PDA

Voir la version complète : Spy shots: GMC Envoy 2007



STONE_COLD
27/10/2005, 08h50
Bon encore une fois, on ne voit pas grand chose mais ça semble plus dynamique comme carrosserie.

http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com/media/il/features/future/07.gmc.envoy/07.gmc.envoy.front.500.jpg

http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com/media/il/features/future/07.gmc.envoy/07.gmc.envoy.r34.500.jpg

http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com/media/il/features/future/07.gmc.envoy/07.gmc.envoy.int.500.jpg

Clear from these pictures, the updated twin to the 2007 Chevy TrailBlazer has undergone quite a makeover, with a slightly higher beltline and more prominent wheel arches than past editions of the vehicle. New six-spoke wheels will be part of the package, and customers will be able to class up their Envoys with optional chrome trim. The protective sheath on the front end of this midsize SUV obscures the redesigned fascia, which includes a new, larger GMC grille.

The brand-new sheet metal will be accompanied by a completely updated interior. Note the more user-friendly instrument panel, higher-grade seats and optional navigation system. Cargo space will also be boosted and made more easily accessible thanks to a power-assisted rear liftgate.

Other upgrades not visible to the eye include roof-mounted head curtain side airbags and larger DVD screens for the rear-passenger entertainment systems. GM's emphatic safety message will be carried home through the application of standard StabiliTrak with antirollover capabilities, revised four-wheel disc brakes with improved ABS, and Generation 6 OnStar.

The 2007 Envoy's 4.2-liter inline six will see its output boosted as well as its fuel economy, thanks to the addition of both Displacement on Demand cylinder deactivation and Variable Valve Timing.

The 2007 GMC Envoy is due out in the fall of 2006 alongside the 2007 Chevrolet TrailBlazer, following the official debut of GM's redesigned SUV and truck lineup at the 2006 Detroit Auto Show.

DrAkO
27/10/2005, 08h51
Ça va surtout faire du bien à l'intérieur du véhicule.

chevy_remi
27/10/2005, 12h02
GM s'améliore de beaucoup à l'intérieur de leurs véhicule.

miramax
27/10/2005, 12h22
Il était temp....quand tu as vue se qu'était l'intérieur d'une Alero... :roll:

SUV-MEN
27/10/2005, 12h30
Des aires d'Équinoxe. Il semble beau.

Silverblades
27/10/2005, 12h41
bon bon bon..... les grosses attaques... :lol:

miramax
27/10/2005, 16h17
Je parle de celle que j'ai voyagé avec....et c'était pas en cuir, mais la qualité était plus qu'ordinaire, les coréens auraient fait mieux. Des plastiques de qualité douteuse qui craque facilement, si toi tu trouve ça de qualité...... so what!

car_master
28/10/2005, 22h16
Bon, pour revenir au sujet, je trouve que l'intérieur est fameux ! Il me fait penser à celui du nouveau Chevrolet Suburban/GMC Yukon 2007, d'après ce que j'en ai vu. Pour ce qui est de l'intérieur, je vais attendre de voir le produit final...

Pour finir, j'ai une question qui va peut-etre parraitre bizarre mais je m'interroge a savoir de quoi on recouvre les spy shots ? est-ce du cuir ou du tape ?

STONE_COLD
29/10/2005, 08h25
Pour finir, j'ai une question qui va peut-etre parraitre bizarre mais je m'interroge a savoir de quoi on recouvre les spy shots ? est-ce du cuir ou du tape ?

J'ai pas la réponse mais je gagerais que c'est du cuir ou du vinyle de haute qualité pour pas que ça déchire pas aux vents à haute vitesse.

DrAkO
29/10/2005, 09h00
J'ai pas la réponse mais je gagerais que c'est du cuir ou du vinyle de haute qualité pour pas que ça déchire pas aux vents à haute vitesse.

Finalement, ça déchire à haute vitesse selon ce que tu dis ?
:lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
29/10/2005, 09h07
J'ai pas la réponse mais je gagerais que c'est du cuir ou du vinyle de haute qualité pour pas que ça déchire pas aux vents à haute vitesse.

Finalement, ça déchire à haute vitesse selon ce que tu dis ?
:lol: :lol: :lol:

Je sais que mes doigts vont trop vite des fois mais la fonction édit n'est pas encore réparée. :cry:

car_master
29/10/2005, 16h32
Cela a du sens, merci pour la réponse ! :)

Et en passant j'ai bien hate de voir le prix que GM va fixé sur le nouveau Envoy...

chevy_remi
29/10/2005, 20h10
Cela a du sens, merci pour la réponse ! :)

Et en passant j'ai bien hate de voir le prix que GM va fixé sur le nouveau Envoy...

On peut s'attendre à un prix environ de 40,000$.