PDA

Voir la version complète : Au sujet de votre job?



idun
21/10/2005, 15h41
Pour faire suite au thread du syndicalisme, une simple question, a quel point aimez-vous ce que vous faites ? Ma question inclu le domaine, la job, l'ambiance de travail et tout...

Personnellement, je suis pas mal passionne par ce que je fais et j'ai la chance d'avoir un bon employeur.

STONE_COLD
21/10/2005, 19h46
J'aime beaucoup ce que je fais comme travail mais c'est l'environnement politque, le syndicat qui me puent le plus au nez. Au moins mes horaires de travail sont flexibles. Pour le monde, il y a du bon monde et du mauvais comme partout ailleurs mais c'est moins snob que par rapport au privé (je compare avec mon ancienne job). Pour revenir à la job, il y a toujours de quoi de nouveau à apprendre et de nouveaux défis.

Boud
22/10/2005, 15h58
Je suis étudiant, donc j'ai seulement une job à temps partiel dans une pharmacie.

C'est pas une grosse affaire, mais j'aime bien ça. Les gens sont gentils et honnêtes: le plus important pour moi.

Ce qui me dérange: le maudit parlage dans le dos des autres. Combien de fois j'ai entendu des employés ''adultes'' parler dans le dos des autres employés. C'est franchement tannant et ça m'écoeure!

ptitphoque
22/10/2005, 16h57
Etudiant pour encore quelques années mais ça ne m'empêche pas d'aimer ce que je fais :wink:

IanD
22/10/2005, 17h09
Vendeur: Oui j'aime ca, pas juste le fais de vendre et avoir la comission, mais de pouvoir parler au gens, soit quand ils regardes pour une voiture ou quand tes clients viennent pour un service ou changement d'huile, ils te jasent. Surtout les personnes plus agées, ils parlent de la température, de leur char qui on eu en 1964 pis qu'il avait un ptit problème pis le pauvre ptit monsieur lèa trouver tout seul, c'est le fun jaser!
8)
DJ: Ca me detent! donc j'aime ca! :D

Moto-Power
23/10/2005, 00h14
Présentement étudiant et travailleur à temps partiel dans un st-hubert...c'est pas pire, ca permet de payer mon char sans faire trop d'heures!!!!!

Jan
23/10/2005, 11h17
Présentement étudiant et travailleur à temps partiel dans un st-hubert...c'est pas pire, ca permet de payer mon char sans faire trop d'heures!!!!!

HUmmmmmmmmm, un St-Hubert. :cry: :cry: :cry: :cry:


Pour ma part, ma santé psychologique et financière vous donneront une idée de comment j'ai aimé ma job et comment je l'aime pu et comment je veux en aimer une autre. :? :? :?
Mais je dirai pas le pourquoi, ce forum est quand même public et mon psy m'a demandé de me retenir des fois. :) :) :) :)

Alain78
23/10/2005, 15h25
J'aime moyen. J'ai un bon salaire pour les études que j'ai mais le travail est loin d'être motivant. Je suis syndiqué aussi, alors si je me donne la peine de me forcer le derrière un tant soi peu juste pour me donner un peu de défi dans ce travail plate, les autres syndiqués "j'en-veux-toujours-plus-tout-en-n'en-faisant-toujours-moins" me tombent sur la tête... :cry:

Ça ne m'empêchera pas de travailler comme JE le veux quand même ! :wink:

Moto-Power
23/10/2005, 20h23
HUmmmmmmmmm, un St-Hubert. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Désolé de te dire ca Jan, mais si seulement tu savais à quel point je suis écoeuré de manger la!!!! :wink:

V@nquish
23/10/2005, 20h48
Je suis encore au Cégep et je ne travaille pas durant les sessions. L'été, je travaille dans un petit camp de jour dans mon quartier, je m'occupe des 5-7 ans. J'aime vraiment beaucoup ma job, mais pas au point de passer l'année longue à faire ça !

Jan
23/10/2005, 20h52
HUmmmmmmmmm, un St-Hubert. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Désolé de te dire ca Jan, mais si seulement tu savais à quel point je suis écoeuré de manger la!!!! :wink:

Soit pas désolé, c'est tout à fait normal. Mais pour les desserts, je sais pas si je me tannerais aussi rapidement que pour le poulet. La prochaine fois, c'a d'l'air qu'il faut que je goûte à l'Extase. :P :P :P

Alain78
23/10/2005, 21h18
La prochaine fois, c'a d'l'air qu'il faut que je goûte à l'Extase. :P :P :P
J'en ai justement mangé un vendredi soir... Miam miam ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted:

Jan
23/10/2005, 21h29
La prochaine fois, c'a d'l'air qu'il faut que je goûte à l'Extase. :P :P :P
J'en ai justement mangé un vendredi soir... Miam miam ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted:

Je croyais que tu étais célibataire. :lol: :lol: :lol:
Ok, tu parles du gâteau. :lol: :lol: :lol:

Alain78
23/10/2005, 21h58
Moi, célibataire ? :twisted:

Jan
23/10/2005, 22h04
Moi, célibataire ? :twisted:
Ouin, j'avais oublié la manne féminine montréalaise. :? :? :lol:

Alain78
23/10/2005, 22h22
Moi, célibataire ? :twisted:
Ouin, j'avais oublié la manne féminine montréalaise. :? :? :lol:
*auto-censure*
Il y a un embargo sur la réponse ! :lol:

Kwyjibo_
25/10/2005, 12h10
J'ai répondu je déteste.

J'en ai plein le cul que mes compétences servent à 10%...

Kwyjibo_
25/10/2005, 12h11
Le site est lent, c'est pathétique...

Kwyjibo_
25/10/2005, 12h11
postwhore

DrAkO
25/10/2005, 12h12
10% c'est ta commission ? :lol: :lol:

Ok est poche... :roll:

Kwyjibo_
25/10/2005, 12h22
J'en dirai pas plus sur un forum...

MisterT
26/10/2005, 15h30
J'étais directeur, services financiers pour la Banque Nationale. J'ai détesté car contrairement à ce que le monde dit ici, il n'y avait aucun syndicat. Tu n'as pas d'outil de travail, tu ne fais qu'être un numéro qui rapport des chiffres. Que tu sois gentil avec tes clients, ¸a ne te rapport rien. Il faut qu'ils soient payant! Je me tappais des 60 heures et plus par semaine pour répondre à mes 900 clients que j'avais d'assignés. Ces heures là, je ne les avais pas de payer car ils nous répondent : «tu es cadre, tu ne dois pas compter tes heures» Bref, au taux horaire, j'avais le même salaire que le caissier en avant sans avoir le stress de 20 messages sur la boîte vocale du monde full endette dont tu es leur sauveur après avoir acheté sans penser. J'ai donné ma démission, alors je me suis retrouvé sans aide financier (bref pas de chômage ou assurance (je ne sais pas comment ça s'appel). Le 8 novembre, je commence à la fonction publique, j'ai hâte car si je n,aime pas mon poste, je peux faire autre chose sans à avoir à changer de compagnie. Aussi, mon salaire à la Banque était moyen selon mes études et les bonus était intéressant, mais mal calculé (il y avait beaucoup trop de variable qui ne controlaient pas et il est annuelle). Voilà:)