PDA

Voir la version complète : PT CRUISER



Johanne
30/10/2005, 22h39
Je veux m'acheter une PT Cruiser usagée. J'aime beaucoup le look de cette auto. Je sais qu'elle a l'air d'un corbillard, mais moi je l'adore. J'ai besoin de savoir ce qu'elle a l'air au point de vue de tenue de route. Je demeure à Saint-Sauveur dans les montagnes et pour aller chez moi, il y a une côte vraiment à pic à descendre et à remonter. Je me demande si elle pourrait faire l'affaire. J'en suis malade...

À l'aide s.v.p.!!!!

Silverblades
30/10/2005, 23h14
tres belle voiture ! toute de noir avec une grille chromée, elle pourrait se faire passer pour la voiture d'Al Capone !

Je ne connais pas de problèmes majeurs côté fiabilité (il faudrait s'informer auprès de IanD)

Johanne
31/10/2005, 08h57
Parce que tu penses que je suis riche!!! J'aimerais bien.

Silverblades
31/10/2005, 12h26
héhé

non je devine bien qu'être riche tu viserais un véhicule nettement plus luxueux :wink:

Alain36
31/10/2005, 12h50
Parce que tu penses que je suis riche!!! J'aimerais bien.

Un peu oui parce qu'un PT Cruiser boit pas mal...

À part de ça, c'est le modèle le plus fiable chez Chrysler.

tristansoleil
31/10/2005, 13h41
Les prix en 2005 ou 2006 ont baissé de 25% selon un chroniqueur. :wink:

Johanne
31/10/2005, 17h31
Merci à tous pour vos commentaires mais il y a une partie de la question qui n'est pas répondue: "pour aller chez moi, il y a une côte vraiment à pic à descendre et à remonter" est-ce que la PT cruiser serait efficace dans ce genre de route, surtout qu'au bas de la côte, la route tourne à presque 90 degrés. Si on manque notre coup, on entre dans le lac.

Alors....

V@nquish
31/10/2005, 19h33
Vous n'aurez aucun problème à descendre, n'importe quelle voiture avec des freins en bon état peut descendre des côtes, même à 21%. En montant par contre, vous allez réussir, mais vous allez perdre pas mal de votre élan, étant donné que la puissance est un peu juste sur le PT Cruiser. Par contre, jamais ça ne devrait vous empêcher de vous le procurer, à moins que vous ayez quelque chose à remorquer évidemment.

Minou
31/10/2005, 21h10
N'oublies surtout pas les pneus d'hiver, des bons...

Le type de voiture n'est pas si important que ça.

STONE_COLD
14/11/2005, 21h18
Vous n'aurez aucun problème à descendre, n'importe quelle voiture avec des freins en bon état peut descendre des côtes, même à 21%. En montant par contre, vous allez réussir, mais vous allez perdre pas mal de votre élan, étant donné que la puissance est un peu juste sur le PT Cruiser. Par contre, jamais ça ne devrait vous empêcher de vous le procurer, à moins que vous ayez quelque chose à remorquer évidemment.

Pour les côtes, il y a le Turbo de 180HP ou de 225HP si le moteur de 150HP ne fait pas l'affaire.

Véhicule sans problème majeur.

V@nquish
15/11/2005, 06h07
Vous n'aurez aucun problème à descendre, n'importe quelle voiture avec des freins en bon état peut descendre des côtes, même à 21%. En montant par contre, vous allez réussir, mais vous allez perdre pas mal de votre élan, étant donné que la puissance est un peu juste sur le PT Cruiser. Par contre, jamais ça ne devrait vous empêcher de vous le procurer, à moins que vous ayez quelque chose à remorquer évidemment.

Pour les côtes, il y a le Turbo de 180HP ou de 225HP si le moteur de 150HP ne fait pas l'affaire.

Véhicule sans problème majeur.

Ça dépend de quelle année elle prend. Les moteurs turbo n'étaient pas disponibles certaines années.

car_master
26/11/2005, 12h33
Un modèle Turbo serait interessant mais SVP pas avec les panels de bois.... oufff

Bref, c'est mon opinion