Trail dans le guide de l'auto est mauvaise, par contre elle est très positive dans le l'Annuel de l'auto, je m'attend qu'elle soit positive dans le guide de Michaud et dans mon guide à moi considérant que j'ai essayer le Saturn I-4 2006, le Grand Vitara 2006, le Cr-V 2006 et ayant acheter un X-Trail 2006, je considère qu'il est un excellent produit.

La loi suivante s'applique aussi aux journalistes automobile: les goûts sa ne se DISCUTE PAS.

DrAkO
19/10/2005, 08h09
Je comprends pas comment un véhicule peut être bon dans un guide et pourrit dans l'autre.

À croire qu'il se consulte.

Annuel de l'auto : Ta critique sur le X-Trail est comment ?
Guide de l'auto : Plutôt négative
Annuel de l'Auto : Parfait, nous on va la faire positive !

STONE_COLD
19/10/2005, 09h04
La critique du X-Trail dans le guide de l'auto est mauvaise, par contre elle est très positive dans le l'Annuel de l'auto, je m'attend qu'elle soit positive dans le guide de Michaud et dans mon guide à moi considérant que j'ai essayer le Saturn I-4 2006, le Grand Vitara 2006, le Cr-V 2006 et ayant acheter un X-Trail 2006, je considère qu'il est un excellent produit.

La loi suivante s'applique aussi aux journalistes automobile: les goûts sa ne se DISCUTE PAS.

Hey comment as-tu trouver la conduite du noveau Grand Vitara :?:

Comment est le VUE 2006 :?:

Merci!

forjea
19/10/2005, 11h26
je ne crois aps que le guide de l auto ai pris des arrangement avec quelque constructuer que ce soir masi si on voit la realiter le test qui as ete fait etait surtout en hors route leger et en prenannt sa en consideration tout pred du sens. le x-trail de nissans n as effectivement pqas grand chose, tant qu an rav-4 quoi qu il est un ecellent vehicule, il commence a se fa9ire veiux. je crois que cette annee tout acheteur desirant faire l aquisition d un vehicule devrait voir ce qui se fait d ans des marque autre que japonaise car ces dernier sont trop cher pour ce qu il offre. c est mon avis et je ne demande pas a personne de la partager masi j en suis profondement persuader!

Gus
19/10/2005, 11h37
je ne crois aps que le guide de l auto ai pris des arrangement avec quelque constructuer que ce soir masi si on voit la realiter le test qui as ete fait etait surtout en hors route leger et en prenannt sa en consideration tout pred du sens. le x-trail de nissans n as effectivement pqas grand chose, tant qu an rav-4 quoi qu il est un ecellent vehicule, il commence a se fa9ire veiux. je crois que cette annee tout acheteur desirant faire l aquisition d un vehicule devrait voir ce qui se fait d ans des marque autre que japonaise car ces dernier sont trop cher pour ce qu il offre. c est mon avis et je ne demande pas a personne de la partager masi j en suis profondement persuader!

J'ai moi-même un X-trail et pour l'avoir testé en hors-route, je suis convaincu qu'il se débrouille mieux que la plupart des autres utilitaires "de ville" testés lors de ce comparatif. C'est peut-être pas le meilleur mais de là à le classer dernier...

coco27
19/10/2005, 13h10
La critique du X-Trail dans le guide de l'auto est mauvaise, par contre elle est très positive dans le l'Annuel de l'auto, je m'attend qu'elle soit positive dans le guide de Michaud et dans mon guide à moi considérant que j'ai essayer le Saturn I-4 2006, le Grand Vitara 2006, le Cr-V 2006 et ayant acheter un X-Trail 2006, je considère qu'il est un excellent produit.

La loi suivante s'applique aussi aux journalistes automobile: les goûts sa ne se DISCUTE PAS.

Hey comment as-tu trouver la conduite du noveau Grand Vitara :?:

Comment est le VUE 2006 :?:

Merci!

