PDA

Voir la version complète : Au sujet de votre job?



idun
21/10/2005, 15h41
Pour faire suite au thread du syndicalisme, une simple question, a quel point aimez-vous ce que vous faites ? Ma question inclu le domaine, la job, l'ambiance de travail et tout...

Personnellement, je suis pas mal passionne par ce que je fais et j'ai la chance d'avoir un bon employeur.

STONE_COLD
21/10/2005, 19h46
J'aime beaucoup ce que je fais comme travail mais c'est l'environnement politque, le syndicat qui me puent le plus au nez. Au moins mes horaires de travail sont flexibles. Pour le monde, il y a du bon monde et du mauvais comme partout ailleurs mais c'est moins snob que par rapport au privé (je compare avec mon ancienne job). Pour revenir à la job, il y a toujours de quoi de nouveau à apprendre et de nouveaux défis.

Boud
22/10/2005, 15h58
Je suis étudiant, donc j'ai seulement une job à temps partiel dans une pharmacie.

C'est pas une grosse affaire, mais j'aime bien ça. Les gens sont gentils et honnêtes: le plus important pour moi.

Ce qui me dérange: le maudit parlage dans le dos des autres. Combien de fois j'ai entendu des employés ''adultes'' parler dans le dos des autres employés. C'est franchement tannant et ça m'écoeure!

ptitphoque
22/10/2005, 16h57
Etudiant pour encore quelques années mais ça ne m'empêche pas d'aimer ce que je fais :wink:

IanD
22/10/2005, 17h09
Vendeur: Oui j'aime ca, pas juste le fais de vendre et avoir la comission, mais de pouvoir parler au gens, soit quand ils regardes pour une voiture ou quand tes clients viennent pour un service ou changement d'huile, ils te jasent. Surtout les personnes plus agées, ils parlent de la température, de leur char qui on eu en 1964 pis qu'il avait un ptit problème pis le pauvre ptit monsieur lèa trouver tout seul, c'est le fun jaser!
8)
DJ: Ca me detent! donc j'aime ca! :D

Moto-Power
23/10/2005, 00h14