PDA

Voir la version complète : SUV de l'année 2006: Nissan X-Terra



STONE_COLD
25/10/2005, 07h37
Méchant bon choix. :!: 8)

http://motortrend.com/features/news/112_news051025_suvoty/

woohoo!
25/10/2005, 08h42
Ouais monsieur. Je m'obstinerai pas sur ce choix.

Monbeau
27/10/2005, 15h19
Peut-être... je ne m'aventure pas à m'obstiner avec vous...

Cependant... parmi les pires ventes en SUV!!!

Tu as quoi... 15 Tribute/Escape pour 1 X-Terra.

Il y a quelque chose qui manque dans l'équation... peut-être parce que les gens recherches des SUV "civilisés"... Le X-Terra est équipé comme un tank d'armé!!!

Je le trouve beau... mais je ne l'achèterais pas... et c'est sûrement ce que tout le monde se dit... sinon, il y en aurait plus sur la route!

PS: Si j'avais le choix entre X-Terra et Forester... je prendrais le Forester... va savoir pourquoi?!

tristansoleil
27/10/2005, 16h37
Ouais monsieur. Je m'obstinerai pas sur ce choix.

Tout a fait d'accord! :wink:

STONE_COLD
27/10/2005, 20h48
Peut-être... je ne m'aventure pas à m'obstiner avec vous...

Cependant... parmi les pires ventes en SUV!!!

Tu as quoi... 15 Tribute/Escape pour 1 X-Terra.

Il y a quelque chose qui manque dans l'équation... peut-être parce que les gens recherches des SUV "civilisés"... Le X-Terra est équipé comme un tank d'armé!!!


C'est beau marché différent et à équipement égal le X-Terra est plus cher que le duo Tribute/Escape. Ce dernier se vend dans les flottes de véhicules normal que les chiffres de ventes soit plus élevés.

Je prendrais un X-Terra n'importe quand. Ça fitterait bien pour mes besoins mais pas pour mon portefeuille en ce moment.

STONE_COLD
27/10/2005, 20h48
Peut-être... je ne m'aventure pas à m'obstiner avec vous...

Cependant... parmi les pires ventes en SUV!!!

Tu as quoi... 15 Tribute/Escape pour 1 X-Terra.

Il y a quelque chose qui manque dans l'équation... peut-être parce que les gens recherches des SUV "civilisés"... Le X-Terra est équipé comme un tank d'armé!!!


C'est 2 marchés différents et à équipement égal le X-Terra est plus cher que le duo Tribute/Escape. Ce dernier se vend dans les flottes de véhicules normal que les chiffres de ventes soit plus élevés.

Je prendrais un X-Terra n'importe quand. Ça fitterait bien pour mes besoins mais pas pour mon portefeuille en ce moment.