D'abord le Grand Vitara:
- très beau tableau de bord et je l'ai trouvé bien fini.
- La qualité des sièges semblent bonne et il y a beaucoup d'espace.
- Les banquettes arrières se rabatte comme un CR-V
Dans le "show-room" c'était mon choix, mais sur la route c'est vraiment camion. Donc, l'essaie routier m'a déplus puisque je recherchais VUS ayant la tenue de route d'une berline (je ne fais pas de hors-route). De plus, malgré un moteur assez évolué, il est rugueux et semble manquer de puissance malgré ses 185hp.

Le Vue:
- le tableau de bord est vraiment bien réussi (le Vue, L'Équinox, le Torrent et le Grand Vitara se ressemblent)
- Les sièges sont petits, il manque un peu de support et le l'appuie bras en plastique est laid
- Le moteur manque de "pep", mais il aurait été intéressant avec le nouveau 2,4 Ecotec (pas disponible).
- Pas de traction intégrale avec le 4 cylindres
- Beaucoup de gadgets
Intéressant mais...

STONE_COLD
19/10/2005, 13h51
La critique du X-Trail dans le guide de l'auto est mauvaise, par contre elle est très positive dans le l'Annuel de l'auto, je m'attend qu'elle soit positive dans le guide de Michaud et dans mon guide à moi considérant que j'ai essayer le Saturn I-4 2006, le Grand Vitara 2006, le Cr-V 2006 et ayant acheter un X-Trail 2006, je considère qu'il est un excellent produit.

La loi suivante s'applique aussi aux journalistes automobile: les goûts sa ne se DISCUTE PAS.

Hey comment as-tu trouver la conduite du noveau Grand Vitara :?:

Comment est le VUE 2006 :?:

Merci!

D'abord le Grand Vitara:
- très beau tableau de bord et je l'ai trouvé bien fini.
- La qualité des sièges semblent bonne et il y a beaucoup d'espace.
- Les banquettes arrières se rabatte comme un CR-V
Dans le "show-room" c'était mon choix, mais sur la route c'est vraiment camion. Donc, l'essaie routier m'a déplus puisque je recherchais VUS ayant la tenue de route d'une berline (je ne fais pas de hors-route). De plus, malgré un moteur assez évolué, il est rugueux et semble manquer de puissance malgré ses 185hp.

Le Vue:
- le tableau de bord est vraiment bien réussi (le Vue, L'Équinox, le Torrent et le Grand Vitara se ressemblent)
- Les sièges sont petits, il manque un peu de support et le l'appuie bras en plastique est laid
- Le moteur manque de "pep", mais il aurait été intéressant avec le nouveau 2,4 Ecotec (pas disponible).
- Pas de traction intégrale avec le 4 cylindres
- Beaucoup de gadgets
Intéressant mais...

Merci du compte, je m'attendais un peu à ça pour le comportement routier du Suzuki.

Pour le Vue, tu aurais du essayé la version avec V6 Honda. Pour les sièges, il me semble que c'était correct pour mes 6'3'' mais ça fait un bout que je ne me suis pas assis dedans.

coco27
19/10/2005, 15h16
Je n'étais pas attiré par un V6 (je ne remorque rien et ça boit inutilement en ville), mais je voulais un moteur 4 cylindres qui tire, qui est nerveux. Pour la hauteur, tu serais inconfortable dans mon X-trail car je l'ai pris décapotable, excuser, avec un toit ouvrant.

Gus
19/10/2005, 15h21
Je n'étais pas attiré par un V6 (je ne remorque rien et ça boit inutilement en ville), mais je voulais un moteur 4 cylindres qui tire, qui est nerveux. Pour la hauteur, tu serais inconfortable dans mon X-trail car je l'ai pris décapotable, excuser, avec un toit ouvrant.

Félicitations pour ton X-Trail. Claude274 et moi pourrons discuter X avec toi!

