PDA

Voir la version complète : Julie Snyder méchante tarte aux raisins!



Pichoo
31/10/2005, 15h03
Je n'écoute jamais Star Épidémie. Trop quétaine à mom goût.

Cependant, ayant entendu à la radio au service de la famille Péladeau que Dennis DeYoung y serait, je me suis dit que cela serait intéressant étant un fana de Styx.

God!

Ça s'peut pas épaisse de même. Elle est un véritable Act of God! :(

Dire qu'il y a plein de monde talentueux qui se cherche une job et une telle nullité nous est imposée un peu comme Anne-Marie Losique.

Ça fait du bien à écrire

Jan
31/10/2005, 15h05
Ça fait du bien à écrire

Encore plus à lire. :lol: :lol:
Totalement d'accord avec toi.

Alain36
31/10/2005, 15h21
Message à Julie...

two-five-four six-O-one-one...

G@B
31/10/2005, 18h15
Par chance, Dennis DeYoung, un véritable gentleman n'a jamais caché son attachement pour le Québec et il connait très bien la réalité francaise qu'il y a ici. À cet égard, la méconnaissance de Julie pour la langue anglaise devait lui sembler anecdotique.

Par contre, c'est le coté ''nounoune'' de Julie qui ne faisait pas tellement professionnel. Je me dis que l'invité aurait été Bono qu'elle n'aurait pas été tellement plus crédible.

@ Pichoo: Je suis également un fan de Styx et j'ai vu quelques shows de ce groupe, mon premier étant celui de la tournée Paradise Theatre au Forum de Montréal en....1981. 8)

J'ai décroché de Styx justement suite au départ de DeYoung. :( On a vu hier soir que sa voix n'a pas trop perdue de sa superbe, lui qui aura 59 ans!

Francis F
31/10/2005, 19h37
Fallait pas s'attendre à grand chose d'une absurdité comme Star Épidémie...

Boud
31/10/2005, 22h25
Moi aussi, j'ai rarement écouté ça, mais ce boute là en anglais, c'était dégueulasse! Les enfants en sixième année se débrouillent mieux que ça...

Jeff30QC
01/11/2005, 01h54
Snyder: Mister Deyoung, are you parenté with André Lejeune? lolllll

miramax
01/11/2005, 06h16
Snyder vs DeYoung, ou comment faire une folle d'elle. :roll:

Pichoo
01/11/2005, 08h36
Par chance, Dennis DeYoung, un véritable gentleman n'a jamais caché son attachement pour le Québec et il connait très bien la réalité francaise qu'il y a ici. À cet égard, la méconnaissance de Julie pour la langue anglaise devait lui sembler anecdotique.

Par contre, c'est le coté ''nounoune'' de Julie qui ne faisait pas tellement professionnel. Je me dis que l'invité aurait été Bono qu'elle n'aurait pas été tellement plus crédible.

@ Pichoo: Je suis également un fan de Styx et j'ai vu quelques shows de ce groupe, mon premier étant celui de la tournée Paradise Theatre au Forum de Montréal en....1981. 8)

J'ai décroché de Styx justement suite au départ de DeYoung. :( On a vu hier soir que sa voix n'a pas trop perdue de sa superbe, lui qui aura 59 ans!

J'ai vu Styx 2 fois en 96 et 97. J'ai acheté la tournée de 96 "Return to Paradise Theatre". WOW quel spectacle! :banana: Mais Styx avec Larry Gowan ce n'est plus Styx pour moi. C'est pourquoi je ne suis pas allé les voir cet été à l'Agora.

Je ne pensais pas que DeYoung avait 58 ans. Super.

dedemo
01/11/2005, 15h05
Pauvre Julie. C'est vrai que des petites leçons de comportement en public ne lui ferait pas de tort. Comme femme d'affaire par exemple, attention à vous messieurs, elle est redoutable.

En fait, elle est dans le même moule que les Mitsou, (combien ont-ils rit d'elle au début?), les Véronique Clouiter, France Beaudoin, Annie Brocoli. et compagnie. J'adore ces femmes.

