PDA

Voir la version complète : sentra 2002 vitre électrique



supersize
30/10/2005, 12h19
problème avec vitre électrique côté pass.ne veut plus levé,j'ai regardé a l'intérieur et le système fonctionne avec un cable,voudrais avoir plus d'information.
merci

caravelle
30/10/2005, 13h12
on dirait un télégraphe :lol:

caravelle
30/10/2005, 14h05
check résistance, peut etre probleme la

supersize
30/10/2005, 15h59
pour la vitre,elle descend bien mais elle a de la dificulté à remonté,il faut que je lui donne un petit coup de main pour la remonté.c'est un drôle de système,il fonctionne avec un cable de frein et un moteur,je veus juste avoir un peut plus d'information sur le mécanisme.
merci

100limites
30/10/2005, 18h40
Le mécanisme par câble est rendu très courant. On retrouve le même genre dans la Honda Civic. Ce mécanisme s'appelle "régulateur". Pourquoi ? Aucune idée ! :roll:

Je te conseille de défaire ton intérieur de porte (trim) et de vérifier si rien n'est brisé après le régulateur. Il arrive souvent que des petites pattes de plastique brise après ça. Vérifie aussi les rails de chaque côté de la fenêtre si elles sont bien vissé, non tordu et à leur place. Enlève le moteur électrique et fait coulissé la glace manuellement. Si elle lève et descend bien sans se coincé, c'est le moteur qui commence à avoir de la misère. Si la vitre se coince, il se peut que tu doives remplacer le régulateur. Par expérience, je dirais que la pièce neuve doit coûter entre 100$ et 150$.

J-R
30/10/2005, 19h58
la même chose m'est arrivé sur ma sentra 2001. Solution, une fois que je l'ai remontée, j'ai bloquer les controles et je n'ai plus jamais descendu la fenêtre jusqu'au retour de location

mazzzda
30/10/2005, 20h29
la même chose m'est arrivé sur ma sentra 2001. Solution, une fois que je l'ai remontée, j'ai bloquer les controles et je n'ai plus jamais descendu la fenêtre jusqu'au retour de location
wow toute une solution :lol: