PDA

Voir la version complète : Le Canada parmi les pires pollueurs au monde



Silverblades
19/10/2005, 12h37
Je ne suis tellement pas surpris...

http://www2.canoe.com/infos/international/archives/2005/10/20051019-103617.html

STONE_COLD
19/10/2005, 13h06
Au moins on n'est pas dernier :lol: :lol: :lol:

Je pense pas qu'on batte les USA.

idun
19/10/2005, 13h18
Je ne suis tellement pas surpris...

http://www2.canoe.com/infos/international/archives/2005/10/20051019-103617.html

Sans vouloir vexer l'ecolo en toi, faut toujours prendre les dires des experts ecologistes avec un grain sel, car si on les ecoutait tous, la planete exploserait demain matin. Un peu la meme chose avec les dietetistes, si on les ecoutait on mangerait rien pentoute sti :wink:

Reste que c'est alarmant. Lors d'un voyage en France, je restais chez une famille moyenne, et ca m'avait frappe de voir comment les choses etaient differentes (ie. consommation d'eau et d'electricite et les voitures). On a encore du chemin a faire, on a beaucoup de richesses naturelles et on en abuse.

Monhomme
19/10/2005, 14h01
. On a encore du chemin a faire, on a beaucoup de richesses naturelles et on en abuse.

C'est là, un peu le problème de sur-consommation malado-américaine.... Il faudrait dire....: "On a --ENCORE-- beaucoup de richesse...."

Mais on est tous pas mal parreil, juste le fait d'en parler ça fait du bien!!! :wink:

Wilson
19/10/2005, 17h21
pollueur comment? le pire ratio pollution par habitant? si cest ca... rien a salarmer on est juste 20 000 000 d'hab... faut voir ca come ca jte gage?

si cest ca... completement stupide...


Tu devais pas être fort en Géo! :D on est plus de 30 milloions mais même si le territoire est grand, y'en a juste une petite partie habitable...C'est pas parce qu'on est moins nombreux qu'ont doit être plus stupides que les autres! On parle ici de comportement. L'utilisation de produit toxique, pesticides etc est une des pire ici! Si tu compte en plus le gaspillage des ressources, qui te paraissent nombreuse parce que tu vit dedans mais qui sont rares ailleur, ca fait de nous autre un des pire pays au monde!