Elles sont peut-être blondes mais en affaires, tassez-vous les boys parce que vous risquez de manger une os***tie de volée. :wink:

Novaly
01/11/2005, 15h11
C'est drole quand a l'applaudis sur son bras, ca ma fait rire quand je zappais et j'ai tomber la dessus.

Les femmes d'affaires sont souvent critiqués, tu as raison dedemo. Mais je dois avouer que j'aime mieux voir Julie la qu'une endormante qui a pas de pep.

Mais j'ecoute pas SA #3, seulement la 1iere edition il y a 3 ans.

Pichoo
01/11/2005, 16h02
Pauvre Julie. C'est vrai que des petites leçons de comportement en public ne lui ferait pas de tort. Comme femme d'affaire par exemple, attention à vous messieurs, elle est redoutable.

En fait, elle est dans le même moule que les Mitsou, (combien ont-ils rit d'elle au début?), les Véronique Clouiter, France Beaudoin, Annie Brocoli. et compagnie. J'adore ces femmes.

Elles sont peut-être blondes mais en affaires, tassez-vous les boys parce que vous risquez de manger une os***tie de volée. :wink:

Fort possible. Qu'on la garde donc en arrière d'un bureau où elle excelle et laisse aux pros le soin d'animer. Ainsi, on n'aura pas le goût de nous cacher dans notre fauteuil chaque fois qu'elle ouvrira la bouche. :?

miramax
01/11/2005, 16h39
Moi je veux bien croire que c'est une femme d'affaire redoutable mais c'est pas ça qu'ont cirtique!
Ont critique l'interfiew avec Dennis DeYoung. Pis la c'est pas fort, y aurais pus prendre n'importe qui dans Star Épidemie pis ça aurais été mieux.....
J'espère que c'est clair :roll:

dedemo
03/11/2005, 20h15
Moi je veux bien croire que c'est une femme d'affaire redoutable mais c'est pas ça qu'ont cirtique!
Ont critique l'interfiew avec Dennis DeYoung. Pis la c'est pas fort, y aurais pus prendre n'importe qui dans Star Épidemie pis ça aurais été mieux.....
J'espère que c'est clair :roll:

C'est peut-être ça qui fait son charme au fond. Rappelez-vous de Mitsou quand elle a commencé à chanter. On disait que sans ses grosses boules, elles n'irait nulle part.

Poutant aujourd'hui, elle ne chante plus, ne provoque plus, est une femme d'affaire et fait de l'argent comme de l'eau. Serait-elle intelligente? :wink:

miramax
03/11/2005, 20h28
Ne me demande surtout pas se que j'ai vue, si je le dit y en a surment qui vont être fru. Mais pas vue de charme :wink: Même pas de grosse boule....... :lol:

Pichoo
04/11/2005, 08h17
Euh elle fait quoi Mitsou?

Alain36
04/11/2005, 09h07
Euh elle fait quoi Mitsou?

Rien de bien spécial... elle a sa boîte de production avec son conjoint (ils font entre autre beaucoup de musique d'intros d'émissions de télé et de publicité, leur boîte s'apelle Dazmo, le même nom que celui de leur chien!), elle est rédactrice en chef de la revue Clin d'oeil, elle anime aussi une émission sur CBC Newsworld en anglais qui porte sur la société québécoise et enfin elle co-anime tous les matins de la semaine de 5h30 à 9h30 l'émission "C't'encore drôle" avec Pierre Pagé sur Énergie à Montréal, l'émission du matin no.1 à Montréal, tout ça en élevant une fille! Elle est aussi la porte-parole de la Fondation canadienne du cancer du sein.

Elle trouve le temps là-dedans pour ne pas travailler le samedi et le dimanche.

Pichoo
04/11/2005, 09h09
Euh elle fait quoi Mitsou?

