PDA

Voir la version complète : CHRYSLER - saga....



Debrodski
25/10/2005, 17h15
Chrysler??? Non, merci....
Je suis en possession d'une Chrysler Sebring LX - 6 cylindres louée, depuis 37 mois, avec un contrat de 48 mois . le mois dernier, c'est-à-dire, à la fin de ma garantie, je prends rendez-vous chez le concessionnaire Lasalle pour un changement d'huile et pour signaler un bruit dans les roues avant, diagnostic, tel qu'écrit sur la facture:
pads cassés par la rouille -- client a refusé estimer pour remplacer les pads (Correction) estimer pour service de freins aux 4 roues et remplacer pads avant et arrière.
J'ai évidemment demandé le prix d'une telle réparation,: approx. 450$.
OK - me dis-je, du fait que ce n'est pas couvert par la garantie je vais aller voir ailleurs.
Hier, 24 octobre, je vais faire changer mes pneus, chez Pneus Lachine, et je demande un alignement, une fois la voiture installée, le préposé à l'alignement
m'appelle et me dit: monsieur on ne peut pas aligner vos roues avant, la crémaillère est usée!!! et me démontre que la roue avant droite bouge, et me dit qu'après 32.000 km, ce n'est pas normal, de retourner chez le concessionnaire même si la garantie est terminée et, à plus forte raison que j'avais signalé
à la fin de la garantie un bruit anormal, et un mauvais diagnostic m'a été fourni. Je me précipite chez Chrysler Lasalle, ô surprise le concessionnaire est
fermé : en faillitte!!! le président, M. Allard, est là, je lui explique mon problême et il est dans l'incapacité de m'aider en quoi que ce soit.
Aujourd'hui, 25 octobre, je téléphone à Chrysler Canada. - forteresse presque infranchissable de fonctionnaires - une préposée aux plaintes m' a écouté et, tel un robot asexué - m'a répété au moins 12 fois ... ''nous avons confiance dans nos concessionnaires'', nous ne pouvons faire confiance à un diagnostic délivré en dehors de nos concessionnaires, mais, quand je lui répète -pour la
nième fois -que le diagnostic du concessionnaire était erroné, qu'en un
mois, après 800 km la crémaillère ne s'est pas usée, la réponse est toujours la même: ''nous avons entière confiance dans nos concessionnaires''. Je lui dis que je vais aller chez un autre concessionnaire pour faire le diagnostic, et si le cas s'avère, qui va payer pour la réparation? --- votre garantie est terminée monsieur --- me répond le robot. Vous êtes butée, madame, ai-je répondu. Elle m'a raccroché au nez.

:evil:

mazzzda
25/10/2005, 17h45
envoye ca aux ptite créance tu vas gagner a 100% avec la garantie légale, meme si la tienne est échue

IanD
25/10/2005, 18h26
change de dealer, un bon dealer te passerais ca sur la garantie, j'en vois en masse de ses chose....

basile
25/10/2005, 18h43
Purée 450$ pour changer 4 plaquettes c'est chaud. Je pense que ce modèle de plaquettes, tu vas en trouver partout dans les magazins de pièces de voitures. Ne tarde pas trop à faire voir ça, car aprés ce sera les disques de freins qui vont prendre.

dedemo
25/10/2005, 18h49
Debrodski, prends les coordonnées de IanD, il va t'arranger ça. :'-)

STONE_COLD
25/10/2005, 19h14
Debrodski, prends les coordonnées de IanD, il va t'arranger ça. :'-)

Pas sur que le gars va vouloir monter à Pembroke (3 heures de Montréal). :lol: :lol:

Chialeux
25/10/2005, 20h41
Le Chrysler Jeep Dodge de Lasalle a fait faillite ??? Ca doit etre ca le nombre anormal d'Intrepid que j'evalue ces temps si....

Francis F
25/10/2005, 22h25
Tiens, les charmants représentants du service à la clientèle de Chrysler sont pareils à ceux de GM. Leur but, c'est d'écoeurer le client. Lui répéter les mêmes âneries afin qu'ils raccroche.

Écris une belle lettre directement au président de Chrysler Canada en mettant à la fin en CC, JE, la Facture, Jacques Duval, Gabriel Gélinas, Pierre Mishow... Ce ne sera pas long qu'une petite secrétaire va te rappeller et que ça va bouger un peu. Ils vont essayer de te shipper à un concessionnaire pour vérifier. C'est rendu là que tu dois jouer le gros jeu. Tu dois être intraitable. Tu joues au client fatiguant. Tu les niaise avec la voiture de courtoisie. Tu menaces avec JE à chaque fois, tu fais des plaintes à Chrysler Canada à chaque visite au concessionnaire. Tu vas voir que les 48 mois de ta garantie vont d'un coup se rapprocher et qu'on va te faire une offre pour se débarrasser de toi.

miramax
26/10/2005, 06h37
Chrysler est pareille à GM quand tu appel la. Il t'envoie pas promené mais presque. Vraiment pitoyable.
J'ai déja appelé pour porter plainte contre un concessionnaire et me suis fait répondre : non non le concessionnaire est correct!!
C'est pas le dernier qui fait faillite, je vous le jure!

STONE_COLD
26/10/2005, 07h39
Tiens, les charmants représentants du service à la clientèle de Chrysler sont pareils à ceux de GM. Leur but, c'est d'écoeurer le client. Lui répéter les mêmes âneries afin qu'ils raccroche.

Écris une belle lettre directement au président de Chrysler Canada en mettant à la fin en CC, JE, la Facture, Jacques Duval, Gabriel Gélinas, Pierre Mishow... Ce ne sera pas long qu'une petite secrétaire va te rappeller et que ça va bouger un peu. Ils vont essayer de te shipper à un concessionnaire pour vérifier. C'est rendu là que tu dois jouer le gros jeu. Tu dois être intraitable. Tu joues au client fatiguant. Tu les niaise avec la voiture de courtoisie. Tu menaces avec JE à chaque fois, tu fais des plaintes à Chrysler Canada à chaque visite au concessionnaire. Tu vas voir que les 48 mois de ta garantie vont d'un coup se rapprocher et qu'on va te faire une offre pour se débarrasser de toi.

Ces techniques que tu as décris n'ont pas marché très fort dans ton cas. :wink: Ça te coûter un bras te débarasser de ta Cobalt et t'as été obligé de te prendre un char au même concessionnaire.

Pour jouer au client fatiguant, c'est pas la bonne approche, peut-être pour ça que Gravel t'on niaisé mais on le saura vraiment jamais, mieux vaut entretenir de bonnes relations ou avoir un bon contact dans un concessionnaire avant d'acheter. Comme ça, en cas de pépin, ça va être moins pire.

Pis pour les menaces à JE, la Facture, etc. je pense qu'ils en fouttent pas mal, ils sont habitués de voir ses menaces. De toute façon, il passe à la TV un cas ou 2 par année, donc les chances que tu sois écoutés sont les probabilités de gagner à la 6/49.

C'est mon opinion :!:

coco27
27/10/2005, 08h22
Je comprend les gens de chez Chrysler de ne pas vouloir se compromettre sur un diagnostic qui n'a pas été réalisé chez Chrysler. C'est un peu l'histoire du téléphone dont le message se se transforme d'un appel à l'autre.

Lorsque j'avais mon Aztek, 10 000 km après la fin de garantie le gasket d'intake a décidé de couler à nouveau. Donc, j'ai appelé chez GM qui n'ont pas voulu se compromettre. Puis, après un diagnostic chez le concessionnaire, GM a décidé de remplacer le tout sous garantie. OUf!