STONE_COLD
19/10/2005, 15h25
Je n'étais pas attiré par un V6 (je ne remorque rien et ça boit inutilement en ville), mais je voulais un moteur 4 cylindres qui tire, qui est nerveux. Pour la hauteur, tu serais inconfortable dans mon X-trail car je l'ai pris décapotable, excuser, avec un toit ouvrant.

Dans le X-Trail, tout comme dans le CR-V, le banc ne recule pas assez loin pour mes grandes jambes. Dommage car pour le prix le X-Trail en offre beaucoup plus que les CR-V et RAV4. Mais comme je remorque, je suis pas certain que ça serait plus performant que mon Accord dans les côtes. Les performaces seraient probablement similaires.

Gus
19/10/2005, 15h28
Je n'étais pas attiré par un V6 (je ne remorque rien et ça boit inutilement en ville), mais je voulais un moteur 4 cylindres qui tire, qui est nerveux. Pour la hauteur, tu serais inconfortable dans mon X-trail car je l'ai pris décapotable, excuser, avec un toit ouvrant.

Dans le X-Trail, tout comme dans le CR-V, le banc ne recule pas assez loin pour mes grandes jambes. Dommage car pour le prix le X-Trail en offre beaucoup plus que les CR-V et RAV4. Mais comme je remorque, je suis pas certain que ça serait plus performant que mon Accord dans les côtes. Les performaces seraient probablement similaires.

Effectivement, avec 2000 lbs à traîner, ça doit être limite pas mal dans les côtes, surtout avec une transmission automatique.

Monhomme
19/10/2005, 15h34
J'ai moi-même un X-trail et pour l'avoir testé en hors-route, je suis convaincu qu'il se débrouille mieux que la plupart des autres utilitaires "de ville" testés lors de ce comparatif. C'est peut-être pas le meilleur mais de là à le classer dernier...

Peut-être qu'ils l'ont essayé le dernier et le X restait pris dans les traces des autres??????????????????????????... Sont assé poche pour ça... Y a tellement moins d'intérêts de leur part quand arrive les essais des utilitaires et des camionettes.. s'en est décevant... Je sais pas moi, mais un F-150 King Ranch, c'est autant pas achetable qu'un Mercedes classC avancé (pas le AMG, on s'entend).... et ça roule pas mal mieux, je suis certain!! 63 décibels contre 64 dans une berline... :wink: ... (l'annonce)

Gus
19/10/2005, 15h39
J'ai moi-même un X-trail et pour l'avoir testé en hors-route, je suis convaincu qu'il se débrouille mieux que la plupart des autres utilitaires "de ville" testés lors de ce comparatif. C'est peut-être pas le meilleur mais de là à le classer dernier...

Peut-être qu'ils l'ont essayé le dernier et le X restait pris dans les traces des autres??????????????????????????... Sont assé poche pour ça

Les pneus d'origine aussi sont poche! Ça aide pas.

coco27
20/10/2005, 07h55
Je n'étais pas attiré par un V6 (je ne remorque rien et ça boit inutilement en ville), mais je voulais un moteur 4 cylindres qui tire, qui est nerveux. Pour la hauteur, tu serais inconfortable dans mon X-trail car je l'ai pris décapotable, excuser, avec un toit ouvrant.

Félicitations pour ton X-Trail. Claude274 et moi pourrons discuter X avec toi!

On peut commencer la discution: L'avez-vous chaussé avec des pneus d'hiver? Si oui, lesquelles et êtes-vous satisfait?

p@t_berg
20/10/2005, 08h51
Mais comprenez que le x-trail était déja dépasée a son arrivée ici c'est normal que la compétion prennent l'avance avec leur nouveau modele :wink:

Le Baron
20/10/2005, 09h26
[quote=Gus]
Je sais pas moi, mais un F-150 King Ranch, c'est autant pas achetable qu'un Mercedes classC avancé (pas le AMG, on s'entend).... et ça roule pas mal mieux, je suis certain!! 63 décibels contre 64 dans une berline... :wink: ... (l'annonce)

Pour avoir conduit les 2, je peux te dire que bien que je préfères être passager dans le F150, je préfères de loin (genre 10X plus) conduire la C240 4Matic, particulièrement sur le petit chemin sinueux et montagneux où j'ai eu la chance de le faire :D (à part la stupide transmission manumatique qui mettait 3 secondes et quart à réagir).

