PDA

Voir la version complète : pneus d'hiver nissan sentra 2003



gab2222
26/10/2005, 11h48
Bonjour,

J'aimerais votre avis, je dois acheter des pneus d'hiver pour un sentra 2003. Je prends le pont jacques cartier à partir de st-hubert jusqu'à papineau-crémazie tous les jours...

Merci

Ray19
26/10/2005, 13h06
http://www.toyocanada.com/products/ObserveG02plusFR.asp

J-R
26/10/2005, 13h42
Les Toyo sont trop mou. Adhérence latérale très ordinaire.

Sur mon ancienne Sentra 2001 j'avais des Good Year Ultra Grip Ice. Ils allaient très bien avec le véhicule. Silencieux, travaillent bien dans la neige + slush ou glace.

En plus le prix est raisonnalbe.

J'ai eu 2x des toyo est j'en aurai plus jamais

Gus
26/10/2005, 21h00
Mon expérience avec les Toyo m'amène à conclure qu'ils sont moyens, sans plus.

raoul thibeault
27/10/2005, 09h36
Ben moi j'essaye les Yokohama IceGuard10 cette fois ci! Avec rabais de 40$ comme promotion, je crois qu'il vont être dur à battre!!

Pour avoir eu du Pirelli avant j'ai hâte de voir la différence.
Pirelli est un excellent pneu d'hiver mais il use très mal je trouve!!
La bande centrale devient lisse comme un slick.. Ca met pas en confiance ben ben

Bon Hiver!!

Ray19
27/10/2005, 12h48
Les Toyo sont trop mou. Adhérence latérale très ordinaire.

Sur mon ancienne Sentra 2001 j'avais des Good Year Ultra Grip Ice. Ils allaient très bien avec le véhicule. Silencieux, travaillent bien dans la neige + slush ou glace.

En plus le prix est raisonnalbe.

J'ai eu 2x des toyo est j'en aurai plus jamais

On parle de pneu d'hiver, c'est normal que l'adhérence latéral soit moins bonne, le rubber est fait pour rester moue même aux froid intense, si tu roule rarement dans la grosse neige achète pas un Toyo G-02, touve toi un pneus avec de melileurs bande latéral pour avoir une meilleur tenue de route, un pneus comme le AVS winter 901 de Yoko est excellent pour ces conditions.

J-R
27/10/2005, 13h52
Les Toyo sont trop mou. Adhérence latérale très ordinaire.

Sur mon ancienne Sentra 2001 j'avais des Good Year Ultra Grip Ice. Ils allaient très bien avec le véhicule. Silencieux, travaillent bien dans la neige + slush ou glace.

En plus le prix est raisonnalbe.

J'ai eu 2x des toyo est j'en aurai plus jamais

On parle de pneu d'hiver, c'est normal que l'adhérence latéral soit moins bonne, le rubber est fait pour rester moue même aux froid intense, si tu roule rarement dans la grosse neige achète pas un Toyo G-02, touve toi un pneus avec de melileurs bande latéral pour avoir une meilleur tenue de route, un pneus comme le AVS winter 901 de Yoko est excellent pour ces conditions.

Je sais qu'on parle de pneu d'hiver. Pour avoir eu des Toyo Go2 sur 2 autos différence je trouve qu'il est plus facile de faire des tête à queue avec des Toyo GO2 qu'avec les good Year Ultra Grip Ice. C'est pas le rubber qui est mou c'est la carcasse du pneu.

Bref je parle pas de tenue de route dans le sens sport mais dans le sens que le cul de ton char se ramesse en avant.