Rien de bien spécial... elle a sa boîte de production avec son conjoint (ils font entre autre beaucoup de musique d'intros d'émissions de télé et de publicité, leur boîte s'apelle Dazmo, le même nom que celui de leur chien!), elle est rédactrice en chef de la revue Clin d'oeil, elle anime aussi une émission sur CBC Newsworld en anglais qui porte sur la société québécoise et enfin elle co-anime tous les matins de la semaine de 5h30 à 9h30 l'émission "C't'encore drôle" avec Pierre Pagé sur Énergie à Montréal, l'émission du matin no.1 à Montréal, tout ça en élevant une fille! Elle est aussi la porte-parole de la Fondation canadienne du cancer du sein.

Elle trouve le temps là-dedans pour ne pas travailler le samedi et le dimanche.

Chapeau! :bravo:

twincam
05/11/2005, 11h09
Dans les femmes au Québec qui sont en affaires il y a aussi Chantal Lacroix qui produit elle-même ses émissons..qui curieusement sont "les HITS" à TQS qui en a besoin de bonnes émissions. C'est pas avec le Bachelor pis l'autre émission l'hiver passée sur l'impro (je me souviens même pu du nom!) :lol:

Silverblades
05/11/2005, 11h33
Casting !!!!!!!!!

quel navet......

dedemo
05/11/2005, 17h46
Dans les femmes au Québec qui sont en affaires il y a aussi Chantal Lacroix qui produit elle-même ses émissons..qui curieusement sont "les HITS" à TQS qui en a besoin de bonnes émissions. C'est pas avec le Bachelor pis l'autre émission l'hiver passée sur l'impro (je me souviens même pu du nom!) :lol:

Bon commentaire, je n'avais pas pensé à elle qui se débrouille très bien aussi. Décidémment, les femmes prennent la pôle ces temps-ci. :wink:

caravelle
06/11/2005, 00h46
Euh elle fait quoi Mitsou?

Rien de bien spécial... elle a sa boîte de production avec son conjoint (ils font entre autre beaucoup de musique d'intros d'émissions de télé et de publicité, leur boîte s'apelle Dazmo, le même nom que celui de leur chien!), elle est rédactrice en chef de la revue Clin d'oeil, elle anime aussi une émission sur CBC Newsworld en anglais qui porte sur la société québécoise et enfin elle co-anime tous les matins de la semaine de 5h30 à 9h30 l'émission "C't'encore drôle" avec Pierre Pagé sur Énergie à Montréal, l'émission du matin no.1 à Montréal, tout ça en élevant une fille! Elle est aussi la porte-parole de la Fondation canadienne du cancer du sein.

Elle trouve le temps là-dedans pour ne pas travailler le samedi et le dimanche.

Chapeau! :bravo:


chapeau mon cu%, j ai vu son horaire dans le 7 jours, et elle voit jamais son flot! quelque minute par jours

Monhomme
06/11/2005, 07h51
Rien de bien spécial... elle a sa boîte de production avec son conjoint (ils font entre autre beaucoup de musique d'intros d'émissions de télé et de publicité, leur boîte s'apelle Dazmo, le même nom que celui de leur chien!), elle est rédactrice en chef de la revue Clin d'oeil, elle anime aussi une émission sur CBC Newsworld en anglais qui porte sur la société québécoise et enfin elle co-anime tous les matins de la semaine de 5h30 à 9h30 l'émission "C't'encore drôle" avec Pierre Pagé sur Énergie à Montréal, l'émission du matin no.1 à Montréal, tout ça en élevant une fille! Elle est aussi la porte-parole de la Fondation canadienne du cancer du sein.

Elle trouve le temps là-dedans pour ne pas travailler le samedi et le dimanche.

OHO!! Un grand fan de Mitsou ici...

C'est quelle a un petit kek chose cette Mitsou à la gomme, sais pas trop, ça doit être euh.... son sourrire!!! :lol: :lol: :roll:

Silverblades
06/11/2005, 12h53
Rien de bien spécial... elle a sa boîte de production avec son conjoint (ils font entre autre beaucoup de musique d'intros d'émissions de télé et de publicité, leur boîte s'apelle Dazmo, le même nom que celui de leur chien!), elle est rédactrice en chef de la revue Clin d'oeil, elle anime aussi une émission sur CBC Newsworld en anglais qui porte sur la société québécoise et enfin elle co-anime tous les matins de la semaine de 5h30 à 9h30 l'émission "C't'encore drôle" avec Pierre Pagé sur Énergie à Montréal, l'émission du matin no.1 à Montréal, tout ça en élevant une fille! Elle est aussi la porte-parole de la Fondation canadienne du cancer du sein.

Elle trouve le temps là-dedans pour ne pas travailler le samedi et le dimanche.

OHO!! Un grand fan de Mitsou ici...

C'est quelle a un petit kek chose cette Mitsou à la gomme, sais pas trop, ça doit être euh.... son sourrire!!! :lol: :lol: :roll:

ou sa 2e paire de yeux !

Pichoo
07/11/2005, 08h48
Euh elle fait quoi Mitsou?

Rien de bien spécial... elle a sa boîte de production avec son conjoint (ils font entre autre beaucoup de musique d'intros d'émissions de télé et de publicité, leur boîte s'apelle Dazmo, le même nom que celui de leur chien!), elle est rédactrice en chef de la revue Clin d'oeil, elle anime aussi une émission sur CBC Newsworld en anglais qui porte sur la société québécoise et enfin elle co-anime tous les matins de la semaine de 5h30 à 9h30 l'émission "C't'encore drôle" avec Pierre Pagé sur Énergie à Montréal, l'émission du matin no.1 à Montréal, tout ça en élevant une fille! Elle est aussi la porte-parole de la Fondation canadienne du cancer du sein.

Elle trouve le temps là-dedans pour ne pas travailler le samedi et le dimanche.

Chapeau! :bravo:


chapeau mon cu%, j ai vu son horaire dans le 7 jours, et elle voit jamais son flot! quelque minute par jours

Ja parlais de la carrière professionnelle.

Pis si tu te bases sur le 7 Jours............. :? :cry:

Pichoo
17/11/2005, 17h11
Guère mieux dimanche hein!

Triste pour ceux qui ont du talent et qui doivent constater qu'une telle nullité a droit à du temps d'antenne :cry: :bang:

STONE_COLD
17/11/2005, 22h00
Guère mieux dimanche hein!

Triste pour ceux qui ont du talent et qui doivent constater qu'une telle nullité a droit à du temps d'antenne :cry: :bang:

Tu devrais te réjouir mon Pichoo, C'EST FINI :!: :!: :!: Tu peux sortir le champagne et un Star Académie IV n'est pas certain alors la tarte aux raisons devraient reliés aux oubliettes pour un bout le temps. Elle prendra surement le temps d'élever le futur petit montre de l'empire Québécor. 8)

Pichoo
18/11/2005, 09h21
Guère mieux dimanche hein!

Triste pour ceux qui ont du talent et qui doivent constater qu'une telle nullité a droit à du temps d'antenne :cry: :bang:

Tu devrais te réjouir mon Pichoo, C'EST FINI :!: :!: :!: Tu peux sortir le champagne et un Star Académie IV n'est pas certain alors la tarte aux raisons devraient reliés aux oubliettes pour un bout le temps. Elle prendra surement le temps d'élever le futur petit montre de l'empire Québécor. 8)

You just made my day! 8) :drink:

Grand bien pour tous.

car_master
26/11/2005, 18h52
Les Français nous l'on retourner parce qu'ils étaient, surement, tellement écoeurer de la voir qu'ils en étaient pu capable lolll

Mais bon, Star Académie c'est fini faque on la verra pas pendant un boutte !

Pichoo
28/11/2005, 09h57
Mais bon, Star Académie c'est fini faque on la verra pas pendant un boutte !

I drink to that :drink: