PDA

Voir la version complète : Meilleur concessionnaire VW a Mtl ?



Loup
20/05/2002, 22h09
Bonjour,

Je pense acheter une Passat GLS très bientôt. Je suis maintenant à la recherche du meilleur concessionnaire Volks à Montreal pour le service après vente.

Qui me conseillez vous et pourquoi ?

Merci

/L

Autonégo
20/05/2002, 22h37
Excuse moi Loup j'en connais un pour ton achat, j'ai voulu te contacter par ton email mais tu en n'a pas sur ce site.Chez Rimar ou chez Lauzon à Blainville je peut t'avoir un très bon prix.La gang pas de email dans le profil j'ai pas le choix !!!


Merci

J
20/05/2002, 22h49
Duval VW â Longueuil. J'ai rarement vu des personnes aussi professionnelles et courtoises. Les mécaniciens sont super aussi!

J

Si tu ne l'as pas acheté encore, je connais des moyens pour payer moins cher encore: awjf@hotmail.com

------------------
\O8\==W==/8O/affichez votre voiture dans la section nouvelle

map
21/05/2002, 10h56
Je ne connais pas le meilleur, mais je peux te dire une chose, évites d'aller chez Popular sur la rue St-Hubert.

Loup
21/05/2002, 13h43
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par map:
Je ne connais pas le meilleur, mais je peux te dire une chose, évites d'aller chez Popular sur la rue St-Hubert.<HR></BLOCKQUOTE>


Pourquoi ?

Saintor
21/05/2002, 13h51
Et aussi AutoStrasse.

Niquette sur la rive sud et Lauzon a Blanville semblent pas pire. A Laval, il ne m'a pas convaincu. A deux reprises, il devait me revenir avec des infos... promesses de politiciens.

map
21/05/2002, 16h36
Loup :

Ma blonde a déjà loué une Golf de chez Popular, le service était exécrable et lorsque je essayé de comprendre la situation et demandé des explications, son vendeur et le gérant de service m'ont répondu un stupide: "T'as pas acheté d'auto ici, t'a pas d'affaire à nous parler... brillant hein ? Je lui ai juré que je ne lui ferai jamais de bonne publicité c'est ce que je fais. Après on a été chez Rimar à St-Léonard pour le service et c'était beaucoup mieux.

Loup
21/05/2002, 17h09
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par map:
Loup :

Ma blonde a déjà loué une Golf de chez Popular, le service était exécrable et lorsque je essayé de comprendre la situation et demandé des explications, son vendeur et le gérant de service m'ont répondu un stupide: "T'as pas acheté d'auto ici, t'a pas d'affaire à nous parler... brillant hein ? Je lui ai juré que je ne lui ferai jamais de bonne publicité c'est ce que je fais. Après on a été chez Rimar à St-Léonard pour le service et c'était beaucoup mieux.<HR></BLOCKQUOTE>

Merci map. Je pensais aller faire un tour chez Popular ce soir ... tu viens de me sauver du temps !

papy
21/05/2002, 17h12
Bonjour,

Je crois que ça vaut la peine d'aller chez
Campbell Cameron à Verdun.
M.Allaire est très sympa et il connait son affaire.

Pierre L
21/05/2002, 17h52
Salut,

Pour ma part, j'ai acheté en février dernier une JETTA TDI chez Park Avenue de Brossard et absolument TOUT a été sur des roulettes, de la négociation à l'entente finale, à la prise de possession, TOUT absolument impeccable.

Le service, bien que très onéreux, a aussi été à la hauteur.

Bref, jusqu'à maintenant, excellent !

templar
21/05/2002, 21h26
Incroyable la réponse chez Popular, ça beau être la plus vieille concession VW à Mtl (ou même du pays?) c'est des méchants BS. Passez le mot!

Templar

JDK
21/05/2002, 22h56
Niquet St-Bruno; Mauvaise expérience - une réparation de klaxon mal faite que j'ai contesté. Ils ont finalement consentit à payer pour la pièce (2e klaxon neuf) mais ils m'ont chargé pour le temps.... un petit 30$...mais par principe je n'y vais plu!

Brossard - je me suis promis de ne jamais plus acheter une voiture dans le 'complexe de l'auto rive-sud' (toyota en 92 et une mauvaise expérience chez Acura). Je suis allé faire réparer mon auto chez Park Avenue à deux reprises...la deuxième fois, la facture était anormalement élevée. Je n'ai pas eu de réponse lorsque j'ai demandé une explication par courriel. Plus jamais. Le service VW est cher en général mais à Brossard je crois qu'ils font par exprès. Une pièce offerte à 45$ chez Centre-ville VW était vendue à près de 100$ à Brossard....DES VOLEURS ni plus ni moins.

Centre-Ville; tentative de magasinage avec
un vendeur un peu pincé mais le service est correct (le gérant du service a été remplacé - l'ancien m'avais fait un 'crédit' sur une réparation jugée
discutable - je ne sais pas si le nouveau est du même genre).

Nordest; dispendieux à mon avis. Rien de spécial. Ni chaud ni froid.

Chateauguay; Le préposé au service est très courtois. Par ailleurs, les anecdotes vécues à ce garage sont particulières et font que nous n'y retourneront plus.

Campbell Cameron à verdun - entendu de bons commentaires.

JDK
21/05/2002, 23h20
As-tu écouté une récente émission (ou était-ce une reprise?) de AutoStop?

Ils faisaient l'évaluation de la Passat au complet (incluant le commentaire du gars de MrMuffler de Lévis).

Si je me souviens bien, ils n'avaient que des éloges pour l'auto en question mais avaient accroché lors de la comparaison de la suspension/freins avant (excellents) avec la suspension/freins arrière (jugés comme étant une très vieille technologie datant de 1985 selon eux - pont rigide avec amortisseurs très moyens).

Paraitrait-il que lorsque les amortisseurs arrières faisaient défaut, il fallait changer d'autres pièces également compte tenu de la dite 'technologie très vieille'.

Quoiqu'il en soit, une très belle voiture et probablement très agréable à conduire!!

Bonne route!

JDK

J
21/05/2002, 23h35
J'ai acheté ma Jetta chez Park Avenue car ils avaient le modèle et la couleur que je voulais. Le vendeur était super en passant.

Kevin (vendeur) chez Auto Strass fût très courtois lorsque je l'ai rencontré.

Le service chez Rimar est au mieux moyen, chez Nordest c'est la même chose.

J

------------------
\O8\==W==/8O/affichez votre voiture dans la section nouvelle

papy
22/05/2002, 17h29
Bonjour à tous,

Essayez chez Cambell Cameron.
Petit concessionnaire mais service impec.