Mais bon, je m'éloignes du sujet :)

coco27
20/10/2005, 12h03
Mais comprenez que le x-trail était déja dépasée a son arrivée ici c'est normal que la compétion prennent l'avance avec leur nouveau modele :wink:

Quel modèle est le plus d'avance? Il est sortie en 2002 en Europe en même tant que le CR-V que l'on connaît. Il a le 4 cylindres le plus puissant et ayant le plus de couple de ça catégorie. L'espace intérieur est dans la moyenne. Et il offre un bon rapport qualité prix.

p@t_berg
20/10/2005, 12h25
Bon je me suis trompé j'avais entendu qu'il datait de 1998 ! Mais j'ai vue des xtrail 2000 sur le net allors il ne date pas de 2002 :lol:

p@t_berg
20/10/2005, 12h28
le lien !
http://autonet.ca/Francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=12175

coco27
20/10/2005, 12h58
On dit 2002 sur ce site, qui dit vrai?
http://www.auto123.com/fr/info/news/roadtest,view,Nissan.spy?artid=26272&pg=1

coco27
20/10/2005, 13h08
Excusez la répétition, il y avait un "bog"

p@t_berg
20/10/2005, 13h13
Désolée mais c'est autonet qui a raison ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Gus
20/10/2005, 13h21
Je n'étais pas attiré par un V6 (je ne remorque rien et ça boit inutilement en ville), mais je voulais un moteur 4 cylindres qui tire, qui est nerveux. Pour la hauteur, tu serais inconfortable dans mon X-trail car je l'ai pris décapotable, excuser, avec un toit ouvrant.

Félicitations pour ton X-Trail. Claude274 et moi pourrons discuter X avec toi!

On peut commencer la discution: L'avez-vous chaussé avec des pneus d'hiver? Si oui, lesquelles et êtes-vous satisfait?

Oui il te faut des pneus d'hiver.
Moi j'ai des Nokian Hakkapelitta 2 et j'en suis très satisfait.

claude274
20/10/2005, 14h33
Des Toyo Garrith H/T 225/ 60 R16 Très satisfait mais je crois que ca flotte un peu plus sur la neige à cause de la largeur du pneu comparé à du 215/ 65 R16

les Michelin X-Ice semblent excellent mais dispendieux... pas de Bridgestone pour moi en tous cas! Les LM-22 que j'avais sur ma P5 était atroces!

Le X-Trail est sorti en 2002 en Europe et en Asie... pas avant

p@t_berg
20/10/2005, 15h19
On dit 2000 sur canadian drivers comme ont dit Din dents !

The X-Trail is not all-new though, and it does have some history. It was first introduced in Japan in 2000, and is currently sold in Asia, Europe, Australia and Mexico. It has won a number of awards over the years, and according to Forsythe, "..outsells its competitors in every other market that it's sold in.
http://www.canadiandriver.com/testdrives/05x-trail.htm

claude274
20/10/2005, 16h19
Peut-être un modèle semblable mais pas le modèle actuel...? lorsqu'il est sorti partout je lisais qu'il datait de l'an 2002.

Gus
20/10/2005, 19h19
Je crois aussi que ça date plus de 2000 pour la première version, avec un restylage en 2004, c'est cette dernière version que nous avons ici.
L'intérieur notamment a été revu.

dedemo
22/10/2005, 14h49
''Canadian Driver'' parlait aussi de l'année 2000 pour la 1ère édition du X-Trail.


http://www.canadiandriver.com/articles/rp/05x-trail.htm