PDA

Voir la version complète : l'essai routier de l'Éclipse dans la page principale!



Jeff30QC
26/10/2005, 11h42
J'ai jamais lu autant de connerie en un si petit article, sa critique est tout le contraire de celles que j'ai lu auparavant, mais le comble est ce passage là " Maintenant que j'ai conduit l'Eclipse, je peux dire que sa concurrence pâlit en comparaison. Elle est sans aucun doute le meilleur véhicule de sa catégorie. Et autant j'ai pu apprécier les Acura RSX Type-S, Accord Coupe et Mustang GT, l'Eclipse les surpasse toutes."


RSX Type S = 210 HP dans les hauts régimes
Honda Accord Coupe = 260 HP
Mustang GT = 300 HP et 320 lbs/torque

Pousses, mais pousses égal tsé!

Pas très objectif comme article non plus, où le seul point négatif est la visibilité arriere......


c'est vraiment de la /"!%/"$??%

caravelle
26/10/2005, 11h52
dit le, cest de la merrrrde


ui, c'est sérieux à ce point. Et cette voiture est une voiture sérieuse. Je ne crois pas, de toute ma carrière de journaliste automobile, avoir couru une seule fois, je veux dire, courir de ma voiture à mon pupitre, dans le but de saisir mon ordinateur portable et d'écrire mes propos. J'en tremblais littéralement, tellement j'étais excitée

elle était tu préposé a l'essai des chevette avant???? vendu mitsubishi cest clair

nancy
26/10/2005, 12h10
Pas d'accord avec vous les boys...

Premièrement tout le monde a droit à son opinion. Il faut en prendre et en laisser.

Deuxièmement, avez vous essayé et comparé tout les modèles mentionnés? Probablement pas.........

Donc pour votre propre objectivité de pseudo-expert automobile on repassera.

Sans rancunes!

caravelle
26/10/2005, 12h22
as tu remarqué que cest des journaliste automobile et non des personne qui font de l'éditorial??????

si un vrai journaliste ferait un topo sur les garderies en prenant une position si tranché, si peu-objective, il se ferait rabroué pour son manque de professionnalisme

STONE_COLD
26/10/2005, 12h31
J'ai jamais lu autant de connerie en un si petit article, sa critique est tout le contraire de celles que j'ai lu auparavant, mais le comble est ce passage là " Maintenant que j'ai conduit l'Eclipse, je peux dire que sa concurrence pâlit en comparaison. Elle est sans aucun doute le meilleur véhicule de sa catégorie. Et autant j'ai pu apprécier les Acura RSX Type-S, Accord Coupe et Mustang GT, l'Eclipse les surpasse toutes."


RSX Type S = 210 HP dans les hauts régimes
Honda Accord Coupe = 260 HP
Mustang GT = 300 HP et 320 lbs/torque

Pousses, mais pousses égal tsé!

Pas très objectif comme article non plus, où le seul point négatif est la visibilité arriere......


c'est vraiment de la /"!%/"$??%

Désolé c'est qui l'auteure :?:

fkc9
26/10/2005, 12h40
Désolé c'est qui l'auteure :?:

C'est Alexandra Straub, habituellement, c'est son genre. Si elle aime, elle aime. Si elle aime pas, elle aime pas.

Cependant, je suis certain que si ca aurait été un produit Toy ou Honda que ca aurait passé comme dans du beurre cette article la :wink:

fkc9
26/10/2005, 12h44
elle était tu préposé a l'essai des chevette avant???? vendu mitsubishi cest clair

Elle le dit elle aime qu'elle aime tout leur produit dans l'article de mémoire. Ca veut pas dire non plus que l'Eclipse est mauvaise pour autant.

Mais bon, c'est vrai que les journalistes auto123 sont ceux qui aiment le plus les produits Mitsubishi habituellement sur le net. Ailleure, c'est juste de la grosse m* habituellement les produits au trois diamants, sauf pour la nouvelle Eclipse, le EVO et la Lancer Ralliart qui vont pas mal l'unaminité.

C'est pour cela que j'aimes faire mon tour de temps en temps :oops: :lol: :wink:

dunlop5120
26/10/2005, 13h01
Désolé c'est qui l'auteure :?:

C'est Alexandra Straub, habituellement, c'est son genre. Si elle aime, elle aime. Si elle aime pas, elle aime pas.

Cependant, je suis certain que si ca aurait été un produit Toy ou Honda que ca aurait passé comme dans du beurre cette article la :wink:

Je sais même pas pourquoi elle est là ...elle écrit toujours des conneries !!! Ses articles sont toujours pourri à l'os...j'ai vu l'article et quand j'ai vu que c'était elle qui l'avait écrit je l'ai pas lu.

:evil: :evil: :evil:

STONE_COLD
26/10/2005, 13h04
Désolé c'est qui l'auteure :?:

C'est Alexandra Straub, habituellement, c'est son genre. Si elle aime, elle aime. Si elle aime pas, elle aime pas.

Cependant, je suis certain que si ca aurait été un produit Toy ou Honda que ca aurait passé comme dans du beurre cette article la :wink:

Je sais même pas pourquoi elle est là ...elle écrit toujours des conneries !!! Ses articles sont toujours pourri à l'os...j'ai vu l'article et quand j'ai vu que c'était elle qui l'avait écrit je l'ai pas lu.

:evil: :evil: :evil:

Son nom me dit rien du tout, juste pour vous dire que c'est pas une journaliste très réputée :roll: :roll:

dedemo
26/10/2005, 13h08
Ayoye, j'ai rien contre l'Éclipse, même que je la trouve très belle quoique trop cher en V-6. Les 5'10'' et plus, oubliez-ca, vous devrez conduire la tête entre les jambes.

Mias elle en beurre épais pas à peu près.

fkc9
26/10/2005, 18h52
eclipse. v6 38 MIVEC 263hp

C'est mieux comme cela :wink:

:lol: :lol: :lol: