PDA

Voir la version complète : Déconnons un peu



Francis F
26/10/2005, 22h53
À la job, je suis celui qui se fait traiter le plus souvent de niaiseux. Je suis du genre à passer la journée à demander aux gens si la cataracte est un fruit ou un légume. :lol:

Ma passe préférée, c'est de faire choquer les petites madames qui parlent de Star Épidémie en leur disant que c'est arrangé d'avance ! :mrgreen:

Ou faire accroire à quelqu'un que je me suis acheté une Aston Martin de 350 000 $ pour remplacer ma Cobalt. Elle qui me trouvait con de m'endetter pour ça... elle ne m'a pas cru quand j'ai acheté la G6 ! :mrgreen:

Ou quand j'en ai félicité un qui venait de scrapper sa Sunfire. Une de moins sur la route ! :P

Vous, des passes connes et niaiseuses, vous en faites ?

Silverblades
27/10/2005, 03h51
un vrai bout en train... :roll:

Monhomme
27/10/2005, 08h04
Oui, mais si c'est des tonnes de plume, c'est bien plus léger!!! (vieille joke) :P

Kwyjibo_
27/10/2005, 10h37
Ca se dit pas sur un forum, donc je préfère m'abstenir...

Alain36
27/10/2005, 11h25
Ma passe préférée, c'est de faire choquer les petites madames qui parlent de Star Épidémie en leur disant que c'est arrangé d'avance ! :mrgreen:


Le pire, c'est que tu as probablement raison!! :mrgreen:

Francis F
27/10/2005, 12h03
Ma passe préférée, c'est de faire choquer les petites madames qui parlent de Star Épidémie en leur disant que c'est arrangé d'avance ! :mrgreen:


Le pire, c'est que tu as probablement raison!! :mrgreen:

Heulsé ! Mais c'est tellement drôle de les voir monter aux barricades à chaque fois ! :mrgreen:

Jan
27/10/2005, 14h30
Heulsé ! Mais c'est tellement drôle de les voir monter aux barricades à chaque fois ! :mrgreen:

C'est quoi, se sont des indiennes. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jeff30QC
27/10/2005, 23h57
c vraiment pathétique le monde qui vote pour ca, et après ils vont repayer pour l'album compilation plus ceux des " nouveaux artistes ".....me semble de voir la Snyder pi Péladeau se rouler dans le cash en étant mort de rire!!!

Francis F
31/10/2005, 19h19
c vraiment pathétique le monde qui vote pour ca, et après ils vont repayer pour l'album compilation plus ceux des " nouveaux artistes ".....me semble de voir la Snyder pi Péladeau se rouler dans le cash en étant mort de rire!!!

Surtout qu'il faut payer pour voter... et que tout est déjà décidé d'avance ! :roll: