PDA

Voir la version complète : Ça y est, ça me repogne!!



Monhomme
22/10/2005, 07h36
La nouvelle saison s'en vient vite... La piqure me repogne de changer!!

Je possède mon Formula Z depuis '99. Cette année je crois bien que c'est celle du changement. C'est la première machine machine que je me suis acheté de ma vie.

Je l'ai mis à vendre pour la première fois. Si elle part assé vite et bien, une bonne occasion ne sera pas refuser, certain. Toute fois, je ne payerai jamais une motoneige en haut de 5000$, je ne trouve pas que ça vaut plus que ça, alors je vais possiblement me retrouver avec un modèle 2001-2003, dépendant de la cylindré trouvé... :wink:

Je demande 1600$, négociable, pensez-vous que c'est dans les prix?? :?

STONE_COLD
22/10/2005, 13h41
La nouvelle saison s'en vient vite... La piqure me repogne de changer!!

Je possède mon Formula Z depuis '99. Cette année je crois bien que c'est celle du changement. C'est la première machine machine que je me suis acheté de ma vie.

Je l'ai mis à vendre pour la première fois. Si elle part assé vite et bien, une bonne occasion ne sera pas refuser, certain. Toute fois, je ne payerai jamais une motoneige en haut de 5000$, je ne trouve pas que ça vaut plus que ça, alors je vais possiblement me retrouver avec un modèle 2001-2003, dépendant de la cylindré trouvé... :wink:

Je demande 1600$, négociable, pensez-vous que c'est dans les prix?? :?

Ça me semble pas cher pour un motoneige de 6 ans tout dépendant de sa condition et de son kilométrage. Il semble que ça valait un bon 8000-9000 neuf ça. :?:

xcr_wood
25/10/2005, 20h33
en plus la neige est comancer a sherbrooke 8)

Monhomme
04/11/2005, 14h30
Bon bien , ça y est... j'ai vendu mon Skidoo.... j'en ai pus là!!! :cry: