PDA

Voir la version complète : Lenteur du forum



woohoo!
19/10/2005, 11h10
Oui, nous sommes au courant. Notre serveur qui héberge le forum sera mis au rancart d'ici une semaine et sera remplacé par un tout beau tout neuf.

Donc, merci de votre patience, vous êtes tous bins fins.

STONE_COLD
19/10/2005, 11h39
Oui, nous sommes au courant. Notre serveur qui héberge le forum sera mis au rancart d'ici une semaine et sera remplacé par un tout beau tout neuf.

Donc, merci de votre patience, vous êtes tous bins fins.

J'espère que vous avez pris la plus grosse option moteur. :lol: :lol: :lol:

Mais bon ça va consommer plus. :cry: :lol: :lol:

KaPtNk
19/10/2005, 11h41
Dans ce cas la, tu porte tres bien ton nom !!!!! :wink:
:drink:

fkc9
19/10/2005, 11h42
Youpi, on va enfin passer d'un vieux 286 avec 4 Mo de Ram vers un puissant 486 avec 16 Mo ram et surtout avec un piton Turbo pour aller plus vite :twisted:

:lol: :lol: :lol:

Francis F
19/10/2005, 12h11
Youpi, on va enfin passer d'un vieux 286 avec 4 Mo de Ram vers un puissant 486 avec 16 Mo ram et surtout avec un piton Turbo pour aller plus vite :twisted:

:lol: :lol: :lol:

Ça me rappelle des souvenirs ça... :lol:

Silverblades
19/10/2005, 12h41
mais... est-ce que c'est réellement causé par un vieux serveur qui pompe l'huile ou peut-être plutôt pas une surcharge d'information sur le serveur?

DrAkO
19/10/2005, 12h41
Oui, nous sommes au courant. Notre serveur qui héberge le forum sera mis au rancart d'ici une semaine et sera remplacé par un tout beau tout neuf.

Donc, merci de votre patience, vous êtes tous bins fins.

Le commodore 64 ne suffit plus ? :wink:

woohoo!
19/10/2005, 13h10
Oui, nous sommes au courant. Notre serveur qui héberge le forum sera mis au rancart d'ici une semaine et sera remplacé par un tout beau tout neuf.

Donc, merci de votre patience, vous êtes tous bins fins.

Le commodore 64 ne suffit plus ? :wink:

C't'un Vic20, mais on a gros lecteur de disquette optionnel de 5¼. ;-)

Sérieux, le problème survient du fait que ce serveur ne sert pas seulement aux forums, mais à d'autres tâches qui ont pris de l'ampleur.

Oui, on a commandé le gros modèle d'ordi. Ca devrait mieux aller. ;-)

Monhomme
19/10/2005, 13h55
Et c'est pour quand la grosse panne général???

AYEE... un Vic20, ça remonte pas à hier après midi ça.... avec des cassettes audio.... héhé.......... Chez nous en 1943, pendant la seconde guerre, mon père est arrivé avec un "Commodore 128", LA machine...

Pour les nostalgiques-sentimental, j'avais eu un Corbit240, pis j'avais installé Windows "TROIS POINT UN", the programm... pis quand je jouais au Solitaire, les cartes suivaient vraiment pas la souris!!! La thecnologie hein!! :!: :idea: :D

Chialeux
19/10/2005, 14h09
bon je vais vous envoyer la carte graphique de mon Atari ca "buche" fort en ... :lol:

miramax
19/10/2005, 16h26
Ben content de voir que vous allez changer le serveur de type cavalier pour un serveur Japonais..... :lol: :lol:
OK c'est une joke..... :wink:

Gus
19/10/2005, 16h50
Ben content de voir que vous allez changer le serveur de type cavalier pour un serveur Japonais..... :lol: :lol:
OK c'est une joke..... :wink:

Ils vont peut-être juste changer le Cavalier pour un Cobalt :lol: :lol:

Silverblades
21/10/2005, 12h24
d'après moi... le problème c'est que leur serveur est "Hamster Powered" pis la tite bête est morte....

Jan
21/10/2005, 17h28
d'après moi... le problème c'est que leur serveur est "Hamster Powered" pis la tite bête est morte....

Pis c'est pas à cause de moi. 8) 8) 8) 8)

Francis F
21/10/2005, 22h03
d'après moi... le problème c'est que leur serveur est "Hamster Powered" pis la tite bête est morte....

Pis c'est pas à cause de moi. 8) 8) 8) 8)

Avoue-le donc que tu as roulé sur le server ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: